Copier des cellules d'une feuille vers une autre (vba)

Résolu/Fermé
saolaneducado Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 - 13 janv. 2014 à 10:10
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 13 janv. 2014 à 21:00
Bonjour,

Mon problème ne semble pas compliqué à priori mais je n'y arrive pas.

Dans une première feuille appelé "Cotation" j'ai le détail de la commande d'un client donc plusieurs lignes ainsi que dans des cellules fixes le code du client concerné , le n° de la commande, la date et le commercial.

A partir du bouton enregistrer, j'arrive à stocker un récapitulatif de cette commande dans une feuille appelée "Commande" mais impossible d'enregistrer simultanément le détail des lignes de cette commande dans une autre feuille appelée "Details_C". En plus sur chaque ligne enregistrée je voudrais rajouter les données "code du client" concerné , le" n° de la commande", la "date" et le "commercial".
Je voudrai vous envoyer une copie de mon fichier mais je ne vois pas comment faire.

Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
13 janv. 2014 à 21:00
Bonjour

Pour envoyer la partie concernée de ton fichier au format excel 2003 si possible, utilises cjoint.com et joins le lien obtenu à ton prochain message.
N'oublies pas d'y ajouter des exemples de ce que tu veux obtenir, à partir de quoi ...

Cdlmnt
0