Installation de Microsoft office sur pc neuf

Résolu/Fermé
78gigi Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 21 janv. 2015 à 20:27
 78gigi - 22 janv. 2015 à 12:01
Bonsoir
Je viens d'acheter un PC portable de marque Asus et je suis en train de le configurer.
Je rencontre un problème lors de la configuration de Microsoft office 2013 : je n'ai pas de clé; pourtant il figure bien dans la liste des logiciels installés.
Y-a-t'il une astuce particulière?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ou m'indiquer la marche à suivre?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
Modifié par contrariness le 22/01/2015 à 04:02
Chez Asus, il y a 2 possibilites :

Office est pre-installe a titre d'exemple et son utilisation est limitee dans le temps. Apres un certain temps vous devez acheter une licence..

L'autre option est que Office est installe, et la clef est sur un petit volet format A5 plie en 2 (couleur orange et blanc). L'etiquette est sur le dessus de ce document.... Il est indique egalement que si vous perdez ou detruisez ce document il ne sera pas remplace..

Fouillez la boite en esperant que vous n'avez rien jete...
1
Un grand merci à contrariness; j'ai retrouvé l'étiquette et j'ai pu activer office.
Je marque ta réponse comme résolue
Bonne journée
78gigi
0