Les discussions
Aide a la caf
FerméBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une location je voudrais demandé une aide a la caf pouvez vous me donner des informations sur le mo...
Un autre bouton "signaler"
Bonjour a tout le monde ! J'écris ce post, pour faire part d'une petite idée ( que d'autre personnes ont pu avoir ) Un bouton "Signaler" sur tou...
Message a comment ça marche
Bonjour, je me suis inscris sure le forums sure les fichier data et je netrouve pas le message du 15/06/2011 pou ver vous me répondre merci et com...
Peur des orages
FerméBonjour, J'ai un énorme souci voilà des qu'il y a un orage je panique, personne ne me comprends. Pouvez vous me fournir des conseils ou comment fa...
Citation des messages suprimé
Résolubonjour, cela serai bien que les messages supprime soi cité dans le mail de signalement. 1- on sera plus facilement pourquoi. 2- on pourra le réédi...
Créer une astuce oublie de mots de passe
Résolu/FerméBonjour, Voilà il y a quelque temps j'avais oublié mon mots de passe de session Windows j'ai donc fait d'énorme recherche... Bref au bout du com...
Comportement
RésoluBonjour, je viens de remarquer le comportement d'un membre qui ne semble être là que pour poster des messages pour faire sa pub: http://www.comm...
[opera] favoris d'internet explorer
RésoluBonjour, Il est possible d'importer les favoris d'Internet Explorer sous Opera. Procédure Aller dans le menu principal, Choisir Réglages, puis...
Ergonomie des forums : qu'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Voici un petit coup de gueule... Vous allez me trouver totalitariste mais je veux ce sujet constructif donc je suis d'ores et déjà ou...
[office 2010] installation sous vista sp0
Bonjour, Si il y en a parmi vous qui possèdent Vista et qui ne veulent pas installer de service pack, mais qui veulent à tout prix installer Office 2...
Ajout du barré dans la mise en forme de texte
Salut la Cie, Juste une proposition pour demander l'ajout d'une mise en forme "Barré" parmi celles déjà existantes (Gras, Italique, Souligné, Code)...
Supprimer annonces sur comment ça marche
Bonjour, Pourriez vous me dire comment opérer pour supprimer une annonce que j'ai mise dans la rubrique ANNONCES du site de comment ça marche. Je ...
[astuce]changer sa tonalité d'attente
Résolu/FerméBonjour a tous et a toutes Changer sa tonalité d'attente Vous voulez une autre tonalité que ce BIP, BIP, BIP ? Vous ne savez que fair...
Supression d'un de mes post
RésoluBonjour, voila, j'ai vu qu'un personne a supprimer un de mes posts dans le forum "virus et securité" et j'aurais voulu savoir pq, je n'ai insulter...
Cryptage des mots de passe
RésoluLoin de moi la prétention de vouloir juger les gens, les entreprises, ou les systèmes misent en place par les autres... Mais pourquoi vous ne crypter ...
Ajout de cacaosupervisor
Bonjour, Pourriez-vous ajouter mon logiciel CacaoSupervisor à votre site s'il vous plait. Nom du logiciel avec version: CacaoSupervisor v1.2 S...
Pourquoi les message sont suprimé sur ce foru
Bonjour, J'ai poster une réponse sur ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22169825-questscan?full puis ensuite une personn...
Comment retrouve mes message sure cca
FerméBonjour, je cherche mes message sure comment ça marche dite moi ou les trouvé pour paramétré ma box hd veillez me répondre svp chaussette33
Tuto triple boot windows 7 , ubuntu , macosx
Bonjour à tous, j'ai posté un tuto dans la section MacOsx aujourd'hui, pour expliquer la méthode pour effectuer un triple boot avec Windows 7 cette fo...
Titre à rallonge...
Salut la Cie, Comment ce fait-il qu'on trouve de plus en plus sur le forum des titres à rallonge ??? Celui-ci contient 77 caractères. Dernièreme...
Choix d'une bonne banque
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une banque, où je dépenserai moins cher, et avec laquel je pour faire des retrait partout dans le monde sans trop de tax..., jai...
Problème message sur ccm
RésoluBonjour, j'ai posté tout à l'heure une question sur le forum "Musique" sur ce site, et elle n'apparaissait pas dans la liste des questions. Je me...
Comment devenir modérateur chez ccm.net ?
RésoluBonjour, Passer sa vie à se plaindre et ne savoir rien faire d'autre que de ronchonner pour se sentir exister. En tous cas, vous nous avez bien fait ...
Comment fermer une question (commentcamarche)
RésoluBonjour, je veux savoir comment fermer une question resolue ou pas sur commentcamarche. Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Avertissement avant de poster un new sujet
bonjour a tous je suis a la recherche de personnes qui aurais le même point de vue que moi, c'est à dire que quand on créer une nouvelle discutions su...
Petit bug dans la prévisualisation des messag
Salut la Cie, Ça fait deux fois que ça m'arrive aujourd'hui. Je m'explique... Comme chaque fois, avant tout envoi, je fais une prévisualisation ...
Plugin wordpress - rentabiliweb ads
Bonjour, Je viens vous présenter une extension Wordpress que j'ai créé et que j'aimerais proposer à tous ceux qui utilise Wordpress pour la créatio...
[thunderbird] archive et recuperation message
Bonjour, vous utilisé thunderbird comme logicel de méssagerie, mais vous ne savez pas comment archivé vos méssages ni comment les récuperes apr...
Modification sur astuce désinstaller avast
RésoluBonsoir, Petite Modif à effectuer sur le Lien Suivant 1) L'utilitaire de désinstallation en rouge n'aboutit pas à la page désirée. 2) Peut être...
Dropbox sans nautilus
Bonjour, Rien à redire sur la fiche pratique à propos de Dropbox: https://www.commentcamarche.net/faq/29667-dropbox-stocker-et-partager-des-donn...
Réponse inaccessible
Bonjour, En cliquant sur un sujet pour le visualiser,qui a une réponse , il arrive parfois que cette réponse ne soit pas visible. A quoi cela pe...
Demande de l'aide
Bonjour, je suis inquiette puisque mon adresse est affiche aux publique comment faire pour supprimer cet adresse
Problème avec les forum santé médecine
RésoluBonjours, Je voulais juste signaler qu'il y a un problème avec les forum santé médecine, on ne peut plus poster de message et de questions. --
Compte bloqué ?
Bonjour, j'ai été obligé de recréer un deuxieme compte car impossible d'envoyer des message ou de créer des post, meme un commentaire. quand j'envoi...
Faché avec les formules de politesse ?
Bonjour, j'ai trouve comment les mètres de façon presque automatique dans les champ de saisis. pour ce faire, on doit utilisé firefox pui...
Problèm pour poster
Bonjour, Je n'arrive pas à poster sur le forum sécurité. j'ai un message signalant que mon post n'a pas de titre (alors qu'il y en a un). Est-ce q...
Retrouver son message dans le forum ?
RésoluBonjour, comment faire pour retrouver son message sans se taper toute la liste du forum merci
Lien caché
Résolu/Fermésalut Quelq'un pourrait il m'indiquer, comment proceder,pour remplacer un lien hypertexte, par une image,un mot ou une phrase. Merci d'avance. -- ...
Proposition
RésoluBonjour, je propose une nouvelle option pour signaler un message. Je propose donc "écriture" pour les messages écrits en langage SMS ou mals écrits. ...
Mes messages n'appaissent pas !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi mes messages n'apparaissent pas sur l'ensemble du forum du site? J'espere que celà va apparaitre! Merci ...
Distinguer les postes récents et anciens
Bonjour, serait-il possible de distinguer les messages qui ont plus d'un an (ou six mois) par une autre couleur que les messages les plus récents ...
Désactiver notication mail de messages privés
RésoluBonjour, Je reçois des mails à chaque fois qu'un membre me poste un message privé, et c'est assez pénible Je reçois des mails concernant toujours l...
Bug relevé au clic sur "discussion"
Bonjour à vous, Tout d'abord un grand merci pour le travail que vous faites et pour toutes les solutions que vous m'avez apportées. En fait, je ne s...
Mail de ccm
RésoluBonjour, J'ai reçu un email. "Votre message intitulé « Archos qui se bloque » datant du 5 jun 2011 à 21:00 vient d'être supprimé par un modérateur ...
Téléchargements assez vieillot
Voila, les dls de CCM sont assez vieillot, non pas vieillot mais par exemple un fichier "X" sa dernière version sur CCM est par exemple 6.2, et sur...
Comment ca marche .net
RésoluBonjour, Ma question doit etre toute simple et porte sur ce meme site ... je ne trouve pas comment consultée les message privée envoyer ... comment fa...
Petite question toute bête
RésoluBonjour, J'ai une petite question toute bête. Que signifie " Up! " ? Merci à vous d'avance. =)