MP .....
Syria
Messages postés
7287
Membre
Dernière intervention
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
....d'alerte bloquée par un MP éffacé par l'expéditeur je fais comment svp merci
(bonjour à tous)
ps: neurones épuisées, dures de trouver les "bons" mots ce matin help me please, déja bu 1 kawa sans succés sniff
je vous tend la cafetiére servez vous !!!
(bonjour à tous)
ps: neurones épuisées, dures de trouver les "bons" mots ce matin help me please, déja bu 1 kawa sans succés sniff
je vous tend la cafetiére servez vous !!!
8 réponses
....d'alerte bloquée par un MP éffacé par l'expéditeur je fais comment svp merci
C'est mort - foutu ;))
Bois un KoKa ;))
C'est mort - foutu ;))
Bois un KoKa ;))
merci Marie
oui c'est "foutu" mais j'ai l'alerte en permmance "allumée" (je vois rouge lol) même quant il y a pas de MP à lire (je sais c'est pas la fin du monde ... c'est beau le rouge !!! au japon ou chine je sais plus, c'est signe de joie , mariage !!! oh ca me rappele des choses lol)
kawa 2 oh Marie ca va faire des bulles ce soir aie aie
oui c'est "foutu" mais j'ai l'alerte en permmance "allumée" (je vois rouge lol) même quant il y a pas de MP à lire (je sais c'est pas la fin du monde ... c'est beau le rouge !!! au japon ou chine je sais plus, c'est signe de joie , mariage !!! oh ca me rappele des choses lol)
kawa 2 oh Marie ca va faire des bulles ce soir aie aie
bonjour a tous difficile de vous avoir hier donc abandonné; moi aussi ma case mp est rouge et ce depuis pas mal de temps , comment faire pour l'eteindre; c'est ptet pas le bon forum mais j'attendais que quelqu'un ai le meme truc alors merci d'avance et caoua pour tous ou autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question