Masquer le calcul d'un pourcentage à zéro
Résolu
ultra61
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne.
Je souhaite masquer toutes les cellules dont le résultat est égal à 0% pour faciliter la lecture du graphique.
Merci de votre aide.
Sur Excel 2007
Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne.
Je souhaite masquer toutes les cellules dont le résultat est égal à 0% pour faciliter la lecture du graphique.
Merci de votre aide.
Sur Excel 2007
2 réponses
-
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème
Pour ne pas faire apparaitre les 0 sur le graphique, tu n'as pas besoin de masquer les cellules, il suffit de leur attribuer la valeur #N/A
Un exemple
https://www.cjoint.com/?3LylqV6VRa6
Salutations à Raymond au passage
Cordialement -
Bonjour.
Je ne comprends pas trop : si certains résultats sont nuls et d'autres non, il faut bien qu'on s'en rende compte sur le graphique, non ?
Sinon il te suffit de masquer les lignes concernées ...
-
-
-
-
-
Ok merci mais je voudrais que cela se fasse en automatique. je rajoute tous les mois des données pour le 2ème semestre et le total annuel qui est à zéro ce mois-ci ne le sera peut-être plus le mois prochain. Je voudrais trouver une formule qui contrôle le résultat et ensuite qui modifie le graphique.
-