Notification relative au dépassement de la date (MFC)
Résolu
MichaelChazet
-
Michael -
Michael -
Bonjour,
Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante :
1. =$A1<=AUJOURDHUI() dans MFC
2. Indication du remplissage en Rouge si la Date dépasse.
3. Application de la Condition à la colonne A en intégrale.
Complication : Lorsque la condition est appliquée, les cases vides de la colonne A (dont les dates ne sont pas indiquées) se remplissent en Rouge.
Résolution souhaitée : Quelles sont les manipulations a opérées afin que seules les Dates indiquées et dépassées soient soumises à la Condition et que les autres cases (dont les dates ne sont pas indiquées) demeurent intactes et immaculées.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
Afin de mettre en oeuvre une notification relative au dépassement de la date, j'ai procédé au moyen de la formule MFC suivante :
1. =$A1<=AUJOURDHUI() dans MFC
2. Indication du remplissage en Rouge si la Date dépasse.
3. Application de la Condition à la colonne A en intégrale.
Complication : Lorsque la condition est appliquée, les cases vides de la colonne A (dont les dates ne sont pas indiquées) se remplissent en Rouge.
Résolution souhaitée : Quelles sont les manipulations a opérées afin que seules les Dates indiquées et dépassées soient soumises à la Condition et que les autres cases (dont les dates ne sont pas indiquées) demeurent intactes et immaculées.
Merci pour votre compréhension.
Bien cordialement.
A voir également:
- Notification relative au dépassement de la date (MFC)
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
Merci pour votre prompte réponse.
La formule ne fonctionne pas. Lors de l'application de la Condition, les dates expirées ne se remplissent pas en Rouge.
Pour rappel : La version de mon Excel est de 2013.
voyez ici:
https://www.cjoint.com/c/FIhhRyX1RDl
crdlmnt
Comment on peut faire pour que cela fonctionne, si j'ai mis un mot à côté de la date ?
Avec seule date, la formule marche, mais si on insère un mot dans la case de la date, ne fonctionne pas.
Merci beaucoup encore une fois.
sous quelle forme l'inscrivez vous, et plus précisément les dates à moins de 10 jours et 10 mois?
(la question est de savoir combien de caractères contient cette date
ex 3/3/1947 ou 02/03/1947?)
pour pouvoir élaborer une solution
donnez nous des exemples des textes que vous utilisez
à vous lire (demain!)
crdlmnt
CONVOC. 01/01/2016
FIN 01/01/2016
etc.
Merci beaucoup.
crdlmnt