Les discussions
Messages privées - liste de diffusion
Salut à tous, au lieu de créer des Forums Privés qui permettrons de scinder la communauté CCM, il ne sera mieux de permettre d'envoyer un Message P...
Doc livebox sagem
RésoluSalut à tous, j'ai trouvé sur le Net une documentation complête de la LiveBOX Sagem ( mais peut-être vous connaisez déjà En tout cas je me suis d...
Ajouter des astuces hardware
RésoluBonjour a tous, Je viens de faire un tour dans les astuces matériels et je m'etonne de la pauvreter de cette annexe Ca fait quelque temps que je p...
Modification d'un article
bonjour, je vous soumets si dessous une demande de modification d'article et en même temps je demande à devenir contributeur si cela est possible. ...
Erreurs de français dans une astuce
Résolubonjour à tous, sur cette page, je me suis apperçu de quelques fautes de français, serait-il possible de les corriger, svp? à la deuxième ligne,...
Problème pour suggerer une modif d'article
Résolubonjour je souhaiterai faire une suggestion de modification sur un article, je clique donc sur le lien je laisse mon message je remplis tout les cham...
Modo ?
RésoluBonjour, voila j'aurais juste aimer savoir s'il y a des modérateurs sur le forum ? Pasque au début, le forum était assez "calme" et maintenant il y a...
Problème résolu, pas résolu et statistiques
Résolubonjour , tout est dans le titre , commentcamarche ce système !!!!! allez le savoir !!!
[la mascotte ccm] style matrix
Bonjour à tous ! :-)) Si si, vous avez bien lu. La mascotte de CCM, Bobo, se prend pour Néo. :-) Déconnectez-vous, et filez en page d'accueil (e...
Problème avec message privé
Résolubonjour depuis ce matin , pas moyen d'envoyer , ou de répondre à un message privé, a chaque tentative, ce message apparaît , vous devez être mem...
Des smileys pour les topics . . .
RésoluSlt , Ce message s'adresse aux Webmasters du forum . Proposition : ce s'rait vraiment plus cool si on pouvait inclure des smileys dans nos mes...
Déconnexions itératives et tire-larigotiques
Bonjour je me connecte tous les jours le matin mais je suis obligé de me reconnecter entre 1 et 4 fois dans la journée quand j'actualise ou quand j...
Pour suivre un sujet....
Fermébonsoir TLM Serait il possible d'avoir la possiblité de suivre un sujet sans être obligé d'y participer svp messieurs de la modération. ? merci ...
Une aide en passant
Bonjour J'ai eu, en cherchant, fouinant, farfouillant besoin d' aide ,,, c'est rigolo quand même.... C'est quoi ce machin ??? Un doublon, un !!...
Post message sms = charabia !
Résoluy aurait t'il pas un moyen de mieux informer les internautes sur ce problème ?? over !
Psp video
Bonjour, ma psp ne lit pas les videos d'internet et indique "memoire insuffisante" que faire ? merci a tous
Question non resolu...
Résolubonjour, je vois sur le forum CCM, des question en attente de réponse, pourquoi, ne pas creer un bouton , pour le choix des questions en attente d'un...
Rubrique livres ou littérature
Bonjour, Puis faire une suggestion ? Serait-il possible de créer une rubrique " Livre ou Lirrérature "? et de la laisser dans le...
Lien qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour Sur la page d'accueil, le lien vers "spyware" ne fonctionne pas. A la place on a un beau "La page demandée ne se trouve plus à l'emplace...
Je postule
FerméBonsoir a tous Voila quelques temps que je frequente CCM et ses membres. Je souhaiterai devenir contributeur, je sais que je n'ai pas beaucoup d'an...
Café "geek"
SAlut à tous/toutes :) le titre est plus ironique qu'autre chose mais depuis quelques temps je me dis que ce genre de truc manque un peu sur CCM, é...
Et pourquoi pas une nouvelle rubrique???
Résolubonjour, je sais ici nous n'avons pas le droit de poster des messages a caractères commerciaux, mais j'y réfléchissais, et justement pourquoi ne pas ...
Nombre de réponse après déplacement de posts
Bonjour à tous Je ne sais ce que vous en pensez mais il me semble que ce serait bien qu'il y ait une façon de noter (sans effacer le reste parce que ...
Gros travail pour les modérateurs
RésoluCe matin, il y a un "Unknow" qui a débarquer dans les alentour de 4h du mat (France) Et qui a mit le bazzard, voir: ceci Bon courage a celui/ceux ...
[livres] menu de gauche avec les rubriques
Salut à tous, salut Jeff ! Déjà, merci à Jeff pour la nouvelle rubrique Livres (alias Librairie) qu'il vient de créer :-) => http://www.commentcamarc...
Bug d'affichage sous linux ?
RésoluBonjour ! J'ai eu l'occasion de naviguer sur CCM sur un PC sous Fedora Core 7 (GNOME). Le menu déroulant du haut (accueil, forum, astuces etc......
Coment debloque une machine
Bonjour,je viens aupres de vous pour savoir coment debloque une machine
Petite question qui me trotte !
Résolusalut a vous, je me posais une question ! comment les moderateurs du site on il fait pour le devenir ?? je pense qu'il faut de l'ancienité et q...
Theme materiel hifi/video
Bonjour a tous, Il existe sur ce forum, un Theme "Materiel/Hardware", ou l'on met bien-entendu tous ce qui concerne le matos informatique...mais égal...
Simple question
Résolubonjour, sur le forum , Virus /Sécurité quand je vais en bas de page, et dans la fenètre écrire un nouveau message, il est en avance déjà écrit ...
Plus de connexion pour certains
Bonsoir Plusieurs membres CCM n'arrive plus à se connecter ce soir... que se soit loggés ou en anonyme Leurs situations géographique est à l'o...
"windows"
RésoluBonjour, je propose faire des sous rubriques pour "windows" , par exemple: -XP -Vista -2003 ca serait plus facile pour aider les gens. Je d...
Erreur descriptif avg
Bonjour les modos et admins, juste un post pour vous faire part d'un erratum dans le descriptif de l'antivirus AVG, il est indiqué en francais alors q...
Changer de pseudo...
RésoluBonjour à toutes et à tous... Serait-il possible de changer de pseudo tout en gardant ses stats, profil, préférences ? Merci de bien vouloir m'aigui...
Ça va pas fort chez ccm aujourd'hui
Bonjour tout le monde Ça vient de chez moi ou c'est CCM qui "merdouille" cet après midi ? Ça n'arrête pas de se déconnecter, les pages sont longues...
[bug] section téléchargement
RésoluBonjour, On dirait qu'il y a un bug dans la section "téléchargement" au niveau du comptage des logiciels.. Les chiffres entre parenthèses sont inco...
Répondre aux "actus"
SAlut, il me semble qu'il y a quelques temps, il était possible de répondre aux actus, ce qui entrainait la création d'un sujet dans le forum actuali...
Les nouvelles parenthèses
Salut, juste un mot au sujet des parenthèse avec le nom du forum dans la collone "ils ont besoin de votre aide" que je viens de voir apparaitre en di...
Fil rss
Bonjour, Je suis pas tres vieux sur ce forum et j ai vu qu on avait la possibilité de mettre le fil RSS de nos propres interventions. Je me suis don...
Proposition du freeware captimag
Bonjour, J'aimerais vous proposer le logiciel CaptImag . Il est téléchargeable à l'adresse suivante : http://captilude.free.fr/_fichiers...
Astuces win vista
Résolubonjour j ai trouver une astuce sur internet pour windows vista Pour afficher la boite de commande "Exécuter", vous avez la possibilité d'utiliser ...
Mettre en valeur un topik
Bonjour TLM Serait-il possible de pouvoir mettre en valeur "en couleur" le titre d'un topik qui lance un ""avertissement"" ? Les arnaques reconnu...
Limiter les invités
Salut Je me disais que ça serait bien de limiter les droits d'un invité. Qu'on puisse poster un problème sans être enregistré c'est une chose mais...
Demande suggestion
RésoluSalut à toute la compagnie CCM, je voulais demander au staff si c'était possible d'imposer un minimum d'information dans les profils des membres, par ...
Arnarque info
Bonjour, je suis cleo je reside dans la capitale africaine de la cybercriminalite.jai toues les informations sur les anarqueurs.si vous avez besions...
Balise code
Bonjour, serait il possible au chef de remettre la limite de largeur avec la barre de défilement horizontale lorsque l'on poste du code ? firefo...
Comment interpréter les stats de notre profil
RésoluBonjour, ma question est surement simple.. mais je trouve pas comment interpréter ce que veulent dire les colonnes de nos statistiques profilaire. ...
Une catégorie emplois sur ccm
RésoluBonjour à tous, Pourquoi ne pas créer une catégorie Emplois sur CCM ? Il y a quelques offres disséminées dans moultes catégories, pourquoi ne pa...
Mes interventions??????????
Résolubonsoir , ce message s'adresse à ceux qui on le bras long à C.C.M.: voila quand je suis sur le site , j'ais plusieurs "conversations " en meme tem...
Nouveau problème d'affichage
RésoluBonjour Depuis environ 1/4 d'heure, toute la partie gauche est "descendue" : http://img528.imageshack.us/img528/4863/ccfk9.jpg Cela concerne uniq...