Afficher les colonnes

Résolu
Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 avec Excel2010.
Sur un document j'ai la colonne G qui est masquée et je n'arrive pas à l'afficher.
J'ai sélectionné les colonne F et H puis clic droit "Afficher" mais rien ne se passe.
J'ai sélectionné toutes les colonnes et clic droit sur une colonne puis "Afficher", rien ne se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
Cordialement
Mistral

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
Bonjour,

il te reste à tenter un double-clic sur la séparation après avoir sélectionné F:H.
Sinon sans le fichier (1 ligne suffit) diffile te voir...

eric
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Mistral_13200 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Merci Eric pour ta réponse.
J'y suis arrivé en copiant la totalité de la feuille et en faisant un double collage "Valeur/format" dans une autre feuille.
Et là je peux de nouveau Masque/Afficher la colonne "G".
Ce n'est peux être pas la meilleure façon de faire mais ça marche et s'est bien là l'essentiel.

Encore merci à toi
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