Code activation Microsoft Office
Résolu
aibb
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super !
Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à rentrer le code d'activation en caractères alphanumériques (25) que je devrais trouver sur l'emballage. il n'y est pas. merci de me dire comment faire.
je viens de recevoir (env. 1 mois) en cadeau un pc. super !
Depuis quelques jours, lorsque j'utilise des programmes office, on m'incite à rentrer le code d'activation en caractères alphanumériques (25) que je devrais trouver sur l'emballage. il n'y est pas. merci de me dire comment faire.
A voir également:
- Code activation Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Code activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Code ascii - Guide
2 réponses
Salut
Tu avais sur ton ordi une version d'essai de Microsoft office.Et maintenant si tu veux continuer à t'en servir ,il faut l'acheter
Tu avais sur ton ordi une version d'essai de Microsoft office.Et maintenant si tu veux continuer à t'en servir ,il faut l'acheter
version d'essai ........... ensuite faut payer !!!
t'as pas de sous à dépenser ??
alors utilise donc OpenOffice qui est compatible et 100% gratuit lui
salut Transat !!
t'as pas de sous à dépenser ??
alors utilise donc OpenOffice qui est compatible et 100% gratuit lui
salut Transat !!
Bonjour
Open Office n'a rien à voir avec Microsoft Office. Donc, l'installation d'Open Office n'a aucune conséquence sur ton Microsoft Office.
Si ce dernier ne t'intéresse pas, tu pourras le désinstaller. Cependant, il n'est pas gênant et le jour où tu voudras investir, il te suffira de l'activer.
m@rina
Open Office n'a rien à voir avec Microsoft Office. Donc, l'installation d'Open Office n'a aucune conséquence sur ton Microsoft Office.
Si ce dernier ne t'intéresse pas, tu pourras le désinstaller. Cependant, il n'est pas gênant et le jour où tu voudras investir, il te suffira de l'activer.
m@rina