Touche TAB sur Previsualiser EN PREMIER

Citoyen - 31 juil. 2007 à 15:04
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 1 août 2007 à 06:56
Bonjour



Édition des messages sur CCM ou ailleurs :



Le contrôle Tab ou boîte à onglets :


"Le contrôle Tab ou boîte à onglets" sur www.developpez.com

* Api Microsoft Windows :

= Le contrôle Tab ou boîte à onglets_ - Club d'entraide des développeurs francophones



"Je suis sûrement trop rapide et maladroit, mais serait-t'il possible que la touche "TAB", sous Microsoft Windows XP avec IE7 notamment, voir plus (...), soit envoyé, quand on appuie dessus, en premier sur le bouton "Previsualiser", car souvent, j'appuie sur la touche "TAB" et de suite pour aller à la ligne ou par erreur, j'appuie sur la touche "Entrée", ce qui provoque l'envoi du message"



Une confirmation pour ajouter, avec retour à l'édition en cas d'erreur, me plairais :

* 10 minutes de délais ; dans tous les cas de figures, pour éditer, pour faire une reprise des fautes

* La confirmation pour le bouton "Ajouter" serait simple ; idée = Retour page Web arrière ... ? :-)

= !! Actuellement, le retour page Web arrière, et l'envoi, produisent un NOUVEAU message !



Merci

1 réponse

ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
1 août 2007 à 06:56
Bonjour

Une redirection automatique vers le sujet sur lequel on a posté ne serait pas une mauvaise chose :)

Et un "valider le message" plutot que "modifier le message" ne me parait pas totalement bête :)
0