Supprimer l'interlettrage
Résolu/Fermé
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
-
31 déc. 2014 à 13:40
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 déc. 2014 à 18:45
m@rina Messages postés 21087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 déc. 2014 à 18:45
A voir également:
- Supprimer l'interlettrage
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer edge - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
1
31 déc. 2014 à 17:02
31 déc. 2014 à 17:02
oui bien sur j'ai fait un export sur word pdf extractor et Notepad +++ , mais rien n'y fait , la structure est comme cela , je ne la changerais pas. Je demande plutôt de l'aide sur un outil qui me permettrai de sestructurer le texte en supprimant les espaces interlettrage.
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
31 déc. 2014 à 13:48
31 déc. 2014 à 13:48
Bonjour,
tu peux mettre une page du pdf sur https://www.cjoint.com/ et donner le lien ici ?
tu peux mettre une page du pdf sur https://www.cjoint.com/ et donner le lien ici ?
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
1
31 déc. 2014 à 14:18
31 déc. 2014 à 14:18
Le pdf est en anglais avec un copyright c'est un probleme ?
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
31 déc. 2014 à 14:20
31 déc. 2014 à 14:20
Pas pour moi (le reste regarde ta conscience), mais tu peux mettre une page seulement.
C-Claire
C-Claire
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
1
31 déc. 2014 à 14:42
31 déc. 2014 à 14:42
je peux faire un copier collé ici du texte si tu veux , mais je ne souhaite pas faire une coppy du pdf , il s'agit d'une grosse entreprise , je ne souhaite pas avoir d'ennuie ; ;
voila une partie du texte une fois collé :
A s c h a r a c t e r s a p p r o a c h G r e e n e s t , th e y s e e th a t a b lu e
d r a g o n a n d its C u lt o f th e D r a g o n a l l ie s a r e a t t a c k in g
th e t ow n . T h e c u l t is t s s e e k to c o l l e c t t r e a s u r e th a t th e y
h o p e to p r e s e n t t o T iam a t u p o n h e r a r r iv a l in th e w o r ld .
T h e cu lt h a s a s s em b le d a p ow e r fu l f o r c e f o r th is r a id b y
g a th e r in g b a n d i t s , k o b o ld s , s e l lsw o r d s , a n d o th e r m e r c
e n a r y t y p e s in t o a sm a l l a rm y . A m o n k n am e d L e o s in
E r la n th a r w a s a ls o in t ow n . T h r o u g h d i l ig e n t r e s e a r c h
a n d in t e r v iew s c o n d u c t e d d u r in g h is t r a v e ls b e tw e e n
B e r d u s k a n d C a n d le k e e p , L e o s in b e c a m e c o n v in c e d
th a t th e c u l t is e n g a g e d in a b ig o p e r a t io n , b u t h e d o e s n 't
y e t k n o w w h a t it is . L e o s in u s e s th e r a id a s a n o p p o r t u n
it y t o in f i lt r a te th e c u l t s o th a t h e c a n le a r n m o r e a b o u t
th e c u l t 's p la n s . H e is d is c o v e r e d a n d c a p tu r e d , h ow e v e r ,
a n d n e e d s th e c h a r a c t e r s ' h e lp to e s c a p e f r om ca p t iv ity .
C h a r a c t e r s c a n e n g a g e in s e v e r a l e n c o u n t e r s w h i le
c u l t is t s a n d k o b o ld s r am p a g e t h r o u g h G r e e n e s t .
voila une partie du texte une fois collé :
A s c h a r a c t e r s a p p r o a c h G r e e n e s t , th e y s e e th a t a b lu e
d r a g o n a n d its C u lt o f th e D r a g o n a l l ie s a r e a t t a c k in g
th e t ow n . T h e c u l t is t s s e e k to c o l l e c t t r e a s u r e th a t th e y
h o p e to p r e s e n t t o T iam a t u p o n h e r a r r iv a l in th e w o r ld .
T h e cu lt h a s a s s em b le d a p ow e r fu l f o r c e f o r th is r a id b y
g a th e r in g b a n d i t s , k o b o ld s , s e l lsw o r d s , a n d o th e r m e r c
e n a r y t y p e s in t o a sm a l l a rm y . A m o n k n am e d L e o s in
E r la n th a r w a s a ls o in t ow n . T h r o u g h d i l ig e n t r e s e a r c h
a n d in t e r v iew s c o n d u c t e d d u r in g h is t r a v e ls b e tw e e n
B e r d u s k a n d C a n d le k e e p , L e o s in b e c a m e c o n v in c e d
th a t th e c u l t is e n g a g e d in a b ig o p e r a t io n , b u t h e d o e s n 't
y e t k n o w w h a t it is . L e o s in u s e s th e r a id a s a n o p p o r t u n
it y t o in f i lt r a te th e c u l t s o th a t h e c a n le a r n m o r e a b o u t
th e c u l t 's p la n s . H e is d is c o v e r e d a n d c a p tu r e d , h ow e v e r ,
a n d n e e d s th e c h a r a c t e r s ' h e lp to e s c a p e f r om ca p t iv ity .
C h a r a c t e r s c a n e n g a g e in s e v e r a l e n c o u n t e r s w h i le
c u l t is t s a n d k o b o ld s r am p a g e t h r o u g h G r e e n e s t .
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
>
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
31 déc. 2014 à 15:13
31 déc. 2014 à 15:13
Je comprends. Mais ce texte ne m'aide pas à t'aider.
Ayant Acrobat Pro, avec le pdf, j'aurais pu voir si les espaces sont dus à un interlettrage converti en espaces dans ton logiciel ou si c'est une police de caractères non standard, et voir comment traiter cela en passant pas Word par exemple.
Essaie de passer par un convertisseur PDF -> Text (ou Word) gratuit, le résultat sera peut-être meilleur qu'avec le copier/coller.
Bon courage et que cela ne te gâche pas le réveillon,
C-Claire
Ayant Acrobat Pro, avec le pdf, j'aurais pu voir si les espaces sont dus à un interlettrage converti en espaces dans ton logiciel ou si c'est une police de caractères non standard, et voir comment traiter cela en passant pas Word par exemple.
Essaie de passer par un convertisseur PDF -> Text (ou Word) gratuit, le résultat sera peut-être meilleur qu'avec le copier/coller.
Bon courage et que cela ne te gâche pas le réveillon,
C-Claire
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
1
31 déc. 2014 à 15:37
31 déc. 2014 à 15:37
J'ai tenter avec adobe pro et A-Text extractor.
Les 2 ont obtenus le meme resultat.
Les 2 ont obtenus le meme resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
31 déc. 2014 à 16:41
31 déc. 2014 à 16:41
Bonjour,
Au lieu de copier-coller, as tu tenté de faire un export vers Word par exemple ?
m@rina
Au lieu de copier-coller, as tu tenté de faire un export vers Word par exemple ?
m@rina
roidesgobs
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
1
31 déc. 2014 à 17:33
31 déc. 2014 à 17:33
J'ai finallement trouver une solution avec un OCR.
Merci et bon reveillon
Merci et bon reveillon
m@rina
Messages postés
21087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
11 356
31 déc. 2014 à 18:45
31 déc. 2014 à 18:45
merci pour le retour.
Bon réveillon à toi et bonne année... sans interlettrage ! ;)
Bon réveillon à toi et bonne année... sans interlettrage ! ;)