Les discussions

Changer de pseudo...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
espion3004

Ça va pas fort chez ccm aujourd'hui

Bonjour tout le monde Ça vient de chez moi ou c'est CCM qui "merdouille" cet après midi ? Ça n'arrête pas de se déconnecter, les pages sont longues...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
zolou

[bug] section téléchargement

Résolu

Bonjour, On dirait qu'il y a un bug dans la section "téléchargement" au niveau du comptage des logiciels.. Les chiffres entre parenthèses sont inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
_Agnes

Répondre aux "actus"

SAlut, il me semble qu'il y a quelques temps, il était possible de répondre aux actus, ce qui entrainait la création d'un sujet dans le forum actuali...

Ssylvainsab

Les nouvelles parenthèses

Salut, juste un mot au sujet des parenthèse avec le nom du forum dans la collone "ils ont besoin de votre aide" que je viens de voir apparaitre en di...

Utilisateur anonyme

Fil rss

Bonjour, Je suis pas tres vieux sur ce forum et j ai vu qu on avait la possibilité de mettre le fil RSS de nos propres interventions. Je me suis don...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
wkm

Proposition du freeware captimag

Bonjour, J'aimerais vous proposer le logiciel CaptImag . Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://captilude.free.fr/_fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Astuces win vista

Résolu

bonjour j ai trouver une astuce sur internet pour windows vista Pour afficher la boite de commande "Exécuter", vous avez la possibilité d'utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mettre en valeur un topik

Bonjour TLM Serait-il possible de pouvoir mettre en valeur "en couleur" le titre d'un topik qui lance un ""avertissement"" ? Les arnaques reconnu...

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Limiter les invités

Salut Je me disais que ça serait bien de limiter les droits d'un invité. Qu'on puisse poster un problème sans être enregistré c'est une chose mais...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
wini

Demande suggestion

Résolu

Salut à toute la compagnie CCM, je voulais demander au staff si c'était possible d'imposer un minimum d'information dans les profils des membres, par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
wini

Arnarque info

Bonjour, je suis cleo je reside dans la capitale africaine de la cybercriminalite.jai toues les informations sur les anarqueurs.si vous avez besions...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
didy200610

Balise code

Bonjour, serait il possible au chef de remettre la limite de largeur avec la barre de défilement horizontale lorsque l'on poste du code ? firefo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Anonyme

Comment interpréter les stats de notre profil

Résolu

Bonjour, ma question est surement simple.. mais je trouve pas comment interpréter ce que veulent dire les colonnes de nos statistiques profilaire. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
diname

Une catégorie emplois sur ccm

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ne pas créer une catégorie Emplois sur CCM ? Il y a quelques offres disséminées dans moultes catégories, pourquoi ne pa...

brupala

Mes interventions??????????

Résolu

bonsoir , ce message s'adresse à ceux qui on le bras long à C.C.M.: voila quand je suis sur le site , j'ais plusieurs "conversations " en meme tem...

Utilisateur anonyme

Nouveau problème d'affichage

Résolu

Bonjour Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" : http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg Cela concerne uniq...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Un passant

Réponse svp

Bonjour, j'ai un problème g fini par accepter une invitation à déjeuner avec quelqu'un qui inscister vraiment à me connaitre aprés trois mois d'attent...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Mp

Slt TLM J'ai un soucis avec mes MP J'ai 3 nouveaux messages qui clignotent mais je ne sais pas où ils sont !!!!!! Donc ceussent qui vont viendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Glossaire ccm

Résolu

Bonjour Je me demandais ce que référençait exactement le glossaire de CCM. Vous pouvez m'aider à y répondre? Je demande ça parce qu'il y a des tru...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
toptitbal

Rajout d'émoticones sur le board

Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible de rajouter quellques émoticones sur le forum pour eggayer un peu le board Voilà ma sugge...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Dalida

Menu

Bonjour courageux modérateurs Je suis sous windows 2000 avec IE 6.0 et sur la page le menu est sous les animations Flash et les formulaires, ses sou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
progggg

A l'attention de seb sauvage

Résolu

Bonjour.En surfant sur CCM je suis tombé sur le lien qui envoie sur ton site.Je n'ai qu'un mot à dire,ou plutot deux,bravo et merci.transat -- La cu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
alib

Documentation de commentcamarche

Bonjour. Je sais pas ou poster ma question, c'est une question plutot reservé a l'admin du site... Il y a de ca 2 ou 3 ans, on pouvait télécharger d...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Ssylvainsab

Ça devient galère !

Résolu

salut a tous quand je repond a un message ou que je change de page, de plus en plus frequement je me retrouve deconnecté ! ça devient franchement ge...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
mushu14

Très étrange...

Résolu

Bonjour à tous Pour répondre à ce message : ne demarre pas#0 Je voulais mettre un lien vers l'astuce correspondante de la FAQ. Mais quand je clique...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
toptitbal

Mes questions ne s'inscrivent pas...

Résolu

mes questions ne s'inscrivent pas...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
teutates

Pb de navigation sur le site ccm

salut je n'arrive pas a utiliser le menu horizontal sous le logo CCM, en particulier l'onglet astuces , qui se referme dès que ma souris quitte le ti...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Anonyme

Il y a un bug dans les statistiques du site..

Résolu

salut, je pense qu'il y a un bug surtout en haut ou il y a ecrit taux de reponse 84% parceque la si c'est pas un bug c'est du foutage du gueule quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

Résolu

Bonsoir à tous Il ne s'agit pas vraiment d'une suggestion. Je viens de télécharger FastStone Capture à partir de la page du forum. Il est écrit fr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Anonyme

[téléchargement] moteur de recherche redirigé

Bonjour En faisant des recherches de logiciels aujourd'hui dans la section téléchargement, je suis redirigé vers la section astuce ?! un boulo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Séb08

Italique

Bonjour, Une petite suggestion: Beaucoup de membres utilisent les balises pour citer quelqu'un or avec la nouvelle version de CCM on ne disting...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
Anonyme

Nouveau revenu

Résolu

nouveau sur ccm, je voudrais modifier mon premier message sur ciné/télé. j'ai déjà posé la question au café mais malgré une réponse alors que je n'ét...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
eniceo

Pb affichage màj du profil

Résolu

Bonsoir ! Lorsque l'on met à jour son profil, la confirmation en met partout ! @+ -- Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
dcanl

Fenêtre blanche sur ccm ?

Résolu

Bonjour, Bizarre, depuis peu sous vista quand j'ouvre le forum de CCM ben j'ai une grande fenêtre blanche avec les dernières discuts à droite et il...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cathy56

Déconnection , toujours le problème

Résolu

bonjours à tous il y a encore ce problème de déconnection , quand l'on fait une recherche et que l'on revient sur le forum on est déconnecté !...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tribun

Plug-in de recherche pour firefox

SAlut à tous zet à toutes, juste un petit mot pour vous signaler l'existence d'un plug-in pour rajouter CCM dans la barre de moteur de recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Enchainement et présentation messages

bonjour, Votre avis (et faisabilité technique) sur ces sujets ? ♦ «continuer la discussion» VS «répondre à ***» Dans les discussions, on re...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Anonyme

Ascenceur pénible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je fais l'ascenceur pour accéder au forum, de quoi cela vient il ? J'ai IE7, cela est il du au site CCM ? @+

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
transat

Menu : layers et mouseover

Le menu déroulant du haut de la page présente quelques problèmes : Les formulaires et le Flash passent dessus Les items "clignotent" onmouseover Si...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
java1

Effacer msg en mp

bonjour , voilà , je n'arrive plus à effacer des MP!! je pouvais avand les gros travaux d'été, mais depuis C.C.M.2.0, je n'y arrive plus ??? dès q...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Afficher statut "fermé" sur message

bonjour, j'étais un train de préparer les éléments pour la réponse sur le bios sur ce message : mise a jour bios carte mere#0 et j'ai bien tourn...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Claude Lachance

Encourager le petit bonjour !!!!!!!!

Résolu

bonjour à vous tous serait t'il possible de dire un petit bonjour sur CCM, de cette manière, a la bibou 0007 ,, joli non !!!!!!! et non par ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
baladur13

Bugs divers affichage ccm - déconnexions...

Bonjour, Des images valent mieux que de longues explications: Tout à gauche en noir sans icônes, sur fond violet, la suite de ci-dessus. Autre...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Claude Lachance

Impossible de choisir le forum !!!!!

Résolu

Bonjour a tous.... Un nouveau "bug" ....ou je rève... Depuis une petite demi heure impossible de choisir son forum.... on est toujours dans "Forum...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
baladur13

Effacer une réponse laissée sur un forum?

Résolu

Bonjour J'ai rédigé une réponse sur un forum de ce site, et j'aimerai pouvoir l'effacer. Quelle est la procédure? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
voslogiciels

Forum mac ?

Bonjour à tous, Je vous demande pourquoi vous, les modérateurs, ne créez pas le forum pour Macintosh (Apple Computer) ? Si vous réfusez le créer donc...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
blazy

Je ne peux plus accéder au forum !!!

Résolu

Quoique je fasse, je ne peux plus accéder au forum ! J'ai dû faire une mauvaise manip car dès que je choisis de me diriger sur un de mes posts ou u...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
transat

"mes interventions" messages lus mais ..

Résolu

slt tous, Jeff, les messages en gras qui sont à droite dans "Mes interventions" restent en gras comme ici même après les avoir lu . un p't...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Séb08

Menu ressources autour de ce sujet

Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui j'ai découvert la nouvelle section"Ressources autour de ce sujet", que je trouve bien meilleurs que la précédent...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
s.spark
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 12 876