Réalisation de formule excel - texte à insérer
Résolu
Cmoi
-
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benol3 Messages postés 570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma demande est la suivante:
D'abord, j'ai une colonne de cellules renseignées par des date (ex: colonne A - cellule 1)
Je voudrais insérer une formule/formule conditionnée dans une autre colonne (ex: colonne B - cellule 1) afin que lorsque je renseigne une date dans la colonne A - cellule 1, celle ci soit reprise automatiquement dans la colonne B - cellule 1 précédée de la mention "scanné le + la date de la cellule col. A cel. 1"
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??
Exemple concret :
si je mets le "24/11/2014" en col A
=> avoir automatiquement la cellule 1 de la colonne B qui se renseigne : "Scanné le 24/11/2014"
Dois-je passer par la formule conditionnée ? si oui, pourriez vous m'aiguiller sur la formule ?
Merci d'avance pour votre aide
Ma demande est la suivante:
D'abord, j'ai une colonne de cellules renseignées par des date (ex: colonne A - cellule 1)
Je voudrais insérer une formule/formule conditionnée dans une autre colonne (ex: colonne B - cellule 1) afin que lorsque je renseigne une date dans la colonne A - cellule 1, celle ci soit reprise automatiquement dans la colonne B - cellule 1 précédée de la mention "scanné le + la date de la cellule col. A cel. 1"
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre ??
Exemple concret :
si je mets le "24/11/2014" en col A
=> avoir automatiquement la cellule 1 de la colonne B qui se renseigne : "Scanné le 24/11/2014"
Dois-je passer par la formule conditionnée ? si oui, pourriez vous m'aiguiller sur la formule ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Réalisation de formule excel - texte à insérer
- Formule si et excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
3 réponses
Merci pour ta réponse Benol3,
Malheureusement çà ne fonctionne, il me met une suite de chiffre qui ne correspond pas à la date à coté de "scanné le"
Dois-je mettre la colonne A en format date pour que çà puisse fonctionner ?
--'
Malheureusement çà ne fonctionne, il me met une suite de chiffre qui ne correspond pas à la date à coté de "scanné le"
Dois-je mettre la colonne A en format date pour que çà puisse fonctionner ?
--'