Nb si ens entre 02 dates !
Résolu
landa192007
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
landa192007 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
landa192007 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai deux colonnes dont la première contient les types de véhicules et la deuxième les dates de facturation , je voulait calculer le nombre de facturation d'un type de véhicule pandant le mois de décembre 2013 à titre d'exemple , j'ai prie la polo life , j'ai utilisé la formule suivante mais elle me renvoie "0" malgré que j'ai mis 04 dates en décembre sur le champ W5:W21
si quelqu'un pourrait m'aider je serai le plus reconnaissant
=NB.SI.ENS('commande 2014 '!G5:G21;'commande 2014 '!polo life;'commande 2014 '!W5:W21;"">=1/12/2013)
j'ai deux colonnes dont la première contient les types de véhicules et la deuxième les dates de facturation , je voulait calculer le nombre de facturation d'un type de véhicule pandant le mois de décembre 2013 à titre d'exemple , j'ai prie la polo life , j'ai utilisé la formule suivante mais elle me renvoie "0" malgré que j'ai mis 04 dates en décembre sur le champ W5:W21
si quelqu'un pourrait m'aider je serai le plus reconnaissant
=NB.SI.ENS('commande 2014 '!G5:G21;'commande 2014 '!polo life;'commande 2014 '!W5:W21;"">=1/12/2013)
A voir également:
- Somme si ens date comprise entre
- Somme si ens entre deux dates - Meilleures réponses
- Nb.si.ens avec date - Meilleures réponses
- Somme.si.ens critere entre deux dates ✓ - Forum Excel
- Somme si couleur - Guide
- Excel si date comprise entre ✓ - Forum Excel
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si ens ou ✓ - Forum Excel