Réponses à réponses dans une discussion

Citoyen - 31 juil. 2007 à 05:32
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 31 juil. 2007 à 15:51
Bonjour


Les réponses dans un fil de discussion ; n'importe quel système, CCM ou AUTRE :

* Réponses à réponses dans une discussion


Est-ce qu'il serait possible d'inciter les "répondants" dans un fil de discussion, à répondre en cliquant, non pas en cliquant sur le bouton "Répondre à ..." juste au-dessus du message auquel on souhaite répondre, mais plutôt sur le message PLUS HAUT, qui doit correspondre à ce que l'on dit à la personne juste au-dessus ?



En image (ou en pratique), c'est plus simple :

* Le modèle 1 est plus propre, et surtout il y a moins de retour à la ligne non-voulue


Modèle 1 :

# .... blabla
# .... blabla
# .... blabla
# Exemple LeMatheu : fonction cosinus.... blablabla
..# Exemple Ausecourhelpme : ah bon ok je revien attend c'es tmoi qui t'a ppel
..# Exemple toto : le ciel est bleu quand il fait beau ...
..# Exemple conn*rd : t'es con
..# Exemple toto : merci !
..# Exemple Ausecourhelpme : j'conpren aps ta repons prkoi tu di merci?!? C qoi cosinus sVp
# .... blabla
# .... blabla

.


Modèle 2 :

# .... blabla
# .... blabla
# .... blabla
# Exemple LeMatheu : fonction cosinus.... blablabla
..# Exemple Ausecourhelpme : ah bon ok je revien attend c'es tmoi qui t'a ppel
....# Exemple toto : le ciel est bleu quand il fait beau ...
......# Exemple conn*rd : t'es con
........# Exemple toto : merci !
..........# Exemple Ausecourhelpme : j'conpren aps ta repons prkoi tu di merci?!? C qoi cosinus sVp
# .... blabla
# .... blabla

.


=> svp = S'il vous plaît de le faire
=> stp = S'il te plaît de le faire

!! sVp, au-dessus dans le texte = stp \\\\ Genre d'humour vrai à lire parfois sur CCM :)-


Merci

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 272
31 juil. 2007 à 12:40
Ce sera le cas dans la nouvelle version de CCM à venir d'ici quelques jours !
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
31 juil. 2007 à 15:51
On pourra plus se décaler si je comprend bien?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
31 juil. 2007 à 15:51
Je trouve ça super pratique moi :(
0
Bonjour  ...  et  ...  merci  :-)

Wait  and  see  -  Attendre  et  voir ;-)

.
0