Les discussions

Vraie mailing list

Pourquoi ne pas ajouter la possibiliter de répondre aux question par e-mail et non sur le site de CCM, il est fastidieux si vous voulez expliquer 10x ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
asevere

Noël

Bonjour, Je verrais bien une déco du site avec des sapins de noël, des papa noël, des girlandes et des cadeaux + de la neige etc... Joy...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
PurpleStorm

Problème feuille de style

salut j'étais dans le forum programmation, j'ai cliqué sur un message pour y répondre, et je me suis apreçue que je ne m'étais pas identifiée, donc j...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
SirHill

Article: comment installer 1 réseau sans fil?

Vu les derniers posts sur le forum réseau, un tel article me semble nécessaire. Avec un paragraphe sur les réseaux Ad Hoc bien sûr ;o) ( = sans passer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
on4hu

Nouveaux forum?

Bonjour tt le monde! Je trouverais bien qu'il y aie un nouveau forum sur les jeux et sur leurs problème! enfin bon c'est pas moi qui décide! Réflech...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
real_darkman

Informatique plus... théorique

Salut tout le monde, Peut-être que c'est volontaire, et que ça correspond à la politique du site (je suis trop nouveau pour m'en rendre compte), mais...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
franky*

Affichage du site ccm

 Résolu

Hello tout le monde Je me pose une question. Est-ce qu'il a déjà été envisagé que le site s'adapte à la résolution d'écran des visiteurs. J'entends p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kalamit

Info en double

 Fermé

Salut Jeff, En me baladant sur le site : dans les bouquins proposés, celui-là est en 2 ex : "L'essentiel : Microsoft Access 2003", à l'adresse suivan...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Poulet

Effacer membres inactifs

Salut a tous, voila, je ne sais aps si ce que je vais dire a deja été dis, mais ce ne sera pas un mal je suis allé faire un tour dans les statistiq...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Fu Xuen

Creer une partie test materiel

salut tout le monde!! je sais pas se que vous en penez mais se serrais cool d'avoir une partie sur les tests materiels.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
beert

[demande de modif]-ajouter l'heure

Salut Jcheff ! Serait-il possible d'insérer l'heure dans les pages du forum, cela éviterait de se poser la question de savoir si on a raffraichi réce...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
beert

[truczinutiles] derniere connexion

Bonjour, Je pensais qu'il serait marrant d'indiquer dans le profil d'un membre l'heure et la date de sa derniere connexion. Ca sert à rien, c'est meme...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
gbinforme

[msn] nouveau forum caramail ?

Salut, Vu le nombre de messages concernant MSN et/ou Caramail, peut-être serait-il utile de créer une rubrique adéquate, ce qui éviterait - par élimi...

45 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
SirHill

Pages forum

Bonjour, Une petite suggestion pour améliorer le passage d'un forum à un autre, quand on est en consultation : serait-il possible que la partie de g...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
Armojax

Section graphiste

Ancien message modifié

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Galsungen

Un cookie log pour ccm

Je verrais bien un cookie pour eviter de rentrer tous les jours son login et son mot de passe. Vous en pensez quoi? ---------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
pirlouy

Recherche de nouveaux messages???

salut, je voulais savoir s'il y a une possibilité de faire un systeme pour voir directement les nouveaux messages dans chaque rubriques?? parce que d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
BmV

[forum] problème avec le moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Je viens de remarquer que, quand on veut chercher quelque chose dans forum qui contient plusieurs mots, ça ne donne aucun ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
gbinforme

Salut ! et ... comment ça marche ?

salut!! quelqu'un pourrai pas mexpliker comment sa marche ce forum? jy comprend rien

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
jipicy

Probleme de connection forum

Bonjours, je voudrais etre mis en contact avec un mderateur de ce forum car je n'ai pas recu mon mail de confirmation et je ne peut donc pas utiliser ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
keyboardsfr78

[nano-bug] rechercher dans le forum :)

[Memebre only] Salut à tous, Essayez ceci : - Déconnectez-vous puis reconnectez-vous (Ou connectez-vous si vous êtes anonyme sur le site :) - Dirig...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
SirHill

Icone ccm

Salut ! pas de suggestion, mais juste une remarque : l'icone de ccm a changé, et je la trouve très sympa par rapport à l'ancien 'point rouge'. Bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
teutates

Attention à la pub !!!!!

voila , je veux juste donner mon impression ......... je trouve que les Pubs font tâche sur ce site. Il ne le mérite pas . Pourquoi????

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
teutates

Editer le message infiniment ....

Salut, juste une chtite suggestion: Ca serait sympa que l'auteur d'un message puisse éditer son message sans limite de temps .... Faire évoluer la d...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Thom@s

[livre sélectionné] accéder à sa fiche

Salut, Tout est dans le titre ! :) Qu'en pensez-vous ?

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
teutates

[livre - crypto] suggestion d'un nouveau livr

Bonjour, Dans la partie "cryptographie" des livres, il m'a semblé étrange de ne pas trouver "Cryptographie appliquée, deuxième édition" de Bruce Schn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
kalamit

Logo hit parade

salut, Chez moi sous firefox 1.0, le logo Hit Parade en bas de la page à coté de Xiti a disparu ; le lien fonctionne, mais y'a plus le chtiot logo ;-...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Utilisateur anonyme

[telechargement] cours

Salute, Comment je peux faire pour télécharger les cours ? Je ne parle pas des documents téléchargeables, je parle des cours qu'on trouve dès qu'on a...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Machja

[encyclopédie] déconnexion (et tableau)

Salut Jeff, salut à tous, En allant sur la page de téléchargement de l'encyclopédie [http://www.commentcamarche.net/encyclopedie/], il semblerait que...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
SirHill

[bug] réponse fantôme !

Bonjour, Sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1145871 jazzleey est censé avoir placé un 16e post. Or impossible de le voir. A un moment d...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
UsulArrakis

[bug] mes messages/mes contribs : nb de pages

Salut à tous, Une modification a été apportée au nombre de messages affiché en bas des modules Mes messages et Mes contributions : Voir les autres me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
SirHill

Bug de la mise en gras

salut grand chef chez moi la fonction mettre en gras dans la section virus e fonctionne pas cela en est il de meme chez les autres,,,, la chasse et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
balltrap34

Petit problème aux limites

C'est normal docteur ? http://tinyurl.com/6m2tb Johan Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
SirHill

[form de contact] quelques suggestions :)

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu le nouveau formulaire de contact, c'est une très bonne idée je trouve :-) Personnellement, j'aurais quelques ch't...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
Thom@s

A propos de l'encyclopedie de ccm<<<<

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je crois meme que c;est ma configuration donc quand je veus installe l'encyclopedie de ccm il me donne je page en note pade...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sayou

Retour direct à mes contributions après ajout

Salut, Je ne sais pas si ça déjà été demandé, mais je trouve qu'il serait pratique dans ajout.php3 d'avoir un lien pour revenir directement sur mes co...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2004 par
blux

C pas une critique mais un conseil !!!

je trouve se site trés complet et tres interressant mais je trouve que visuellement il est un pti peu tro charger et aussi un peu tro "bleu"!! voila ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
beert

[ch'tit truc]-jcheff...

Salut Jcheff, dans les pages de liste des articles du forum, si la dernière réponse vient d'un memebre dûment enregistré, on a un hyper-lien. Mais i...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
kilian

Case cochée?

Bonjour, Juste par curiosité, çà veut dire quoi quand la case qui est a gauche du titre du message est cochée? :-)

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Jean-François Pillou

[téléchargement] bug dans le design

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler qu'il y a un problème avec le design (en bas de page), dans le détail des catégories. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Thom@s

[contact] petit bug dans le design

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour dire que dans la nouvelle rubrique "Contact" qui vient de faire son apparition sur CCM (http://www.comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Thom@s

Lisibilité page d'accueil

Bonjour, J'utilise votre site internet pour un projet necessitant l'utilisation de programmes et langages informatiques.Je n'y connait encore rien.j...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
l'investigateur

[base de connaissances] suggestions

Suite à une brillante Id arrivée sur mon POST : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1031227 - On parlait de rassembler une partie antivirus o...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Jean-François Pillou

[faq & forum] <code>: scroll vertical ?

Salut à tous ! J'ai remarqué un tout petit bug sur certaines pages du forum et de la Base de connaissances (comme http://www.commentcamarche.net/faq/...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Thom@s

Ça alors !!!????

Il y a un scroll horizontal et un vertical dans une partie du corps du message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1022568-Chapeau-Bas-et-a...

25 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Thom@s

Plagiat d'un article du site !!!

Bonjour, En parcourant le net, j'ai trouvé le site: http://bobbyseb.free.fr/ (je veux pas en faire la pub, mais je dois bien donner le lien !!!) Ce...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Chacalou13

[mes préférences] remarques et suggestions

Salut à tous, Quelques remarques et suggestions à propos de la zone membre [http://www.commentcamarche.net/member/] et du profil par extension :) La...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
SirHill

Plus le nom des forum a gauche!!!

salut depuis hier le nom des forum n'es plus ecrit dans la colonne de gauche!!! c chiant!!! d'ou sa vient??? merci et @+ kevinq

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
SirHill

[faq][bug] affichage des rubriques

Salut Jeff, salut à tous, Dans l'affichage des rubriques, certains liens ne sont pas à leur place. Ce bug est visible dans les articles. De nombreuse...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
Jean-François Pillou

Problème

 Fermé

Salut J evais poser une question qui n'a rien avoir avec l'informatique mais c'est pas grave. Pouvez vous me dire comment fait t-on pour ouvrir la co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2004 par
BmV
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 12 694