Masquer le calcul d'un pourcentage à zéro
Résolu
ultra61
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne.
Je souhaite masquer toutes les cellules dont le résultat est égal à 0% pour faciliter la lecture du graphique.
Merci de votre aide.
Sur Excel 2007
Je calcule un ratio =D6/$D$36 = 0% (Format pourcentage) et je duplique le résultat sur toute ma colonne.
Je souhaite masquer toutes les cellules dont le résultat est égal à 0% pour faciliter la lecture du graphique.
Merci de votre aide.
Sur Excel 2007
A voir également:
- Tcd ne pas afficher les lignes à 0
- Remettre a zero un pc - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Excel camembert pourcentage - Guide
2 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème
Pour ne pas faire apparaitre les 0 sur le graphique, tu n'as pas besoin de masquer les cellules, il suffit de leur attribuer la valeur #N/A
Un exemple
https://www.cjoint.com/?3LylqV6VRa6
Salutations à Raymond au passage
Cordialement
Je ne sais pas si j'ai bien compris le problème
Pour ne pas faire apparaitre les 0 sur le graphique, tu n'as pas besoin de masquer les cellules, il suffit de leur attribuer la valeur #N/A
Un exemple
https://www.cjoint.com/?3LylqV6VRa6
Salutations à Raymond au passage
Cordialement
Bonjour.
Je ne comprends pas trop : si certains résultats sont nuls et d'autres non, il faut bien qu'on s'en rende compte sur le graphique, non ?
Sinon il te suffit de masquer les lignes concernées ...
Je ne comprends pas trop : si certains résultats sont nuls et d'autres non, il faut bien qu'on s'en rende compte sur le graphique, non ?
Sinon il te suffit de masquer les lignes concernées ...
Ok merci mais je voudrais que cela se fasse en automatique. je rajoute tous les mois des données pour le 2ème semestre et le total annuel qui est à zéro ce mois-ci ne le sera peut-être plus le mois prochain. Je voudrais trouver une formule qui contrôle le résultat et ensuite qui modifie le graphique.
Ok super c'est ce que je voulais merci bcq à vous tous pour votre aide
Joyeux Noël