Impossible douvrir pdf message d'erreur
Résolu
yannick1483
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabindu44 Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en train de vouloir ouvrir puis impriler un pdf rempli en ligne (certificat de non gage de véhicule) mais lorque je veux l'ouvrir ce message apparait "Les données fournies au service de production PDF sont invalides." donc plus aucune possibilité de le voir et l'imprimer. J'ai ACROBAT sur le pc qui dois normalement ouvrir ce genre de fichier mais toujours ce message d'erreur, je voudrais donc savoir où est ce que ça coince, merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible douvrir pdf message d'erreur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
9 réponses
Bonjour yannick1483
As tu adobe reader ?
Sinon essais avec et vois si tu as toujours la même erreur
=> télécharge le ici
Bon courage
As tu adobe reader ?
Sinon essais avec et vois si tu as toujours la même erreur
=> télécharge le ici
Bon courage
Bonjour, je pencherais après nréflexion à ce cas de figure, merci pour l'info, je tiens au courant, bon dimanche.
je viens d'installer la version 7 et pareil du coup je mets mon casque de spéleo et je vais à la recherche du graal, c'est parti!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ho que non, les anciennes versions sont non compatibles avec Vista, tant pis je fais une copie d'écran et ça fera; mais bon l"ldministration" au sens large ne gaze pas tecnologiquement parlant, je pense vraiment que cela vient de la vétuseté des fichiers, le France "avance!!!" merci tout de même.
Pas de souci désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça!!
Tu ne peu pas les contacter à ce service en ligne pour ton certificat de non gage?
Puis leur demander de t'en renvoyer un autre au pire!!
Bon courage
Cordialement Gabindu44
Je ne suis pas un AS en informatique, loin de là, mais il n'y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture ;-]
Tu ne peu pas les contacter à ce service en ligne pour ton certificat de non gage?
Puis leur demander de t'en renvoyer un autre au pire!!
Bon courage
Cordialement Gabindu44
Je ne suis pas un AS en informatique, loin de là, mais il n'y a pas que les mécaniciens qui sachent conduire une voiture ;-]
Je vais en demander un envoi courrier, j'ai fais une copie d'écran c'est tout à fait propre mais pas très clean quand même, merci.
Salut yannick1483
Tu m'étonne !!
En espérant qu'il te l'envoi par courrier maintenant :-D
Sinon tu as essayé avec Adobe Reader?
Allé bon courage à toi
Cordialement Gabindu44
Met ton sujet en
j'ai fais une copie d'écran c'est tout à fait propre mais pas très clean quand même
Tu m'étonne !!
En espérant qu'il te l'envoi par courrier maintenant :-D
Sinon tu as essayé avec Adobe Reader?
Allé bon courage à toi
Cordialement Gabindu44
Met ton sujet en
Résolusi tu pense que ça l'est!