EXCEL ordre alphabétique

Résolu
josyane Delbeke -  
 Annaweb -
Bonjour et bonne année aux spécialistes qui passent du temps à aider les autres.
Je travaille avec EXCEL 2000. Je possède une liste avec noms de personnes que je souhaite mettre par ordre alphabétique. Les autres colonnes avec d'autres renseignements devraient suivre le même ordre
Comment faire ? Merci d'avance de votre aide.
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1 réponse

Armojax
 
Bonsoir Josyane, et bonne année,

- Sélectionne les lignes qui contiennent les données à trier,
- Dans la barre de menu, fais : Données / Trier,
- Dans la boite de dialogue qui s'affiche, indique tes critères de tri, en précisant "Croissant", je suppose.

Si ce n'est pas ça, c'est que jai mal compris ta question.

Armojax.
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josyane Delbeke
 
Grand merci Armaurax pour ton aide très précieuse. Je crois que ça ira, sinon je te recontacte demain.
Je n'espérais pas une réponse aussi rapide. Je pensais qu'à cette heure tout le monde était devant sa télé ! Je suis débutante et je crois que je devrais probablement faire appel à vos services de temps en temps. Cordialement, Josyane.
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josyane Delbeke
 
Excuse-moi Armojax d'avoir massacré ton nom, erreur dont je m'aperçois après avoir envoyé le message.
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gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724 > josyane Delbeke
 
bonjour

deux petites infos pour toi josyane

- lorsque tu as envoyé ton message tu peux le corriger pendant 10 mn.

- n'oublie pas qu'il existe dans Excel, Word et autres
un menu "?" qui te permet de trouver la réponse à beaucoup
de questions que tu te poses et tu trouvera d'autant plus facilement
que tu prendra l'habitude de chercher.


toujours zen
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Litchi
 
Armojax, merci pour ton aide !
C'est tout simple, mais juste... je n'y avais pas pensé =)
Alors merci du coup de main !
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SHASHA
 
merci pour votre aide
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