MP comment vider ? merci

Résolu
Utilisateur anonyme -  
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

je ne trouve pas la fonction supression des messages dans mp

merci pour vos réponses

robe

20 réponses

Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour...

Normal...c'est pas encore possib'...

Voir là, post <55>

-> messagerie ccm
0
Utilisateur anonyme

merci , vu

robe
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Robe au lieu de draguer sur CCM, LIS un peu.......... !!!!

C'est mm moi qui ait demandé si la manipulation pouvait venir peut-être un jour....lol
0
Utilisateur anonyme

Robe au lieu de draguer sur CCM, LIS un peu.......... !!!!

J'ai dragué qui ?

des noms !

si il s'agit de toi , vas y balance les posts , j'ai la concience tranquille.

robe
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

On a tous eu droit à ""mes tics"".... lol
0
Utilisateur anonyme

tu es donc de la gente canine ( j'aurais pu faire mieux , mais je ne sais si tu aurais apprécié) .

lol

amitiés

robe
0
Utilisateur anonyme

T'as qu'à moins papoter en MP et tu seras pas envahi !

;-))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

+1

;o))
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut voisin !

+2 parce que j'incluais Marie !
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Championne du monde la ^^Marie ^^ ...

8-)~
0
Utilisateur anonyme

Pas tant que ça : 4172 rien qu'au café sur 7105 contributions.
Ca fait dans les 60% ça !

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Utilisateur anonyme

Ok mais tu n'as pas le nombre de MP qu'elle a !

:D
0
Utilisateur anonyme

Ah bin oué, dommage !
Elle va nous en renvoyer chacun un pour nous engueuler !
0

Elle va nous en renvoyer chacun un pour nous engueuler !

Toujours rien ... ;o))
0

https://www.cjoint.com/?lco7Hv47ns

C'est vrai que j'en ai ""un peu"", mais bon..... J'en suis pas à la deuxième page...... ça va viendre.....

0
Utilisateur anonyme

pfttttttttttt!!!!!!!!!!!

sont jaloux , marie,!

R
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > Utilisateur anonyme

http://cjoint.com/data/lcpneatlDS.htm

0
Profil bloqué > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De plus en plus minimaliste, ça devient effrayant.
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

"Effrayant ?"

Meuuuuuuuuuuuuuuuuu naaaaaaaaaan !
C'est que des zimages ....
Faut pas être impressionnable comme ça !

http://cjoint.com/data/lcp1cg3Xle.htm

;-)

P.S. : il est vrai cependant que question "minimalisme", j'ai des leçons à recevoir...
0
Profil bloqué > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

TF1 va bientôt te contacter
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Mariiiiiie ! déconne pas, je conduis !

http://cjoint.com/data/lcpliOU38v.htm

8-P
0

sont jaloux , marie,!

Que nenni !!! Z'ont eu leur part de gâteau aussi..... -DD

Mariiiiiie ! déconne pas, je conduis !

P**t1, envoie moi ce lien en MP, stp..... -DD
0

j'aime bien le Z'ont eu...

>:-)~
0
Utilisateur anonyme

Que nenni !!! Z'ont eu leur part de gâteau aussi..... -DD

queue d'alle j'ai rien eu moi ! même pas un bisous , rien.

part de gâteau

gaffe' toi chui un glouton moi !
0

0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Hé ho. On est dans le forum Suggestion, la. Pas sur le forum des bisounours.
0
Utilisateur anonyme

Hé ho. On est dans le forum Suggestion, la. Pas sur le forum des bisounours.

ok , donc je suggére que Marie soit Nationnalisée.

comme celà, plus de jaloux !

service Public.

Quand je pense que " l'autre " à ècrit son bouquin : " La putain de la république "

Je ne sais pas qui lui a trouvé le titre , mais il est balèze .

robe
0
oberion Messages postés 1253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > Utilisateur anonyme

Ok, donc je suggère que vos digressions, vous les fassiez ailleurs (par mail ou par MP par exemple).
Parce que la, au secours la pollution.
0

ok , donc je suggére que Marie soit Nationnalisée.

Quand je pense que " l'autre " à ècrit son bouquin : " La putain de la république "

Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu disais quoi, là ?????

0
Utilisateur anonyme

Heu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu disais quoi, là ?????

Hola !!! Marie , pas de malentendus s'il te plait.

ancun rapport avec le sex , vraiment aucun.

n'y vois surtout aucune allusion à toi, nni à ta vie privée , je ne me permetrais pas .

c'est la formulation qui est a comparer:

Marie nationnalisée.

Putain de la république

deux formules chocs car antinomiques.

d'ou le titre exélent du bouquin ( que j'ai pas lu d'ailleurs )

c'est la justaposition de deux "valeurs " complètement différentes .

n'y voit vraiment rien de personnel.

merci.

robe
0

-DDDDDDDDDDDDDD

0
Utilisateur anonyme

m'ouais;

c''est pas la peine de rire , tu m'as foutu la trouille .

quelque fois on écrit quelque chose , et c'est interprété d'une autre manière .

merci d'avoir compris quand même ..

robe soulagé
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Juste pour dire que vous pouvez désormais supprimer vos MP !

NB: Le message supprimé chez l'expéditeur est supprimé chez le destinataire et vice-versa, je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'on puisse le supprimer chez l'un et pas chez l'autre !
1

'soir

OK

Merci

Beau boulot

+1

0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 475

Bonsoir ! :-)

Super ! Merci pour cette nouvelle fonctionnalité !

J'en profite pour signaler une petite faute ici (lorsqu'on supprime un MP) :

Confirmation
Le message (*****) a bien été supprimé

- Revenir à la discussion
- Revenir aux Messages privés

Bonne soirée ! :o)

** Nils **
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

j'arrive pas a trouver comment supprimer les MP, si quelqu'un(e) peut m'aider .
merci a tous
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut

cf 1er poste :en bas, tu as :

répondre à xxxxx dernière réponse supprimer

@+
0
rudyrital Messages postés 6230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

merci, je deviens aveugle ... :)
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

non on diras que c'est la beauté du site qui t'aveugle !!! (non non je fais pas de "léche" !!)

ps: pour un lundi matin !!!!
0

oui oui ;) surement ! lol
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

:-)
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonjour
N'oubliez quand même pas que quand vous effacez vos MP, vous effacez aussi la copie de ceux qui vous les ont envoyés ou qui les ont reçus: ce serait sympa de prévenir avant de faire ce genre de manœuvres.
Ciao!

0

yes ! exacte
0