CREATION sous RUBRIQUE
Résolu
steph77phane
Messages postés
2437
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
Serais-ce une idée ? je m'explique :
Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet" dans chaque forum qui concerne le net pour canaliser certains gros problèmes ?
Ainsi un contributeur pourrais renseigner sur le problème "ce site est en restructuration, panne réseaux, virus " et suivant le cas faire un corrigé pour tous.
Ceci concernerais seulement les problèmes momentanés identiques comme actuellement avec WLM ou de gros virus ou tout le monde à exactement les mêmes symptômes.
merci à tous d'avoir lu
à++
stephane
Serais-ce une idée ? je m'explique :
Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet" dans chaque forum qui concerne le net pour canaliser certains gros problèmes ?
Ainsi un contributeur pourrais renseigner sur le problème "ce site est en restructuration, panne réseaux, virus " et suivant le cas faire un corrigé pour tous.
Ceci concernerais seulement les problèmes momentanés identiques comme actuellement avec WLM ou de gros virus ou tout le monde à exactement les mêmes symptômes.
merci à tous d'avoir lu
à++
stephane
ah bah oui ! et je viens de trouver ou cela se trouvait car j'allais te poser la question !encherchant un peu avant lol
et bien merci ! je vais pouvoir fermer le débat ! lol ! comment on fait pour faire fermer d'ailleurs c'est en résolu ?
tiens au faites, je viens de répondre à ton mp juste avant
a+
tu as de quoi lire des heures dans astuces,
a+
ok ! par contre on ne peu pas faire "discution fermée" c'est que en résolu ?
bon bah on va faire de la lecture, d'abord faut que j'aille voir si WLM c'est leurs site qui crotte
a+ et merci pour ton aiguillage
stephane