Les discussions

Rechercher dans le forum

Bonsoir tout le monde Aujourd'hui, la fonction rechercher est en panne. N'y a-t-il pas une possibilité de le signaler parce que cela arrive fréquemmen...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
rocache

Suggestion !!!

Vous devriez mettre un ordre alphabetique !! Sa faciliterai la recherche . Chao

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Thom@s

Forum "petites annonces"

Salut,je crois que ce serrait pas mal un FORUM petites annonces ! On pourrait trouver du matériel informatique pas trop cher,vu que le site tourne pa...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
BmV

Changer le mot de passe

Bonsoir a tous J'ai une question toute simple, existe t-il un moyen de changer son mot de passe pour le compte ccm ? merci de vos réponses @+

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
BmV

Indication d'un pb résolu

Bonjour, pourquoi ne pas ajouter la possiblité à k'éditeur d'un nouveau theme d'indiquer sur l'écran prinipal du forum, que son probleme a été résol...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
fugita

Problème identification membre

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me faire identifier comme membre du site, on me dit que je ne suis pas la seule, le problème c'est que je ne peux pas cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
clash

Ccm book ?

Salut, Est-ce qu'il a déjà été envsagé de faire un "CCM book", je vois ça comme un pdf qui regrouperait l'ensemble des cours de CCM. Le site LEA linu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
kirap

Encore merci à ccm.

Bonjour à tous les modos de CCM, Mes débuts sur CCM ont été quelque peu difficile, ayant une mentalité de Québecois, de plus le language est source ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
great

[rubrique téléchargement]ajout d'un logiciel

Salut à tous, Je viens d'aller dans la rubrique téléchargement et je me demandais s'il était possible pour un membre de rajouter un lien vers un logi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
AsKy

Question à l'attention du webmaster

A l'attention du Webmaster. Bonjour, je suis JLM_dauphin et j'ai écrits un message mais lorsque je regarde dans la liste de mes messages, je ne vois r...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
JLM_dauphin

Citation ......vous avez dit citation !

Salut les bénévoles après plusieurs visites sur différent forum, je me suis aperçu que quelques "clients" prenaient la citation comme faisant partie...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
chtimi59

Pourquoi ne pas inscrire l'adresse passeport

bonjour bourquoi ne pas mettre vos adreses passport dans vos message pour utiliser aide a distance est meme inscrire l'heur a la quel vous serez conn...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2004 par
benkirane_ma1

Etre prevenu d'une réponse

bonjour serait-il possible d'être prévenu d'une réponse à un message même si on n'a pas mis de réponse soi-même ? merci Usul d'Arrakis / on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
UsulArrakis

Alerter un modérateur

Salut tout le monde, Il est possible à tous les membres d'alerter un modérateur lorsqu'il semble qu'un message est hors charte pour diverses raisons....

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
asevere

Contribution

Bonjour, en titre de contribution à CCM, j'aimerais écrire dans la rubrique un petit article sur la base de registre de winXP. la plupart des intern...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
muntoya

Routeur

plus d'articles dans la base de connaissance sur les routeur serait sympa ... voila - merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
davi2d

Recherche dans les contrib/messages

Salut, Que pensez-vous d'ajouter la fonction de recherche aux parties Mes contributions/Messages? a+ dje-dje Il y a 10 types de personne dans le mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
dje-dje

Qu'est ce qui vient?

Salut, Est-ce qu'on pourrait avoir une liste des modif en cours de développement dans un coin (Evidemment sans notion de temps/stade de dévellopement!...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
_jeune_padawan_

Ajout des tris des stat aux forum

Salut, Que pensez vous de l'ajout d'une fonction de tri comme dans le module statistique ou l'on peut cliquer sur les en-tête de colonnes? (membre, Ca...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
SirHill

E-mail de confirmation

bonjour je n'ai toujours pas recu l'e-mail de confirmation d'inscrition au forum. merci de me dire pourquoi?svp

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
plmygale

Ftp

 Fermé

bonjour pouver vous me filer des ftp sil vous plait merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Poulet

Charte du site ccm

Bonjour, Je viens d'apprendre que TEEBO avait supprimé mon message du 12/7 intitulé :" problème avec Shrink". J'ai relu pour la 2eme fois le charte et...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
bean

Je veux contribuer à la base de connaissance

Bonjour Je voudrai contribuer à la base de connaissance de'comment ça marche',on m'a dit de vennir dans le forum sugestion :[quote] Comment contribue...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
balltrap34

Un forum pour mac

Salut tout le monde Ca serait pas mal de faire un forum pour aider ceux qui bossent sous mac. Vous en pensez quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
jipicy

Identification des membres connectés

Juste par curiosité, pour voir ce que cela donne, voilà un exemple de forum où se trouve la liste des membres connectées. Personnellement j' aime pas ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
bevinco

Perte d'un message sur le forum...

J'ai perdu un message auquel je viens de répondre qui parle de l'émulation d'un cd avec xp dessus sans installation... As-t'il été supprime ? Au lie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
teebo

Email ccm !

Il serait pratique de boucler la boucle en demandant à CCM de nous créer un email gratuit bien sur pour toutes ces bases de compétences à gérer !

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Jean-François Pillou

[moretv - c+] impunité?

 Fermé

Hug! C pr savoir, dès qu'un utilisateur parle un peu trop de DiVx, Emule & co son post est fermé, ça OK je comprends. Mais tous les posts concernant M...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
Serge

Comment faire un doublon:

Salut, Si je fais un back apres l'envoie du message, il l'envoit en double comme ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-865822-erreur-de-cha...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
dje-dje

Game

yop yop salut tt le monde .... si vous avez chaud allez vous dezalterer au café ! est-ce que ca a été deja evoqué ou non j'en sais strictement rien !...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
kalamit

A nouveau le meme bug au secours chef

salut grand chef de nouveau meme probleme pas moyen de rester connecter avec mon identifient et mot de passe at tu changer quelque chose merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
balltrap34

[bandeaux pub] cookies ! :-o

Bonjour, J'arrive sur CCM et adser.adtech.de (bandeau Dell : mon mari veut justement un portable ! :-o ) tente de me faire bouffer un gâteau ! :-( C'...

36 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Eaulive

Pardon

excusez moi mais vous ne trouver pas la page d'acceuil trop chargé ce n'est pas méchant

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
sidarus

Contribuer

bonsoir, serai t'il possible de contribuer à la base de connaissances de CCM ? merci bonne nuit !

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Badger

Classification de titres d msg par mots clé

Est-ce que vous pouvez donner la possibilié de classifier les titres de message par un certain nombre de mots clés dans le titre?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Jean-François Pillou

Obligation de lire la charte avant de poster

saluit .... juste une idée avant de terminer le taf pour aujourd'hui .... style avec un cookies verifier si la personne qui se connecte pour la prem...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
abcd

[pub] suggestion pour le gif animé

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu que de la pub avait fait son apparition sur CCM, notamment dans les articles et en haut de chaque page. C'est ton...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Thom@s

[partie membre] messages - contributions

Bonjour ou Bonsoir, J'aimerais savoir s'il était possible d'effectuer des tris lorsque nous consultons nos messages et nos contributions?? Par exem...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
JSS

Faciliter les recherches

Bonjour, Si on avait la posibilité de chercher un renseignement ou une réponse par ordre alphabétique (pour les noms) ou par date ce serait un plus d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
teutates

Bug avec le nouveau formattage <code>

Salut :) Bon depuis le nouveau formattage avec &#139;code>, quand un message n'a pas de réponse et que son texte deborde la limite droite de la page, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
teutates

Ecriture de cours

Salut, J'ai dans mes tablettes un ou deux trucs qu'il pourrait être intéressant de placer sur ccm. J'ai bien lu la partie contribution mais je n'ai r...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
tetram9

Ptit bug

Salut Jeff ! ici, j'ai répondu avec en lien un message du même post (pas facile à expliquer ;-) http://www.commentcamarche.net/forum/affich-732808-%5...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
teutates

Membre?

Bonjour, Il y a une chose qui m'échappe, quant on est membre, il ne faut plus remplir le pseudo et l'adresse dans les formulaires, alors pourquoi il m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
fromlok

Pour les animateurs du forum

salut esque vous pourier metre un message un message pour expliquer pour quoi vous fairemer des forums pour eviter que l'on se pose des question me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Obeet

Je comprend pas

ttsss j'ai voulu faire une suggestion sur un produit et je comprend pas pourquoi ils l'ont effacé sans quoi c'est pas un forum de suggestion

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
jipicy

[base connaissances] moteur de recherche

Salut, J'me disais que ca serait pas mal un moteur de recherche dans la base de connaissance, non ? Je cherchais un article sur CCM qui n'existe pas (...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teutates

Recherche sur disque dur

 Fermé

Bonjour madames, monsieurs. J'ai stoker de la musiques mp3 audio sur le disque dur avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
BmV

129441 membres inscrits

Salut, Vous ne trouvez pas que vous avez trop de membres? Je pense qu'il serait plus intelligents de supprimer les comptes inutilisées, il doit y en a...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
teebo

Une nouvelle rubrique dans le forum

j'aimerais, une rubrique (gratuite) dans le forum: vente et petites annonces entre particuliers, de matériel, logiciel originaux (pas de copie).. merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
tafiscobar

Suppression

en fait, je me demandais, si ce n'etait pas possible de supprimer les posts fermés par un modo et qui ne st pas interressants ou hors de propos. Pas s...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
tafiscobar
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 12 695