CCM sait plus compter ?

Résolu
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !

J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus...

Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémentent plus ?

@+

5 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour dcanl
Exact ! Je viens de vérifier, même après déconnexion et reconnexion, les compteurs sont bloqués.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Je n'ai donc pas la berlue !

Merci pour cette info !

Quelqu'un pour jeter un oeil ?

Merci !
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

salut,
ils ne sont pas mis à jour en temps réel .
repasses demain, tu verras .
0
Bandit

C'est très intelligent :

Repasses demain tu verras !

C'est à mourir de rire !
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Bandit

profites en vite .
demain ce sera beaucoup moins comique .
mais les compteurs statistiques seront mis à jour , comme chaque nuit .
attendre la nuit pour mettre à jour , c'est pas beau ça ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Bandit

ben ,c'est bien la nuit qu'un nouveau jour commence:XD
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

parole de noctambule ;-)
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Salut,

ben ,c'est bien la nuit qu'un nouveau jour commence
Question : se coucher à 01h00 ça veut dire quoi alors? Coucher tard ou coucher tôt?! :-)
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ouep, je sais bien que ça marche comme ça normalement, mais là, il me semble que je regarde depuis quelques jours et que rien ne change (malgré le fait que je fasse quelques contributions dans la journée)...

Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours...

Je le note donc ici : actuellement, 1636 messages au total à mon actif d'après les stats (depuis au moins le début de cette journée, ça j'en suis sûr)... Je regarderai demain et repasserai donner le résultat ici !

Merci.

@+
0
brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

:-(
mêmes valeurs qu'hier ,
Effectivement,
tu as raison, c'est bien coincé .
merci de l' avoir signalé .
0
Bandit > brupala Messages postés 112049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et vlan… passe moi l'éponge !
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470 > Bandit

Hé hé !

Je n'ai donc décidément pas encore Alzheimer ! Remarque à mon âge... quand même ! :o)

Et maintenant, plus de classement du tout !

Webmaster is probably coding ! ^^
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Bandit

ça m'arrange, j'ai passé tellement de temps au café
que les comptes aurait été inversé:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est revenu ! Les compteurs recomptent !

Merci !
0