Déconnexion CCM !
Le queniau
Messages postés
7737
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun problème. Avez-vous eut aussi ce problème ou suis-je le seul ?
A+
Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun problème. Avez-vous eut aussi ce problème ou suis-je le seul ?
A+
6 réponses
Bonjour Le queniau
Je viens également d'avoir trois déconnexions successives à quelques minutes d'intervalle.
Le grand Chef aurait-il encore ouvert la boite à outils ?
Je viens également d'avoir trois déconnexions successives à quelques minutes d'intervalle.
Le grand Chef aurait-il encore ouvert la boite à outils ?
Bonjour à vous tous.Et rebelotte et dix de der.rassures toi Le Queniau tu 'es pas le seul.Ce serait sympa,si bien sur cela est possible?une fois les liaisons rétablies que l'on sache le pourquoi de la chose.Il y a une chose certaine ce que ces problémes arrivent de plus en plus souvent.transat
Bonjour transat
"Ce serait sympa,si bien sur cela est possible?une fois les liaisons rétablies que l'on sache le pourquoi de la chose"
En général, c'est le cas. Lorsqu'une panne est réparée, Jeff met toujours un petit mot explicatif.
"Ce serait sympa,si bien sur cela est possible?une fois les liaisons rétablies que l'on sache le pourquoi de la chose"
En général, c'est le cas. Lorsqu'une panne est réparée, Jeff met toujours un petit mot explicatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question