CCM sait plus compter ?
Résolu
dcanl
Messages postés
3004
Contributeur
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut !
J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus...
Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémentent plus ?
@+
J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus...
Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémentent plus ?
@+
5 réponses
Bonjour dcanl
Exact ! Je viens de vérifier, même après déconnexion et reconnexion, les compteurs sont bloqués.
Exact ! Je viens de vérifier, même après déconnexion et reconnexion, les compteurs sont bloqués.
salut,
ils ne sont pas mis à jour en temps réel .
repasses demain, tu verras .
ils ne sont pas mis à jour en temps réel .
repasses demain, tu verras .
Ouep, je sais bien que ça marche comme ça normalement, mais là, il me semble que je regarde depuis quelques jours et que rien ne change (malgré le fait que je fasse quelques contributions dans la journée)...
Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours...
Je le note donc ici : actuellement, 1636 messages au total à mon actif d'après les stats (depuis au moins le début de cette journée, ça j'en suis sûr)... Je regarderai demain et repasserai donner le résultat ici !
Merci.
@+
Alors peut-être que ma mémoire me joue des tours...
Je le note donc ici : actuellement, 1636 messages au total à mon actif d'après les stats (depuis au moins le début de cette journée, ça j'en suis sûr)... Je regarderai demain et repasserai donner le résultat ici !
Merci.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question