Pack Office
Résolu
burgundywines
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau PC livré avec Windows 8
est préinstallé le Pack Office 365 à l'essai pendant 1 mois
je n'en veux absolument pas
je souhaite installer le Pack Office 2010
de nombreux sites proposent de le télécharger "gratuitement", ce qui est une arnaque
ça ne marche pas, soit un élément est rejeté par l'antivirus, soit faut entrer une clé ou que sais-je
ma question est : est-il vraiment possible de télécharger ce produit gratuitement?
sinon où l'acheter au meilleur prix?
Merci
je viens d'acquérir un nouveau PC livré avec Windows 8
est préinstallé le Pack Office 365 à l'essai pendant 1 mois
je n'en veux absolument pas
je souhaite installer le Pack Office 2010
de nombreux sites proposent de le télécharger "gratuitement", ce qui est une arnaque
ça ne marche pas, soit un élément est rejeté par l'antivirus, soit faut entrer une clé ou que sais-je
ma question est : est-il vraiment possible de télécharger ce produit gratuitement?
sinon où l'acheter au meilleur prix?
Merci
A voir également:
- Pack Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
3 réponses
le téléchargement peut être gratuit, aucun soucis
mais ce logiciel n'est PAS gratuit pour utilisation, il faut l'acheter
T'as pas de sous ??? alors prend OpenOffice ou Libre Office qui aux sont 100% gratuits en téléchargement ET utilisation
mais ce logiciel n'est PAS gratuit pour utilisation, il faut l'acheter
T'as pas de sous ??? alors prend OpenOffice ou Libre Office qui aux sont 100% gratuits en téléchargement ET utilisation
Bonjour,
Office 365 est gratuit un mois à l'achat de ton PC.
Passé ce délais, il faut acheter une licence pour l'utiliser.
Si il est désinstaller pour laisser place à Office 2010, le mois gratuit ne fonctionnera pas avec Office 2010.
Il faut acheter une licence Office 2010, le pack Office 2010 étant payant. Il faudra forcément entrer une clef d'activation a un moment ou un autre.
C'est souvent le même prix, tu peux le prendre sur le site de Microsoft :
http://microsoft.acheter-telecharger.com/index.php5
Ou sur des sites de commerce :
http://www.amazon.fr/Office-Famille-Étudiant-poste-dactivation/dp/B0037Z8DQI/ref=sr_1_2/278-0290746-5386859?ie=UTF8&qid=1386235452&sr=8-2&keywords=office+famille+et+etudiant+2010
* Pensez à marquer vos sujets comme [résolu] *
Office 365 est gratuit un mois à l'achat de ton PC.
Passé ce délais, il faut acheter une licence pour l'utiliser.
Si il est désinstaller pour laisser place à Office 2010, le mois gratuit ne fonctionnera pas avec Office 2010.
Il faut acheter une licence Office 2010, le pack Office 2010 étant payant. Il faudra forcément entrer une clef d'activation a un moment ou un autre.
C'est souvent le même prix, tu peux le prendre sur le site de Microsoft :
http://microsoft.acheter-telecharger.com/index.php5
Ou sur des sites de commerce :
http://www.amazon.fr/Office-Famille-Étudiant-poste-dactivation/dp/B0037Z8DQI/ref=sr_1_2/278-0290746-5386859?ie=UTF8&qid=1386235452&sr=8-2&keywords=office+famille+et+etudiant+2010
* Pensez à marquer vos sujets comme [résolu] *
merci pour vos promptes réponses
j'ai bien compris la manoeuvre s'il me faut désinstaller Office 365
mais je me rend compte que Office 2010 n'est pas moins cher que Office 365
bizarre ... alors je vais probablement acheter la version définitive de 365 à la fin du mois d'essai
j'ai bien compris la manoeuvre s'il me faut désinstaller Office 365
mais je me rend compte que Office 2010 n'est pas moins cher que Office 365
bizarre ... alors je vais probablement acheter la version définitive de 365 à la fin du mois d'essai
Si les anciennes versions étaient moins cher, tout le monde serait encore sous Office 2003. Ce qui ne serait pas bon pour Microsoft.
En familiale, Office 365 est moins cher, et tu peux l'installer sur 5 postes différents en même temps. Ce qui n'est pas trop mal. Après, ca reste un budget, c'est sûr.
Attention sur Office 365, tu paies 99 Euros par an !
Si tu prends office 2013 par exemple, tu paies 140 Euros pour la version familiale pour un seul poste. Mais c'est une licence définitive. Pas besoin de repayer dans un an...
A toi de voir ce qui est le plus adapté à ton besoin.
Si c'est ok pour toi, penses à marquer le sujet comme "résolu".
En familiale, Office 365 est moins cher, et tu peux l'installer sur 5 postes différents en même temps. Ce qui n'est pas trop mal. Après, ca reste un budget, c'est sûr.
Attention sur Office 365, tu paies 99 Euros par an !
Si tu prends office 2013 par exemple, tu paies 140 Euros pour la version familiale pour un seul poste. Mais c'est une licence définitive. Pas besoin de repayer dans un an...
A toi de voir ce qui est le plus adapté à ton besoin.
Si c'est ok pour toi, penses à marquer le sujet comme "résolu".