Les discussions

Un problème d'affichage dans l'édition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message! enfin... (^_^) Bon, sinon c'était pour signaler un petit bug dans l'affichage des pages d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Lien contact obsolète

Je veux juste signaler au webmaster que le lien contact en bas de page est obsolète. Quand je clique sur "Valider les modifications", les pages se c...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Manshiz

Ccm

VIENS JUSTE DE M'INCRIRE SUR LE SITE QUAND JE NAVIGUE SUR LE SITE LA PLUPART DES PAGES RESTENT TOUTES BLANCHE C'EST NORMAL ? NE COMPREND PAS MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Letoulonnais

Cri du coeur

SAlut à tous zet à toutes, comme le dit le titre, cette suggestion est un cri du coeur : serait-il possible d'avoir un lien vers "mes intervention...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
yves

Messages inaccessibles sur ccm

 Fermé

Bonjour Messages inaccessibles sur ccm : Il est impossible de voir les messages sur ccm, les pages se chargent mais rien ; le vide "bleu-gri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Yoan

Lien hs

 Résolu

A titre informatique le lien FTP du Kit CommentCaMarche exécutable pour Windows est H.S. lien: telecharger?url=ccm 2.0.7.exe Cordialement ;)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Citoyen

Forum cinema->cinema/musique?

SAlut à tous zet à toutes, le forum Cinema/Tele, regroupant des topics sur le cinema, la teloche, la musique et même des fois la littérature (sisi!...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Citoyen

[ccm] déconnexion intempestive

Bonjour J'ai un petit problème sur le forum Comment ça Marche. En soit c'est pas bien grave mais lorsque je suis connecté à mon compte CCM et que j...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Syria

Non proprietair adresse e-mail

bonjour tous le monde, surtou Jeff il reste quand meme un truc bizarre par rapport a mon inscription en tant que memebr(au bout de 9 mois de conne...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
dam68

J'ai pas reçu de mail ...

 Résolu

On a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Séb08

Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !

 Résolu

Salut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Regis59

Grade ccm

 Résolu

bonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
^^Marie^^

Avis au moderateurs [inscription membre]

 Résolu

Re-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
dam68

Bug heure des messages sur ccm

 Résolu

Bonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
dam68

Ccm à l'agonie

 Résolu

Bonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
toptitbal

Déconnexion ccm !

Bonjour, Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fil1958

Chose curieuse dans les mp......

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
^^Marie^^

Petite anomalie d'affichage

Bonjour Quand je clique dans le bandeau tout en haut : "Accueil / Forum / Astuces ..... et que je demande Forum ou astuces, j'ai une liste déroulan...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
toptitbal

Proposition logiciel

Bonjour. J'ai créé un logiciel et souhaiterais le proposer dans la rubrique téléchargement. Est ce possible et que dois je faire si c'est possible ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
Will14

Forum: ils ont besoin de votre aide

Salut Je trouve dommage que dans cette rubrique alimentée au fil des besoins des visiteurs, on trouve des questions à propos des jeux et jamais (ou t...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
3x

Orthographe faq astuce ccm

 Résolu

Bonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Citoyen

Problème moteur de recherche ccm ?

Bonjour, Alors que je cherchait des sujets et adresses sur les hébergements gratuits, je me suis rendue compte qu'il devait y avoir un problème dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
toptitbal

Astuce ccm.

Re-bonjour, Je me posais la question de savoir se c'était une bonne idée de mettre dans la catégorie "Astuces", une nouvelle astuce à propos de CCM...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
toptitbal

Suivi des messages sur ccm - alerte

Bonjour Suivi des messages sur CCM ; fonction "p" = "Autre message de ..." : Citoyen !! Ça fonctionne avec personne ; rien ;-) * "pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
dam68

Gros prob ccm

bonjour soit mon pc merde, soit CCM merde. quand je cherche les message ou j'ai intervenu, il n'y a plus rien. P.S.: si qq arrive a voir mes me...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Petite erreur dans une astuce

 Résolu

SAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Réponses aux questions posées

 Résolu

Bonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
remy76

Modération d'enfer !

 Résolu

Bonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
jipicy

Est-il à jour ?

Bonjour ccmequipe Merci chui veksée -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Clovis

Mais ou est ma photo?

yo tous! j'aimerai qu'on me dise si il y a bien une photo sur mon profil car lorsque je vais verifier si tout est ok je ne la vois pas;-) -- T-O dit...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
téo-premier

Commentcamarche.net monté par 2 profs????

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai entendu dire que les auteurs de ce site étaient simplement deux profs. Est ce bien la réalité car ça me parrait compliqué de t...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
^^Marie^^

Un chat pour les membres

 Fermé

je pense que "comment ça marche" devrait offrir un service de chat en ligne(irc) a ses membres, benevole, qui resolvent plein de probléme et aide ple...

55 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
BmV

Que faire de ce genre de message?

 Résolu

Bonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Claude Lachance

Ils ont plus besoin de notre aide?

 Résolu

SAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Ccm sait plus compter ?

 Résolu

Salut ! J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus... Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémenten...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
dcanl

Ajouter des smileys

 Résolu

re, :p que pensez vous d'inserer des smileys sur ce forum ca metterait de la bonne anbiance. quand pensez vous?

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible de m'identifier

 Résolu

bonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Gestionnaire

]threads] ajout favoris

Bonjour à toutes et à tous, Une idée m'est venue à l'esprit, la voici : Quand on parcourt les forums, on tombe sur des posts qui vous intéressent sa...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
^^Marie^^

Message pour le modérateur/webmaster

Ce site est Vraiment GENIAL. NAn serieux, bon boulot, propre, bien presente et rapide... superbe... juste un petit truc qui serait sympa... faire un...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
jipicy

Mp comment vider ? merci

 Résolu

bonjour , je ne trouve pas la fonction supression des messages dans mp merci pour vos réponses robe

44 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
rudyrital

Je peux indiquer des topics en résolu?

 Résolu

SAlut à tous et désolé pour le titre du message ^^ J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne sui...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème pour cliquer ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on n'est pas membre enregistré, il y a un problème qui se pose pour cliquer sur les logiciels de téléchargement, et autres sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
Crazy Drummer

Ou poster ?

 Résolu

coucou a tous , ma question est : ou poster pour faire connaitre un site que l'on a découvert et que l'on veut faire découvrir ? site ou le graphism...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
noctambule28

Si j'ai bien compris

N'importe qui "en anonyme" peut prendre votre pseudo de "membre enregistré" et venir impunément semer le trouble ????????? et............. raconter...

27 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
Yoan

Recherche astuce de redaction message ccm

 Résolu

bonjour à tous _......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--....

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
noctambule28

Mp .....

....d'alerte bloquée par un MP éffacé par l'expéditeur je fais comment svp merci (bonjour à tous) ps: neurones épuisées, dures de trouver les ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Syria

Probleme d'acces a ccm

 Résolu

salut a tous , je suis le seul ou vous aussi ???? probleme d'acces depuis 17h30 pour moi... -- Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour ...

35 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Limiter les messages à 20 messages par page

salut, je viens de penser à une chose quand par exemple une personne poste le 20 eme message le 20eme serait sur une deuxieme page apres pour la 40eme...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Suggestion d'ouverture de session

Bonjour, Jviens d'avoir une idée, je trouve que ça serait bien qu'il y est une section spéciale pour le recrutement/création... C'est à dire des pe...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
Timal69

Touche tab sur previsualiser en premier

Bonjour Édition des messages sur CCM ou ailleurs : Le contrôle Tab ou boîte à onglets : "Le contrôle Tab ou boîte à onglets" sur ww...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
ll0ll
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 695