Logiciel qui aide transformer le texte d'un livre en open office
Résolu
hereth
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
hereth Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hereth Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, chers savants du web.
Je souhaite de publier un des mes livres (déjà imprimé) chez KINDLE.
Pour faire cela parait-il que je dois transformer tout le texte en "open office" ou une autre écriture du web.
Y-a-t-il un logiciel qui peut me servir pour faire cela ?
Lequel ?
Cela me ferait grand plaisir et soulagement si vous me communiquez cela, ça m'aiderait beaucoup
merci d'avance
Michael
Je souhaite de publier un des mes livres (déjà imprimé) chez KINDLE.
Pour faire cela parait-il que je dois transformer tout le texte en "open office" ou une autre écriture du web.
Y-a-t-il un logiciel qui peut me servir pour faire cela ?
Lequel ?
Cela me ferait grand plaisir et soulagement si vous me communiquez cela, ça m'aiderait beaucoup
merci d'avance
Michael
A voir également:
- Logiciel qui aide transformer le texte d'un livre en open office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour,
Vous avez peut-être déjà toutes les infos que vous souhaitiez, mais moi aussi je me suis intéressé aux livres sur tablettes, alors voici mon expérience:
Il faut bien sûr d'abord un texte au format word ou Open Office.
Avec Oo, il y a une extension "writer2epub" qui convertit le texte au format epub, lisible immédiatement sur les tablettes android.
Il y a aussi le logiciel Sigil qui formate le texte en epub.
Pour les tablettes Kindle, on onvertit epub en mobi avec l'application Calibre.
Voilà, bon travail
Vous avez peut-être déjà toutes les infos que vous souhaitiez, mais moi aussi je me suis intéressé aux livres sur tablettes, alors voici mon expérience:
Il faut bien sûr d'abord un texte au format word ou Open Office.
Avec Oo, il y a une extension "writer2epub" qui convertit le texte au format epub, lisible immédiatement sur les tablettes android.
Il y a aussi le logiciel Sigil qui formate le texte en epub.
Pour les tablettes Kindle, on onvertit epub en mobi avec l'application Calibre.
Voilà, bon travail