Grade ccm
Résolu
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm
6 réponses
A mon avis pas besoin d'ancienneté, pas besoin de montrer une présence régulière au forum etc...
Vous prenez pas la tête, si vous voulez écrire ou agrémenter un article dans la faq, c'est bienvenu. A condition que le sujet rentre dans le cadre de la faq, c'est à dire une astuce informatique.
Demandez le sur le forum suggestion et il ya des chances pour qu'un modo vous donne le statut de contributeur.
Voilà, c'est juste mon avis mais je me trompe peut-être....
Par contre être contributeur pour être contributeur, évidemment ça n'a pas d'interêt...
Vous prenez pas la tête, si vous voulez écrire ou agrémenter un article dans la faq, c'est bienvenu. A condition que le sujet rentre dans le cadre de la faq, c'est à dire une astuce informatique.
Demandez le sur le forum suggestion et il ya des chances pour qu'un modo vous donne le statut de contributeur.
Voilà, c'est juste mon avis mais je me trompe peut-être....
Par contre être contributeur pour être contributeur, évidemment ça n'a pas d'interêt...
Re
Pour les modérateurs, regarde LA
Pour les contributeurs je ne sais pas exactement quels sont les critères mais j'imagine qu'il faut :
- Avoir une certaine ancienneté
- Montrer son attachement au forum par une présence régulière
- Donner des réponses aussi intelligentes que possible
- Respecter la charte en toutes circonstances
- Ecrire en bon Français.
Mais seuls les Grands Chefs pourraient t'en dire plus.
Pour les modérateurs, regarde LA
Pour les contributeurs je ne sais pas exactement quels sont les critères mais j'imagine qu'il faut :
- Avoir une certaine ancienneté
- Montrer son attachement au forum par une présence régulière
- Donner des réponses aussi intelligentes que possible
- Respecter la charte en toutes circonstances
- Ecrire en bon Français.
Mais seuls les Grands Chefs pourraient t'en dire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question