Insérer plusieurs cellules plusieurs fois
Résolu
zonzon972
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
j'essaye d'insérer plusieurs cellules , et cela plusieurs fois de suite .
En clair je voudrais insérer 14 cellules ou lignes entre chaque lignes pour environ 6000 lignes , donc vous imaginez bien que si je le fais manuellement en faisant la manipulation habituelle , je n'ai pas fini avant l'année prochaine ...
je vous remercie de votre aide , et cela contribuerait grandement à m'éviter une migraine qui commence à poindre .
Coridalement
j'essaye d'insérer plusieurs cellules , et cela plusieurs fois de suite .
En clair je voudrais insérer 14 cellules ou lignes entre chaque lignes pour environ 6000 lignes , donc vous imaginez bien que si je le fais manuellement en faisant la manipulation habituelle , je n'ai pas fini avant l'année prochaine ...
je vous remercie de votre aide , et cela contribuerait grandement à m'éviter une migraine qui commence à poindre .
Coridalement
A voir également:
- Insérer plusieurs cellules plusieurs fois
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
3 réponses
Bonjour
Via une macro
Cdlmnt
Via une macro
' insere nbli avnt les lignes de lideb à lifin Const lideb = 2 Const lifi = 5 Const nbli = 4 Public Sub InsereNlignes() Dim li As Long, nl As Long Application.ScreenUpdating = False For li = lifi To lideb Step -1 For nl = 1 To nbli ActiveSheet.Cells(li, 1).EntireRow.Insert Next nl Next li Application.ScreenUpdating = True End Sub
Cdlmnt