Astuce CCM.

Utilisateur anonyme - 10 août 2007 à 16:17
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 10 août 2007 à 17:20
Re-bonjour,

Je me posais la question de savoir se c'était une bonne idée de mettre dans la catégorie "Astuces", une nouvelle astuce à propos de CCM : Comment bien se faire aider sur le forum.

En effet, on se plaint du manque de politesse de certains, amsi d'autres problèmes peuvent encore se rencontrer, les choses à faire, à ne pas faire...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne après-midi,
Alaedyna.

5 réponses

-

Ou Sé K T'on tRoVe L'aIde Poùr SAVoIr cOMeNY cEU FaRE Ider ? URGENT !§§§

-
0
ah!ah!ah! tres marrant le Citoyen,

mais elle na pas non plus tord a propos de la politesse
0
Bonjour


Elle n'a "PAS" tort concernant le politesse :-)

* J'avais cumulé une bonne écriture et une excellente politesse . <<== Post #1 !!!


Merci
0
eh bin ca donne un sacré resultat
0
Bonjour


Concernant une "Astuce Politesse", en plus de la charte CCM, je suis pour ; pourquoi pas ...

* Du travail et de la pédagogie en perspective ...


"Le cas échéant, expliquer pédagogiquement les règles du forum."

"Réserver un accueil cordial aux nouveaux utilisateurs."

"Faire usage de formule de politesse et échanger courtoisement."


Merci
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
10 août 2007 à 17:12
Salut ! :-))


Il y'a déjà la charte du forum, les extraits de la charte sous forme de panonceaux à droite de l'écran,
et les petits encarts à l'écriture d'un nouveau message.

Et pourquoi pas un article dans la Base de Connaissances ...
Je ne suis pas contre, mais didon ! On a tout ce qu'il faut pour leur expliquer ! :-p

Et avec ça, on a quand même des ... "pollueurs" !!!


Et pour la politesse, rien de vaut un bon lien M@lpolitus (de Techniland) ;-)))



PS : Pour les encarts à l'écriture d'un nouveau message, ils sont masqués sur la gauche (Firefox et IE).


** Nils **
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
10 août 2007 à 17:20
Bonjour
Il existe déjà un mode d'emploi de CCM à l'usage des nouveaux utilisateurs.
0