Petite anomalie d'affichage
Furtif
Messages postés
9887
Contributeur
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Quand je clique dans le bandeau tout en haut : "Accueil / Forum / Astuces ..... et que je demande Forum ou astuces, j'ai une liste déroulante.
Cette liste passe "derrière" "Rechercher dans" qui en masque donc une partie.
Peut-on rectifier celà ?
Bonne journée
Quand je clique dans le bandeau tout en haut : "Accueil / Forum / Astuces ..... et que je demande Forum ou astuces, j'ai une liste déroulante.
Cette liste passe "derrière" "Rechercher dans" qui en masque donc une partie.
Peut-on rectifier celà ?
Bonne journée
3 réponses
bonjour
il me semble que c'est propre à IE 6 où les menus qui se déroulent passent sous les autres cadres menus, car j'ai le même problème sur une application et cela fonctionne parfaitement avec firefox et opera qui eux ne décèlent une erreur sur la console.
il me semble que c'est propre à IE 6 où les menus qui se déroulent passent sous les autres cadres menus, car j'ai le même problème sur une application et cela fonctionne parfaitement avec firefox et opera qui eux ne décèlent une erreur sur la console.
J'utilise IE 6.0 et une résolution 1024 x 768 sur un écran de portable +/- 15"
Le déroulant descend donc au delà de la bande bleue "Rechercher dans" et passe sous sa case, déroulante également.