Les discussions

Message privé, sur le forum???

 Résolu

Bonsoir, J'ai une petite question, enfin, je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé: J'ai voulu écrire un message à un membre de CCM, je l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
noctambule28

Suppression des messages dans mon identifiant

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer les messages auxquels j'ai répondu ou résolus dans "mes interventions", est ce possible et comment faire. Merci et Cdlt

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Creation sous rubrique

 Résolu

bonjour à tous Serais-ce une idée ? je m'explique : Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
steph77phane

Petit bug : nombre de messages sur un topic

salut à tous je signale juste que je me suis apercu que tous les messages sur certains topics ne sont pas comptabilisé exemple: il affiche 72 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
noctambule28

Réponses à réponses dans une discussion

Bonjour Les réponses dans un fil de discussion ; n'importe quel système, CCM ou AUTRE : * Réponses à réponses dans une discussion Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
teebo

Message provisoire {ce message} demande édit

 Fermé

Bonjour et Merci "Est-ce qu'un modérateur ou une modératrice avec pouvoir sur un message aurait l'obligeance, l'amabilité(e), de bien vouloir rajou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Anonyme

Problèmes de liens sur ccm

Bonsoir, Peut-être que le problème est connu depuis longtemps mais : Sur la page d'accueil de CCM, si on clique sur développement on se retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Ssylvainsab

Comment ça marche ccm ?

dite moi comment marche comment ca marche. MERCI

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Bandit

Avertir les utilisateurs

Salut ;) Je pense que ça serait pas mal de mettre un message d'avertissement pour les personnes qui demandent de l'aide ! Parce que même si pas ma...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Thom@s

Maintenance de site, oui, mais pas trop !

ok , ça rame, je suppose que ccm est en maintenance. le probleme est que c est quasi constant ! 2 minutes pour ouvrir une page, ça lasse ! a bon en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Suppression compte ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte CCM. Comment dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Thom@s

Mais comment faites vous........

 Résolu

.....pour modifier le texte de vos liens ? Salut tout le monde, tout est dans le titre....Il est bien évident que pour la peine, j'offre une tournée ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Petit question sur lien

 Résolu

Salut, Juste une petite question, comment fait on pour poster un lien sur le forum. Par exemple faire un "Cliquer ici" et cela nous envoie direct su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
andree49

Malware !?

Bonjour, Sur message de la page firstpage , il est fait réfrence du logiciel Firspage. Mon antivirus vient de me signaler qu'il y avait un "mal...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
67100

Soumettre un logiciel

Bonjour, je souhaiterai connaître la procédure pour proposer un nouveau logiciel à la rubrique Télécharger. Un précédent post redirige vers la pag...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
jipicy

Suggestions de gags

Bonjours ! Dans les café des membres ils y a plusieurs articles parlant de gags avec des liens qui vont partout sur le site... J'ai trouvé ca su...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Bandit

Comment fait-on pour signaler que le problème

Comment fait-on pour signaler que le problème est résolu?

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
green day

Ccm comment ca rame?

Salunatous, Je reve ou bien ces derniers temps CCM subit de magiques et majestueuses lenteurs? (Je me connecte quotidiennement et ca fait bien un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
transat

Présentation de ccm

 Résolu

bonjour, après trois semaines de vacances je reviens sur votre site pour me former (dans le cadre d'une reconversion). J'utilisais la partie "hard...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
chatiran

Orthographe

Y aurait-il moyen de demander aux auteurs de messages de faire (ne serait-ce qu'un peu) attention à leur expression écrite et leur orthographe. Il p...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
noctambule28

[quizz] ajout de question: quelques idées :-)

Salut à tous, salut Jeff ! J'avais quelques ch'tites proposition. -1- Ce serait cool si on avait une case à cocher sur la page "Ajouter une question...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
andree49

Des photos pour les problèmes

 Résolu

Je voudrait savoir si il est possible de mettre une photo dans un message car pour montré mieux son problème il faudrait mettre une capture d'écran et...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
blux

Plus de sélection dans rubrique télécharger

 Résolu

bonjour, Dans la rubrique telechargement de ccm, depuis quelque temps, quelle que soit la sous-rubrique que l'on selectionne, en réponse on obtient...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
green day

[linux] 1astuce2+

 Résolu

Salut! Pourrais t'on rajouter cela, Erreur: "La commande a renvoyer une erreur" "Impossible de communiquer avec su" Les droits admin du ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
toptitbal

[lecture image]

Juste pour poster une astuce, a priori le lien m'envoie ici ... Les images prisent dans le jeu WoW se lisent avec Irfanview ... Ca m'a été utile, j'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Yoan

Devenir membre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir que faire pour devenir "MEMBRE" de CCM ? J'ai rempli la case prévue à cet effet lors de mon inscription, mais rien !...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Mika-elle

Html et php

Je n'ai pas encore de question à poser, ou plutôt j'en ai trop étant donné que je débute en html,php et autre css etc... Je me suis connecté sur ' l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
linkje

Lien ht dans message sur ccm

 Résolu

salut zatous je ne sais pas trop où poser ma question ce matin j'ai voulu rajouter qqchose à une astuce (MS Project et diagramme de Gant) je vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
UsulArrakis

Partager fichier

bonjour , ce msg s'adresse surtout au modérateurs / contributeurs et surtout à jeff: j'ais ,sur ma clé usb Norton_Removal_tool, j'aimerais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Indication topic sans reponse

Salut à tous, voilà je voulais attirer votre attention sur le problème des topics où l'auteur, n'ayant pas de réponse, fait remonter au bout d'un cer...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
noctambule28

Insertion fichier texte dans messages

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur Je voudrais insérer un fichier texte dans le corps d'un message (fichier texte hijack this) Je ne veux pas t...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
raycom

Excusez moi pour le flood de tout a l'heure

voila désolé c'est juste que je me suis enervé a cause d'un topic a moi supprimé par contre je m'excuse pas de l'avoir traité de cretin celui qui a fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Castor

Fil rss, "ils ont besoin de votre aide"

Salut tout le monde, je me demandais s'il était possible et si l'idée interressait d'autres gens que moi de créer un fil RSS pour les messages qui ap...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Cpu 100% sur ccm !

Salut En me connectant sur CCM, aujourd'hui, mon cpu monte à 100% d'utilisation quand je suis sur l'index d'un forum :/ En fait j'ai remarqué que ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
sylvanas_corp

[profils] plus de photos...

Depuis quelques jours, les "photos" dans les profils des mémèbres ne s'affichent plus. Des effets secondaires indésirables dus au travaux en cours san...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
toptitbal

Proposition de nouveaux logiciels

Bonjour, Je représente la société Online Media Technologies, développeur de logiciels multimédia vidéo-audio: www.avsmedia.com Nous avons 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
aloes

Est-il posible de demander de l'aide

 Résolu

-- en cas de blocage pour la solution d'un post y a t'il moyen de demander un coup de main à une personne plus compétentes et qui se porte volontai...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
noctambule28

Impossible de répondre

depuis une heure les messages se postent comme si je me répondais!

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
BmV

Raz le bol : utilisez les bons forums !

Oui, messieurs et dames les posteurs. Certains d'entre vous postent à tout va, un peu comme si vous jetiez vos canettes vides par la fenêtre, en co...

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
raspoute

Ajout de lien ds forum

 Résolu

bonsoir comment inserer un lien dans une conversation sur votre café merci d'avance

73 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Claude Lachance

Joli bug

quand je regarde les messages envoyés par un membre, voici sur quoi je tombe : http://cjoint.com/data/hkcWW3DMSb.htm (membres au hasard de mes clics,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Claude Lachance

Petits réglages à fignoler :

Salut Quand je click sur "Mes discussions", les thèmes ne sont pas triés, on y trouve aussi bien des sujets de : - Bureautique - Logiciels / Pilo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Furtif

Personaliser, paramétrer l'affichage du forum

Bonsoir, Est-il possible de personnaliser la manière dont s'affiche le forum "commentcamarche", les polices, l'affichage des questions et des répon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Bandit

Chouette, de nouveaux forums !

Le nombre de forums a augmenté, on dirait ! :-)) * Forum Bureautique * Forum Téléphonie/PDA * Forum Messagerie/Chat Il ne manque plus que les ...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
gryzzly

Question bete

j'aimerais mettre une music sur le café mais je n'y arrive pas , c'est une chanson de mon meilleur pote qui est musicos -- rock n' roll attitude

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
Binaire

Pourquoi deux appelations pour le même forum?

 Résolu

Le Forum nommé "Développement" dans le panneau princicipal Forums d'assistance et dépannage Se transforme en Forum programmation dans le panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
baladur13

Est-ce normale?????

je crois bien ke ce site est gratuit et surtout sans pub alors je vois sa es ce que c'est normale??? vista-infos.fr - lolop53 Statut: Date: No...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
king

Au moderateur et+

bonsoir à tous je squate un peu depuis quelques temps comme vous auriez pu vous en rendre compte j'ai quelques suggestions d'ordre générale et vra...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Anomalie pour jeff

bonjour Il me semble qu'il y a une incohérence dans l'erreur signalée https://www.cjoint.com/?heaziwTerb si l'on ne peut plus répondre pour a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Problème d'affichage ccm

Bonjour Lorsque je veux créer un message, d'abord à gauche du titre, puis ensuite à gauche du message, je vois apparaitre un bord de cadre avec l'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
Nilou17
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 12 694