Fichier MZ

Résolu
Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment lire un fichier extension "MZ" dans Windows.

Merci.
A voir également:

2 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

0
Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci JC mais cela ne fonctionne pas.
En faite ces fichier je les récupère à partir d'une appli "revu le monde du camping car" (que j'ai acheté) sur tablette et tél. et je voudrais les consulter sur mon PC (plus confortable.)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton PC n'a pas l'application conçue pour tablette, c'est comme essayer de faire fonctionner une moto avec du vin ...
Les PC et les tablettes sont deux mondes différents, comme le lancer du javelot et le ski nautique.
0
Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu Jeune Homme, cela ne m'avance pas mais c'est sympa !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360 > Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien je vais t'avancer : Ce n'est pas possible !
Et le jeune homme est grand-père, et sera arrière-grand-père dans moins de 10 ans ...
0
Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Raymond pour ta réponse, je la me doutait que cela était impossible.
Suis aussi grand père, peut-être aussi arrière dans moins de 10 ans mais je n'ai aucun don de voyance ! et j'aime dire jeune homme au anciens, lol.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Si ton logiciel de lecture existe sur Android tu peux installer un émulateur et le faire tourner.
Tu accèdes au Market pour télécharger l'apk.
Ex : https://www.frandroid.com/android/263940_emulateur-android-sur-pc-andy
ou
https://www.phonandroid.com/tutoriel-installer-android-pc.html

eric
0
Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je l'essais.
0
Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pama29 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci cela fonctionne.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Content pour toi.
Notre ami Eric est un homme de ressources ! Je le salue.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Salut à toi raymond :-)
Bon dimanche
eric
0