Créer une affiche à partir d'une image récupérée sur Internet
Résolu/Fermé
didine70
-
6 mai 2014 à 01:32
didine70 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 12:54
didine70 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 12:54
A voir également:
- Créer une affiche à partir d'une image récupérée sur Internet
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Creer une story sur facebook - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58771
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 259
6 mai 2014 à 01:58
6 mai 2014 à 01:58
Ce n'est pas aussi simple que tu sembles le penser :
Tu as "trouvé" une image ! Sous quelle format ?
Il faudrait ouvrir le fichier avec un logiciel de traitement d'image, et utiliser les outils et techniques appropriés pour parvenir à modifier des éléments de cette image.
Tu auurais plus vite fait de reconstituer toi-même une affiche en t'inspirant de ce modèle ...
Tu as "trouvé" une image ! Sous quelle format ?
Il faudrait ouvrir le fichier avec un logiciel de traitement d'image, et utiliser les outils et techniques appropriés pour parvenir à modifier des éléments de cette image.
Tu auurais plus vite fait de reconstituer toi-même une affiche en t'inspirant de ce modèle ...
6 mai 2014 à 14:13
Je voudrais créer une affiche sympa mais avec un niveau en informatique très faible, ce n'est pas simple : je ne me décourage pas, je fais ça pour les enfants , alors merci de m'aider à aller au bout de mon projet.
A bientôt j'espère...
7 mai 2014 à 05:02
Alors si tu débutes seulement, ce ne sera pas possible pour la kermesse de 2014 ...
Mais il te reste un an pour découvrir, apprendre, et devenir capable de faire l'affiche de 2015.
Dans l'immédiat, fais réaliser ce travail par un professionnel ou un graphiste, ou alors colle des bandeaux sur ton affiche récupérée ...
7 mai 2014 à 12:54
Pour l'heure, je bricolerai une affiche plus classique, dommage...
Allez, hauts les coeurs, je finirai bien par parvenir à mes fins et à créer l' AFFICHE qui me tient tellement à coeur !!!!!!!!! , à l'image de mes enfants, colorée et pleine de vie !!!!!!!