Cette Formule me rend fou :D
Résolu
skk201
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
-
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skk201 Messages postés 942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà je me suis fait un petite formule qui controle que les valeurs "obligatoire" d'une sorte de formulaire excel soit remplies.
Voilà la formule en simplifié :
Mais, le problème c'est que même si les valeurs sont justes, la formule renvoie vers la valeur erronnée !
Le plus bizzare c'est que avant que je ne copie ce classeur pour faire un test bah ça marchait nickel.
Je voulais juste être sur que je ne suis pas fou, ou que je ne rate pas un détail.
Merci
Voilà je me suis fait un petite formule qui controle que les valeurs "obligatoire" d'une sorte de formulaire excel soit remplies.
Voilà la formule en simplifié :
=SI(ET(NBVAL(E5;J5;E7)=3;J93>=1;G91>=1)="Vrai";"Merci de votre attention";"Votre classeur comporte des erreurs :"
Mais, le problème c'est que même si les valeurs sont justes, la formule renvoie vers la valeur erronnée !
Le plus bizzare c'est que avant que je ne copie ce classeur pour faire un test bah ça marchait nickel.
Je voulais juste être sur que je ne suis pas fou, ou que je ne rate pas un détail.
Merci
A voir également:
- Cette Formule me rend fou :D
- Formule si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
Merci beaucoup.