Tiret du mot de passe - comment le taper ?
Résolu
melo_4111
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
melo_4111 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melo_4111 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Clé wifi free faut il mettre les tirets
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
D'ailleurs dans votre pseudo c'est fait avec le trait du 8.
De nos jours dans le logiciels de courrier il suffit de cliquer sur l'icône de soulignement pour avoir un mot souligné mais à l'époque des machines à écrire il fallait revenir en arrière et frapper le 8 pour souligner un mot.
Cordialement
De nos jours dans le logiciels de courrier il suffit de cliquer sur l'icône de soulignement pour avoir un mot souligné mais à l'époque des machines à écrire il fallait revenir en arrière et frapper le 8 pour souligner un mot.
Cordialement
Bonjour melo_4111,
Juste pour infos.
Possible également de créer ces tirets en utilisant une combinaison de touches.
Par exemple, pour réaliser le tiret situé sur la touche 6 (dessous les touches de fonctions) il suffit d'appuyer et maintenir la touche Alt puis taper 0150 au pavé numérique.
Ce tiret est le demi-cadratin.
Pour obtenir le tiret long (cadratin), même manipulation avec cette fois 0151.
On ne s'en sert pas tous les jours mais qui sait, peut-être à un moment.....
Cdlt.
Juste pour infos.
Possible également de créer ces tirets en utilisant une combinaison de touches.
Par exemple, pour réaliser le tiret situé sur la touche 6 (dessous les touches de fonctions) il suffit d'appuyer et maintenir la touche Alt puis taper 0150 au pavé numérique.
Ce tiret est le demi-cadratin.
Pour obtenir le tiret long (cadratin), même manipulation avec cette fois 0151.
On ne s'en sert pas tous les jours mais qui sait, peut-être à un moment.....
Cdlt.
Hello glg29
J'ai trouvé la solution. J'ai marqué avoir oublié mon mot de passe. Cela m'a permis de le réinitialiser, ce que j'ai fais en gardant le même -mais pour le tiret, j'ai carrément tapé celui sous le 6. Cela a marché, et je constate qu'au visuel, il apparaît tout de même en dessous.
C'est parfait si cela marche.
Lol, selon votre citation, je vais vous faire plaisir en partant ?
Préservez-vous.
J'ai trouvé la solution. J'ai marqué avoir oublié mon mot de passe. Cela m'a permis de le réinitialiser, ce que j'ai fais en gardant le même -mais pour le tiret, j'ai carrément tapé celui sous le 6. Cela a marché, et je constate qu'au visuel, il apparaît tout de même en dessous.
C'est parfait si cela marche.
Lol, selon votre citation, je vais vous faire plaisir en partant ?
Préservez-vous.