Les discussions

Petite precision

 Fermé

salut je savais pas ou poster ce message donc je le depose ici suite à un mail d'un gars, inconnu je dois dire, qui me precisait comme quoi un overflo...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2003 par
Eaulive

[forum actualité] evolution

Slt teebo, Pour le moment, je me suis posé comme limite de ne pas citer les versions beta des softs que je trouve intéressant ou ki sont susceptible ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
erwan51

Grâce présidentielle

Majesté, Votre cire est trop bonne, j'enfile les patins et vous soumets cette supplique: une fois qu'on a posté un message, on a 10 minutes pour y rev...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
Serge

Bonne suggestion....

Bon, bon.... je vais faire simple ..... est-ce que sur ce site vous pouvez faire en sorte que par exemple un gros noeud comme moi puisse retrouver .....

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
PsYcHoSiS

Et flash

bonjour, je sais qu'on ne peut pas traiter tous les sujets mais sur un site comme celui-ci (un excellent site) je trouve qu'il serait très bien de tro...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Utilisateur anonyme

[hoax] traitement

Salut tlm, Pour que tel situation ne se renouvelle pas -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-465036-%5BBarbie%5D-%E0-la-conquete-de-linux#4...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Eaulive

C' est pour quand un forum ici pour les jeu?

Bonsoir, Vu que ce forum est l' un des plus lus ( c' est mon impression, et bien quand est-ce que vous voudrez en ouvrir un consacrer au jeux ???? ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2003 par
nonolepetitmalin

N-oublons

Supprimer tous les exemplaires imaginables et inimaginables parce que ça devient du harcellement staffaire.

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
schmol

Sagesse

 Fermé

ça sert a rien de courir il faut partir a point

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
choubaka

Nombres personnes sur la page

Juste pour voir l'efficacité du forum il serait plaisant de voir combien de personnes son sur la page en même temps que nous. Est-ce possible de mettr...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
schmol

Les pendules à l'heure...

Salut Jeff CCM a toujours été en avance sur son temps! ;) Mais pour ce qui est des 4 ou 5 minutes de trop, est il possible de régler ce problème... ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
Nettogrof

Obtenir les statistiques

Bonjour, ne pourraient t'on pas envisager d'obtenir directement ses statistiques lorsque l'on clique sur le lien statistiques et que l'on est identifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Eaulive

À l'heure du php5...

Ce n'est pas une critique (vu la qualité du site, je serais idiot d'en faire une), juste une remarque... C'est étrange d'avoir un site en php3 quand l...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Jean-François Pillou

Marci :)

Merci commentcamarche.com vous m'avez démerdé. J'étais pogné avex un probleme de carte rpc pis la solution etait marquée sur un de vos forums fake.......

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
_jeune_padawan_

Tit bug .... kan j'alerte un modo ...

n'etant pas modo ... j'alerte regulièrement les modos ... et kan j'alerte un modo et qu j'ai la confirmation d'envoi dans la conciergerie .... je voi ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
_jeune_padawan_

[jeff] usurpation de pseudo

Serait-il possible d'implémenter l'unicité des pseudos dans les forums ? J'ai remarqué que quelqu'un utilise mon pseudo. http://www.commentcamarche.n...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2003 par
Eaulive

Musique

se qui serait bien c'est de pouvoir mettre la musique que l'on veut dans notre café. Par exemple : quand on crée un nouveau café à coté il y aurait un...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2003 par
leofactory

Aider moi!!!

 Fermé

Aider moi!!! etes vous capable de pirater un mot de passe d'une boite e_mail Yahoo Ma petite amie habite dans un autre pays que le mien et je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2003 par
kalamit

Recherche de messages.

ce qui serait bien c'est que l'on puisse rechercher les messages que l' on a écrit nous méme, car quand il y a plein de nouveaux messages qui arrive, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
agent dooger

Nbre de posts et classement en rangs

Salut! Je suis un petit nouveau sur CCM et je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur ce forum. Sur certains sites, chaque utilisateur à un ran...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2003 par
BmV

Identification

salut, lorsqu'on édite un message, à gauche, meme si on est identifié, il y a les cases login et password qui s'affichent... elles servent à rien non...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Bon je sais ca fait deux ajourd'hui mais bon!

Jeff, Pourrait tu bidouiller dans l'envoi des mails, de façon à ce que Forum CCM - CURIEUX???? - réponse de Eaulive se transforme en Forum CCM - ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

[explication] numérotation des messages

À propos de la numérotation des messages [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-452199], il y a un bogue ou alors je n'ai pas compris quelque ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2003 par
Fu Xuen

Vers le forum

salut les zouloux ..... quand on qlik sur le lien forum .... http://www.commentcamarche.net/forum/ on tombe sur le forum divers ... ne serait t'il p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Forum a deux vitesse ?

En ce qui conscerne le forum linux que je pratique un peu, je trouve dommage que des questions souvent posées par les débutants soient melees a des qu...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

[mes contributions]-qui a commencé ?

Bonjour, a s'rait t'y possible d'avoir le nom du posteur initial d'un message et non son propre nom à soi ? Parce qu'on le sait qu'on a répondu, mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2003 par
asevere

Clore les incident...

généralement quand quelqu'un ouvre un topic c'est pour avoir une réponse a un problème... or certain problème restent sans réponse et d'autre sont rés...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
Sandrinette

[sugestion] articl 2 press & referencemen ccm

salut le monde ! comme indiké dans le café ... je vien poster iciiiiiiiiiii alors un tit truc pour le chef .... etaznt donné ke l'on parle de plus e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2003 par
_jeune_padawan_

Problèmes forum

Salut ! Y'a certaines fois où ça merde dans l'auteur du forum : exemple, je recherche "prix" dans le forum linux/unix, et l'auteur présumé du post int...

22 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
Utilisateur anonyme

Et pourquoi pas...

neophite debutant, le plus penible quand on veut apprendre est de trouver les informations. Or la plupart des cours et tutoriaux ne porte que sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2003 par
BmV

[profils] liste des profils

Salut à tous, et salut Jeff. Ne trouveriez-vous pas sympatoche de pouvoir lister rapidemment les profils renseignés, et même pourquoi pas, d'avoir la ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Eaulive

Des "dossiers" forumiques?

Salut tout le monde, salut Jeff (toujours au lit avec Angine? Je vais le dire a qui de droit si tu continues :-D) Une idee qui me passe par la tete, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2003 par
Eaulive

Petite idee

pourquoi pas un dossier mac ou autres language informatique parce que pour moi, undossier divers, c est un peu tout et n importe quoi.quoi que il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2003 par
teebo

Une idée parmi tant d'autres ...

salut ... comme ca ca me passais pas la tete ... un tit forum image et son ..... et un autre grav-eur-age-ure a pluuuuuuuussssssssssssssss *** jeu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
asevere

Marges

Bijour. Il n'y aurais pas moyen de bloquer la marge de droite des messages pour qu'elle reste aligner avec le tableau au dessus ? il y a parfois des p...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2003 par
teebo

[suggestion] sources du site en sgml ou xml

Amis du jour, Bonjour, Amis du soir, Bonsoir, Est-ce que ce site existe dans le format SGML (sa section telechargement) et serait il possible (et jud...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2003 par
Rom Rézo

Mini-liens...

Salut à tous, Non je sais ce n'est pas une nouveauté, tout le monde les connais ( http://www.miniliens.com ) Ceci dit, Jeff! Pourrait tu nous conc...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
asevere

Blanc bleu

Bonjour,Jeff je n' ai pas l'habitude d'intervenir dans ce forum,mais faut bien un debut. C'est au sujet de l' alternace du blanc et du bleu pour s...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2003 par
Eaulive

Noyer par les mails

bonjour à tout ce qui bouge comment fait-on pour désactiver l'envoi de mails? j'ai effacé 'recevoir les réponses par mail ' et cela continue à afflue...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
asevere

Sources du forum

-> ---------------------------------------------------------------------------------- © Copyright 2003 Jean-François Pillou - Hébergé par Web-solution...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Trillian?

 Fermé

bonjour, je viens de voir ce que vous proposez en téléchargement, communiction/chat, et c'était pour savoir pourquoi vous mettez pas trillian qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Eaulive

Signature et profil sous mozilla

je suis nouveau sur CCM et ne sais donc pas si ces sujets ont deja ete discutes auparavant, veuillez m'excuser si c'est le cas. tout d'abord concerna...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Eaulive

Genial

Ce site est tout simplement génial. Continuez !!

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Manque 1 m sur le forum materiel...

 Fermé

"Bienvenue dans le Forum Matériel. Ce forum est destiné aux questions portant sur le choix, l'installation, l'utilisation et le dépannage d'éléments m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Couplage telephonie informatique

Bonjour Serait-il possible d'avoir un dossier sur tout ce qui CTI (Voixip, messagarie unifié, ...) merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Mickael

Une suggestion pour le webmaster...

Une suggestion pour Jean-François... Ne change rien! Vraiment ce site est excellent sur tous les niveaux et on a vraiment du mal à croire que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
Serge

Pop-up (mouse-over) sous mozilla firebird.

Tu m'as pris par défaut alors je te prend au mot :-) Maintenant que tu as Mozilla tu t'es sûrement aperçu que la petite fenêtre qui s'affichait avec l...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
Eaulive

Coup de gueule !

- salut ! ! ! m'sieur CCM !!! - ça serait bien de mettre un forum " coup de gueule " , sans deranger le café des membres et les autres ! - une sorte...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
teebo

Titres des menus

Autre remarque .... Le titre précédant la liste des forums est Forums CCM ce qui me paraît judicieux :-D En revanche, le titre précédant le login d...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Jean-François Pillou

Ma famille est en danger

 Fermé

Chers toutes et tous, Ceci est très sérieus et de la plus haute importante, il en va de la sécurité de ma famille. Voici l'objet de mon SOS. Ma femme ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
Eaulive
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 12 705