COMMENT PRESENTER UN FICHE DE STOCK

Résolu/Fermé
ombaye Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 3 avril 2014 à 23:48
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 avril 2014 à 03:29
J'ai une pte boutique de vente et je métrise pas excel
merci
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
7 avril 2014 à 23:01
Bonjour.

Avant d'arriver à la fiche de stock, il faut d'abord suivre une formation pour apprendre à te servir d'Excel. La fiche de stock, ce sera pour après, quant tu sauras saisir des données, écrire des formules, utiliser des fonctions, appliquer des formats.
Profite de ce temps de formation pour acheter une version plus récente : Après Excel 2003, il y a eu Excel 2007, Excel 2010, et on est arrivés à Excel 2013 !

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
5
Bonsoir,
Les mots qu'utilise Monsieur Raymond Pentier m'oblige à dire que j'ai 51 ans en 1986 après mon bac j'ai commencé à utiliser l'ordinateur avec : la berthol 1000, Pc 286, Apple SE à nos jours, Aujourd'hui j'ai devant moi Apple MacPro G5.
Le langage, tout simplement je travaille dans une rédaction et on l'utilise pour gagner de l'espace donc l'habitude m'accompagne.
merci pour les leçons préliminaires
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58392 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 17 094
8 avril 2014 à 03:29
Je comprends qu'il puisse y avoir un choc de culture quand on passe d'une rédaction italienne à un forum français. Mais c'est le demandeur qui doit se plier aux règles de l'espace dans lequel il veut s'introduire, et non l'inverse ...

Berthol ou Apple n'ont rien à voir avec le fait que la version 2003 d'Excel commence à devenir obsolète, ce qui explique que vous ne puissiez pas lire les exemples cités par gbinforme ...

CCM a édicté une Charte que tous ses utilisateurs sont invités à respecter. Les abréviations SMS sont une marque d'irrespect, quand on interroge des inconnus sur un espace public. L'espace, il y en a bien suffisamment pour prendre la peine d'écrire tous les caractères d'un mot !

Les leçons préliminaires, je suis habilité à en donner parce que je participe à CCM depuis 2007, que j'ai 22 ans de plus que vous et que j'occupe une fonction de Contributeur.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
3 avril 2014 à 23:56
Bonjour,

Tu devrais rechercher sur le site car les exemples sont nombreux comme celui-ci par exemple
0
bonsoir, jms8 déjà inscris sa continu à me 2mander 2 m'inscrire j'en profite vous cher gbinforme le fichier est bien arrivé mais surement c'est due à ma version excel de 2003 peu être qui fait défaut j'attend 1 satisfaction com le suisse rire
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
4 avril 2014 à 21:00
Bonsoir ombaye,

Désolé mais tu es sur un forum français et je ne sais pas lire le langage sms me semble-t-il.

Lorsqu'on demande de l'aide, le minimum c'est d'être compréhensible pour ceux qui te lisent.
0
Désolé pour le langage gbinforme vous savez avec les habitudes dans la précipitation pour l'enregistrement de la marchandises je me suis même pas rendu compte.
Je vous présente mes excuses et merci pour la compréhension.
J'ai bien apprécier votre façon de raisonner une personne. Le langage tout simplement je travaille dans une rédaction et on l'utilise pour gagner de l'espace donc l'habitude m'accompagne.
0