16 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
3 août 2007 à 15:58
3 août 2007 à 15:58
Malheureusement.
Mais, cela ne devrait pouvoir se faire.
Faut voir l'avis des modos ;)
Mais c'est faisable...
Mais, cela ne devrait pouvoir se faire.
Faut voir l'avis des modos ;)
Mais c'est faisable...
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
3 août 2007 à 16:18
3 août 2007 à 16:18
C'est vrai que ça pourrait causer des préjudices!
green day
Messages postés
26371
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 décembre 2019
2 162
3 août 2007 à 16:37
3 août 2007 à 16:37
Oui Cath, je confirme ! ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Halala
Messages postés
796
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
109
3 août 2007 à 16:42
3 août 2007 à 16:42
...Oui mais bon...les non mémèbres sont en italique...alors...
Et puis Cath. a un point à la fin du pseudo...:-)
L'amalgame ne peut-être donc fait...;-)
Et puis Cath. a un point à la fin du pseudo...:-)
L'amalgame ne peut-être donc fait...;-)
Oh si ça se voit.
Et puis tu sais il y a la différence d'IP (les modos ne sont pas dupes), et s'il y a des soucis d'usurpation avec ton pseudo tu en seras la première informée...
Maintenant imagine que l'on doive éviter ça. Ca signifie que chaque fois que quelqu'un poste, le site vérifie dans la base si le nom du posteur existe déjà comme pseudo enregistré. Il y a 425558 membres. Ca veut dire que la requête est couteuse, surtout quand on voit le nombre de non-membre qui postent. Et en plus il y a des chances que dans la majorité des cas le pseudo existe déjà. Donc les gens seront obligés de poster avec des noms comme jjjkqshfhf....
Donc bon....
Et puis tu sais il y a la différence d'IP (les modos ne sont pas dupes), et s'il y a des soucis d'usurpation avec ton pseudo tu en seras la première informée...
Maintenant imagine que l'on doive éviter ça. Ca signifie que chaque fois que quelqu'un poste, le site vérifie dans la base si le nom du posteur existe déjà comme pseudo enregistré. Il y a 425558 membres. Ca veut dire que la requête est couteuse, surtout quand on voit le nombre de non-membre qui postent. Et en plus il y a des chances que dans la majorité des cas le pseudo existe déjà. Donc les gens seront obligés de poster avec des noms comme jjjkqshfhf....
Donc bon....
noctambule28
Messages postés
31900
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
>
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 17:12
3 août 2007 à 17:12
en plus dans la liste des topics, les non-membres sont en noir, et les membres en bleu
donc même au premier coup d'oeil, il est possible de savoir si c'est le membre ou un homonyme
donc même au premier coup d'oeil, il est possible de savoir si c'est le membre ou un homonyme
kilian
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 527
>
Utilisateur anonyme
3 août 2007 à 18:27
3 août 2007 à 18:27
Non, c'est moi qui ait pris son pseudo :-)
N'importe qui "en anonyme" peut prendre votre pseudo de "membre enregistré"
Biensur, mais celui qui use du miens , je l'attaque pour usurpation d'identité ! :-)
Biensur, mais celui qui use du miens , je l'attaque pour usurpation d'identité ! :-)
Vous n'avez pas un peu fini de jouer à usurper les pseudos des autres la non ?
On va finir par ne plus savoir qui dit quoi.
De toute manière je m'en fout les noms moi, j'ai mes sourves, et je saurais qui a dit quoi.
robe
On va finir par ne plus savoir qui dit quoi.
De toute manière je m'en fout les noms moi, j'ai mes sourves, et je saurais qui a dit quoi.
robe
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
4 août 2007 à 13:19
4 août 2007 à 13:19
sourves, sourves, sourves, ;)))
-DDD
-DDD
robe
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 août 2007 à 13:29
4 août 2007 à 13:29
osava hein ! sources
robe
robe
Utilisateur anonyme
4 août 2007 à 15:02
4 août 2007 à 15:02
Je dédie ce topik à tous les paranoïaques du monde
et......... surtout ceux qui vont le devenir en le lisant...
XDDD
et......... surtout ceux qui vont le devenir en le lisant...
XDDD
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
4 août 2007 à 15:21
4 août 2007 à 15:21
Je vous vois.
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 026
4 août 2007 à 16:06
4 août 2007 à 16:06
N'as tu pas remarqués mes ailes?
C'est vrai ! Je n'avais pas remarqué !
Si j'avais des ailes, si j'avais des ailes, je partirais pour Québec... ! :)
Ps: J'ai un excellent contact avec une personne de Québec, qui est venue l'année dernière chez moi !
On sait connu avec Skype il y a un peu plus de 2 ans !
Si j'avais des ailes, si j'avais des ailes, je partirais pour Québec... ! :)
Ps: J'ai un excellent contact avec une personne de Québec, qui est venue l'année dernière chez moi !
On sait connu avec Skype il y a un peu plus de 2 ans !
Yoan
Messages postés
11795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2023
2 330
4 août 2007 à 19:21
4 août 2007 à 19:21
Non.
Si vous vous êtes inscrit à CCM, votre pseudo ne sera utilisable que par vous et par vous-seul-déteneur du mot de passe.
Ceux qui fréquentent le site depuis longtemps auront remarqué que la typographie du pseudo d'un anonyme n'est pas la même de celui d'un membre. Celle du membre est bleue dans les tableaux (noir pour les anonymes) et en gras cliquable dans les messages (en italique non-cliquable pour les anonymes). Les personnes susceptibles de vous connaître personnellement sont certainement membres elles-même et ont déjà 'appris' à différencier un membre d'un anonyme. Elles ne pourront donc pas vous confondre avec un anonyme, même s'il a le même pseudo.
En tant qu'anonyme, le pseudo n'est 'réservé' à personne, n'importe-qui peut écrire avec sans que l'on puisse faire de distinction entre une personne ou une autre.
Merci de continuer à poster des messages dans ce thread (ou pas) seulement concernant l'utilisation des pseudos. Le café est ici, mais il n'est accessible qu'aux membres :)
Si vous vous êtes inscrit à CCM, votre pseudo ne sera utilisable que par vous et par vous-seul-déteneur du mot de passe.
Ceux qui fréquentent le site depuis longtemps auront remarqué que la typographie du pseudo d'un anonyme n'est pas la même de celui d'un membre. Celle du membre est bleue dans les tableaux (noir pour les anonymes) et en gras cliquable dans les messages (en italique non-cliquable pour les anonymes). Les personnes susceptibles de vous connaître personnellement sont certainement membres elles-même et ont déjà 'appris' à différencier un membre d'un anonyme. Elles ne pourront donc pas vous confondre avec un anonyme, même s'il a le même pseudo.
En tant qu'anonyme, le pseudo n'est 'réservé' à personne, n'importe-qui peut écrire avec sans que l'on puisse faire de distinction entre une personne ou une autre.
Merci de continuer à poster des messages dans ce thread (ou pas) seulement concernant l'utilisation des pseudos. Le café est ici, mais il n'est accessible qu'aux membres :)