Les discussions
Changer de pseudo...
RésoluBonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...
Ça va pas fort chez ccm aujourd'hui
Bonjour tout le monde Ça vient de chez moi ou c'est CCM qui "merdouille" cet après midi ? Ça n'arrête pas de se déconnecter, les pages sont longues...
[bug] section téléchargement
RésoluBonjour, On dirait qu'il y a un bug dans la section "téléchargement" au niveau du comptage des logiciels.. Les chiffres entre parenthèses sont inco...
Répondre aux "actus"
SAlut, il me semble qu'il y a quelques temps, il était possible de répondre aux actus, ce qui entrainait la création d'un sujet dans le forum actuali...
Les nouvelles parenthèses
Salut, juste un mot au sujet des parenthèse avec le nom du forum dans la collone "ils ont besoin de votre aide" que je viens de voir apparaitre en di...
Fil rss
Bonjour, Je suis pas tres vieux sur ce forum et j ai vu qu on avait la possibilité de mettre le fil RSS de nos propres interventions. Je me suis don...
Proposition du freeware captimag
Bonjour, J'aimerais vous proposer le logiciel CaptImag . Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://captilude.free.fr/_fichiers...
Astuces win vista
Résolubonjour j ai trouver une astuce sur internet pour windows vista Pour afficher la boite de commande "Exécuter", vous avez la possibilité d'utiliser ...
Mettre en valeur un topik
Bonjour TLM Serait-il possible de pouvoir mettre en valeur "en couleur" le titre d'un topik qui lance un ""avertissement"" ? Les arnaques reconnu...
Limiter les invités
Salut Je me disais que ça serait bien de limiter les droits d'un invité. Qu'on puisse poster un problème sans être enregistré c'est une chose mais...
Demande suggestion
RésoluSalut à toute la compagnie CCM, je voulais demander au staff si c'était possible d'imposer un minimum d'information dans les profils des membres, par ...
Arnarque info
Bonjour, je suis cleo je reside dans la capitale africaine de la cybercriminalite.jai toues les informations sur les anarqueurs.si vous avez besions...
Balise code
Bonjour, serait il possible au chef de remettre la limite de largeur avec la barre de défilement horizontale lorsque l'on poste du code ? firefo...
Comment interpréter les stats de notre profil
RésoluBonjour, ma question est surement simple.. mais je trouve pas comment interpréter ce que veulent dire les colonnes de nos statistiques profilaire. ...
Une catégorie emplois sur ccm
RésoluBonjour à tous, Pourquoi ne pas créer une catégorie Emplois sur CCM ? Il y a quelques offres disséminées dans moultes catégories, pourquoi ne pa...
Mes interventions??????????
Résolubonsoir , ce message s'adresse à ceux qui on le bras long à C.C.M.: voila quand je suis sur le site , j'ais plusieurs "conversations " en meme tem...
Nouveau problème d'affichage
RésoluBonjour Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" : http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg Cela concerne uniq...
Réponse svp
Bonjour, j'ai un problème g fini par accepter une invitation à déjeuner avec quelqu'un qui inscister vraiment à me connaitre aprés trois mois d'attent...
Mp
Slt TLM J'ai un soucis avec mes MP J'ai 3 nouveaux messages qui clignotent mais je ne sais pas où ils sont !!!!!! Donc ceussent qui vont viendr...
Glossaire ccm
RésoluBonjour Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre? Je demande ça parce qu'il y a des tru...
Rajout d'émoticones sur le board
Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible de rajouter quellques émoticones sur le forum pour eggayer un peu le board Voilà ma sugge...
Menu
Bonjour courageux modérateurs Je suis sous windows 2000 avec IE 6.0 et sur la page le menu est sous les animations Flash et les formulaires, ses sou...
A l'attention de seb sauvage
RésoluBonjour.En surfant sur CCM je suis tombé sur le lien qui envoie sur ton site.Je n'ai qu'un mot à dire,ou plutot deux,bravo et merci.transat -- La cu...
Documentation de commentcamarche
Bonjour. Je sais pas ou poster ma question, c'est une question plutot reservé a l'admin du site... Il y a de ca 2 ou 3 ans, on pouvait télécharger d...
Ça devient galère !
Résolusalut a tous quand je repond a un message ou que je change de page, de plus en plus frequement je me retrouve deconnecté ! ça devient franchement ge...
Très étrange...
RésoluBonjour à tous Pour répondre à ce message : ne demarre pas#0 Je voulais mettre un lien vers l'astuce correspondante de la FAQ. Mais quand je clique...
Pb de navigation sur le site ccm
salut je n'arrive pas a utiliser le menu horizontal sous le logo CCM, en particulier l'onglet astuces , qui se referme dès que ma souris quitte le ti...
Il y a un bug dans les statistiques du site..
Résolusalut, je pense qu'il y a un bug surtout en haut ou il y a ecrit taux de reponse 84% parceque la si c'est pas un bug c'est du foutage du gueule quand ...
Mises à jour
RésoluBonsoir à tous Il ne s'agit pas vraiment d'une suggestion. Je viens de télécharger FastStone Capture à partir de la page du forum. Il est écrit fr...
[téléchargement] moteur de recherche redirigé
Bonjour En faisant des recherches de logiciels aujourd'hui dans la section téléchargement, je suis redirigé vers la section astuce ?! un boulo...
Italique
Bonjour, Une petite suggestion: Beaucoup de membres utilisent les balises pour citer quelqu'un or avec la nouvelle version de CCM on ne disting...
Nouveau revenu
Résolunouveau sur ccm, je voudrais modifier mon premier message sur ciné/télé. j'ai déjà posé la question au café mais malgré une réponse alors que je n'ét...
Pb affichage màj du profil
RésoluBonsoir ! Lorsque l'on met à jour son profil, la confirmation en met partout ! @+ -- Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de c...
Fenêtre blanche sur ccm ?
RésoluBonjour, Bizarre, depuis peu sous vista quand j'ouvre le forum de CCM ben j'ai une grande fenêtre blanche avec les dernières discuts à droite et il...
Déconnection , toujours le problème
Résolubonjours à tous il y a encore ce problème de déconnection , quand l'on fait une recherche et que l'on revient sur le forum on est déconnecté !...
Plug-in de recherche pour firefox
SAlut à tous zet à toutes, juste un petit mot pour vous signaler l'existence d'un plug-in pour rajouter CCM dans la barre de moteur de recherche de...
Enchainement et présentation messages
bonjour, Votre avis (et faisabilité technique) sur ces sujets ? ♦ «continuer la discussion» VS «répondre à ***» Dans les discussions, on re...
Ascenceur pénible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je fais l'ascenceur pour accéder au forum, de quoi cela vient il ? J'ai IE7, cela est il du au site CCM ? @+
Menu : layers et mouseover
Le menu déroulant du haut de la page présente quelques problèmes : Les formulaires et le Flash passent dessus Les items "clignotent" onmouseover Si...
Effacer msg en mp
bonjour , voilà , je n'arrive plus à effacer des MP!! je pouvais avand les gros travaux d'été, mais depuis C.C.M.2.0, je n'y arrive plus ??? dès q...
Afficher statut "fermé" sur message
bonjour, j'étais un train de préparer les éléments pour la réponse sur le bios sur ce message : mise a jour bios carte mere#0 et j'ai bien tourn...
Encourager le petit bonjour !!!!!!!!
Résolubonjour à vous tous serait t'il possible de dire un petit bonjour sur CCM, de cette manière, a la bibou 0007 ,, joli non !!!!!!! et non par ...
Bugs divers affichage ccm - déconnexions...
Bonjour, Des images valent mieux que de longues explications: Tout à gauche en noir sans icônes, sur fond violet, la suite de ci-dessus. Autre...
Impossible de choisir le forum !!!!!
RésoluBonjour a tous.... Un nouveau "bug" ....ou je rève... Depuis une petite demi heure impossible de choisir son forum.... on est toujours dans "Forum...
Effacer une réponse laissée sur un forum?
RésoluBonjour J'ai rédigé une réponse sur un forum de ce site, et j'aimerai pouvoir l'effacer. Quelle est la procédure? Merci
Forum mac ?
Bonjour à tous, Je vous demande pourquoi vous, les modérateurs, ne créez pas le forum pour Macintosh (Apple Computer) ? Si vous réfusez le créer donc...
Je ne peux plus accéder au forum !!!
RésoluQuoique je fasse, je ne peux plus accéder au forum ! J'ai dû faire une mauvaise manip car dès que je choisis de me diriger sur un de mes posts ou u...
"mes interventions" messages lus mais ..
Résoluslt tous, Jeff, les messages en gras qui sont à droite dans "Mes interventions" restent en gras comme ici même après les avoir lu . un p't...
Menu ressources autour de ce sujet
Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la nouvelle section"Ressources autour de ce sujet", que je trouve bien meilleurs que la précédent...