Je peux indiquer des topics en résolu?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
SAlut à tous et désolé pour le titre du message ^^
J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne suis pas l'auteur, que je pouvais indiquer si le problème etait résolu ou non.
Je m'interroge au sujet du pourquoi du comment car en plus cela le fait uniquement sur certains sujets (il me semble en tous cas).
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Cordialement.
J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne suis pas l'auteur, que je pouvais indiquer si le problème etait résolu ou non.
Je m'interroge au sujet du pourquoi du comment car en plus cela le fait uniquement sur certains sujets (il me semble en tous cas).
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Cordialement.
9 réponses
salut sov
de source sûre, CCM change de formule dans quelques jours.
donc, des versions 'beta' qui passeraient ici et là,pour test, pourquoi pas
source Jeff, mais je tais mes sources :XDDDDDD
a+
de source sûre, CCM change de formule dans quelques jours.
donc, des versions 'beta' qui passeraient ici et là,pour test, pourquoi pas
source Jeff, mais je tais mes sources :XDDDDDD
a+
pas forcement, il se peut que:
vu que les interessés ne mettent pas 4résolu4, les intervenants puissent le faire.
les résultats se retrouvant sur google, pb résolu, c'est mieux que pb tout seul
donc, tu va peut etre encore avoir des super pouvoir :D
A+
vu que les interessés ne mettent pas 4résolu4, les intervenants puissent le faire.
les résultats se retrouvant sur google, pb résolu, c'est mieux que pb tout seul
donc, tu va peut etre encore avoir des super pouvoir :D
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour sov36
Tu peux marquer résolu pour tes propres sujets, ceux que tu as créés mais, normalement, seuls les modérateurs et contributeurs peuvent le faire pour les autres. Il y a peut-être eu un petit bug.
Tu peux marquer résolu pour tes propres sujets, ceux que tu as créés mais, normalement, seuls les modérateurs et contributeurs peuvent le faire pour les autres. Il y a peut-être eu un petit bug.
SAlut topitbal, SAlut Marie,
"Tu peux marquer résolu pour tes propres sujets, ceux que tu as créés mais, normalement, seuls les modérateurs et contributeurs peuvent le faire pour les autres. Il y a peut-être eu un petit bug."
Je m'en doute bien,
je tenais simplement à le signaler.
"==> non"
je n'ai pas bien saisi ce que tu souhaitais signifier par là.
"Tu peux marquer résolu pour tes propres sujets, ceux que tu as créés mais, normalement, seuls les modérateurs et contributeurs peuvent le faire pour les autres. Il y a peut-être eu un petit bug."
Je m'en doute bien,
je tenais simplement à le signaler.
"==> non"
je n'ai pas bien saisi ce que tu souhaitais signifier par là.