Afficher les colonnes
Résolu
Mistral_13200
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 avec Excel2010.
Sur un document j'ai la colonne G qui est masquée et je n'arrive pas à l'afficher.
J'ai sélectionné les colonne F et H puis clic droit "Afficher" mais rien ne se passe.
J'ai sélectionné toutes les colonnes et clic droit sur une colonne puis "Afficher", rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
Cordialement
Mistral
Je suis sous Windows 7 avec Excel2010.
Sur un document j'ai la colonne G qui est masquée et je n'arrive pas à l'afficher.
J'ai sélectionné les colonne F et H puis clic droit "Afficher" mais rien ne se passe.
J'ai sélectionné toutes les colonnes et clic droit sur une colonne puis "Afficher", rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
Cordialement
Mistral
A voir également:
- Afficher les colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher les modifications word - Guide
2 réponses
Bonjour,
il te reste à tenter un double-clic sur la séparation après avoir sélectionné F:H.
Sinon sans le fichier (1 ligne suffit) diffile te voir...
eric
il te reste à tenter un double-clic sur la séparation après avoir sélectionné F:H.
Sinon sans le fichier (1 ligne suffit) diffile te voir...
eric
Merci Eric pour ta réponse.
J'y suis arrivé en copiant la totalité de la feuille et en faisant un double collage "Valeur/format" dans une autre feuille.
Et là je peux de nouveau Masque/Afficher la colonne "G".
Ce n'est peux être pas la meilleure façon de faire mais ça marche et s'est bien là l'essentiel.
Encore merci à toi
J'y suis arrivé en copiant la totalité de la feuille et en faisant un double collage "Valeur/format" dans une autre feuille.
Et là je peux de nouveau Masque/Afficher la colonne "G".
Ce n'est peux être pas la meilleure façon de faire mais ça marche et s'est bien là l'essentiel.
Encore merci à toi