Les discussions

Comptage contributions

Bonjour, Juste par curiosité, Jcheff, dans la page "Equipe de CCM", comment sont comptabilisées les contributions à la Base de connaissances ? Car qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
teutates

Durée de vie session

Résolu

y à t'il u des modifs au niveau du TTL des session. J'ai l'impression qu'elle sont beaucoup plus courte, je n'arret pas de devoir me re identifier. Ou...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
Séb08

Forum ???

Bonjour, Ce forum a de drôles de façon de fonctionner. J'ai dû m'enregistrer plusieurs fois et à chaque visite je dois le refaire (pourtant je n'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2006 par
ka'sa

Retour à la liste

Bonjour Toujours le meme petit truc chiant: Lorsque je consulte mes contributions je clique sur un post pour voir ou ça en est. Seulement en bas, la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
Yoan

Www2.commentcamarche.net

Résolu

salut ce n'est pas un peu bizarre ? http://www2.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=1&page=18 -- **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
Gouril

Un peu abusé je trouve!

Résolu/Fermé

je viens de voir plusieurs post fermés à cause que la personne n'a pas windows "acheté" en quoi faut fermé le post si la question du problème ne conce...

Dernière réponse le 10 mars 2006 par
nitroshima

Déconnection récurente

Résolu

bonjour depuis le début de la semaine chaque fois que j'actualise ma page je me retrouve déconnecté je dois de nouveau m'identifier par contre si je ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
UsulArrakis

Non aux agressions déplacées...

Résolu/Fermé

N'est-ce pas, Teebo ? Dans "votre" café d'habitués, tu me cites alors que je n'ai rien écrit... Mets-toi à l'aise, bonhomme, chausse tes charentaises...

Dernière réponse le 10 mars 2006 par
dionisos75

Je n'arrive pas à m'identifier...

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit à CCM récemment, j'ai répondu au mel, mais quand j'essaie de me connecter au café des membres impossible d'arriver à m'aut...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Impossible de répondre aux messages

Résolu

bonjour, je crois que g un problème je n'arrive plus à envoyer de messages dans les discussions il faut faire enregistrer et ensuite ajout ? ou l'inve...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
jipicy

[question sibylline]

Bonjour, N'ayant pas eu de réponse explicite à ma question, je la repose à nouveau : Si l'on veut poster un message, on peut soit le faire après s'ê...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Kristopher

Rubrique guide d'achat

Résolu

Hello, Je vais devoir changer de tv dans pas tard, alors, pourquoi pas acheter du lcd ou du plasma. Je vais voir dans le guide d'achat, et super ! u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Impossible d'ajouter des détails à mon profil

Résolu

Salut, Voilà, j'aimerais ajouter le détail de ma configuration PC...mais impossible. il y a tjs un avis d'erreur...pourquoi !

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
Hihihi

Lire l'encyclopédie ccm

Bonjour à tous, je suis tout nouveau. Mon "souci", comment lancer l'encyclopédie, une fois téléchargée. Merci d'avance

edpx

Transmettre des pièces liées à une discussion

bonjour, bonsoir, difficile, avant de poster, de lire les 1714 discussions du forum suggestions ... donc je me lance à destination d'un autre membre...

kalamit

Confirmation d,inscription!

bien le bon jour c,est normal recevoir une 2 iem demandes de confirmations d'inscriptions apres 2 ans déja que je suis inscrit? Bertrand

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Image dans le profil

Résolu

Bonjour a tous, j'ai remarqué un truc en regardant le profil de certain utilisateur, que eux pouvait mettre une photo, des remarques ... et que moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
teebo

[autre message de ...]

Super le nouveau clic en bas des posts: [Autre message de M&M] mais dans mon cas ça recherche les messages dont l'auteur est M, avec un grand M comme ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
kalamit

L'entraide c'est quoi ?

Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir ce que veut dire aujourd'hui, entraide. Normalement sur ce site, on doit respect au nouveau venu. cela fait quelques mois ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
lejocelyn

Membres connectés

Résolu

bonjour, juste par curiosités, est-ce un bug ou une vérité ! Depuis pas mal de temps le nombre de membres connectés est faible ... Aujourd'hui par...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
le druide

Rech dans le forum prob section page suivante

Résolu

bonsoir, voilà j'effectuais une recherche sur le mot "son" dans la section du forum consacrée à linux, et ne trouvant pas ce que je cherchais dans la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
mrud

Mettre un post en [résolu] ?

Résolu

Bonjour à tous mes petits (et grands) camarades de CCM, Comment mettre un post en [Résolu] je sais, dur dur loll. D'autre part désolé pour ce matin, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Yoan

[statistique] mise à jour ?

Résolu

Salut Juste une tite question qui me traverse l'esprit, visiblement, les statistique d'utilisation du forum ne fonctionne pas avec des requetes SQL, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
Jean-François Pillou

Pour asevere [faq firefox-tabfocus]

Résolu

Bonjour asevere, Je viens de poster 2 contributions dans la http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=98 et j'en ai profité pour lire ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
Gihef

[signature] petit soucis depuis hier...

Résolu

Salut Jcheff, J'ai un petit soucis depuis hier avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les de...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jipicy

Astuces

J'ai publié une astuce, comment puis-je savoir si elle sera retenue ? -- On tue un homme, on est un meurtrier.  On en tue des milliers, on est un conq...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
jipicy

[e-mail à jeff resté sans réponse]

Bonjour Jeff, Il me peine de constater que mon mail ne te soit pas parvenu; ou alors ? Merci de me faire part de ta réaction en toute simplicité. Dés...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
BmV

[flux rss] s/2005/2006/

Résolu

Hello, Dans les actualités du site, deux dates sont à corriger : 19/01/2006 - CCM Clé USB - Présentation des principales caractéristiques et des usag...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Thom@s

Envoie d'un suggestion pour la bc

Résolu

Hello la compagnie, Il y a un moment, mois de décembre 2005, j'avais composé un post que j'avais proposé une astuce pour le wifi. J'attendais une r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Gouril

Recherche par le "pseudo"

Bonsoir, Je m'adresse au chef qui soit disant était en vacances . Depuis la modification du site , il est impossible de faire une recherche de discus...

46 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
teebo

Contribuer

Bonjour, Je souhaite contribuer, autant que faire se peut en rapport avec mes disponibilités. Parfois certains sujets me donne envie de réagir et mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
teebo

[bug]dans présentation ccm pour newbies

Salut Jcheff, Y'a une ch'tite coquille là : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmintro.php3 Qu'on clique sur "Contributions" ou "Équipe", on ar...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
jipicy

Suis je contributeur

ça me turlupine... -- COIN aussi danse!

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
Yoan

Une petite question

Résolu

bonjour, une petite question en passant : dans mes contributions, j'avais 5 pages. Aujourd'hui, j'en ai plus qu'une. est-ce à voir avec les modifica...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
green day

J'aimerais apporter ma contribution mais...

Bonjour, CCM c'est vraiment super mais après 30 min. de grattage de tête, je sais toujours pas quelle est la meilleure manière d'apporter ma contribu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
teutates

Compteur utilisateur

Résolu

salut il est 16h52, et le compteur affiche : 46 membres connectés 0 anonymes c'est grave docteur ? -- **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
LaraCroft

Suggestion moteur de recherche

Résolu

Encore une ;-) Serait-il possible de re-modifier l'interface comme ceci : http://cjoint.com/data/cAwOPKTb0q.htm Pour nous permettre d'avoir une plus g...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
freeze

Liens coupés

Résolu

Bonjour, Il arrive que des liens que j'insère ne soient pas accessibles car l'adresse du lien est coupée. La longueur de l'adresse est-elle limitée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
Thom@s

Ecrire un message sur le forum jeux videos

Résolu

bonsoir je n'arrive pas à écrire un message sur le forum jeux vidéos. Lorsque j'essaie un message me dit que c'est réservé aux membres identifiés or ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
chat_teigne

[guide d'achat] petit bug + suggestion ;-)

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai remarqué que, lorsqu'on poste son avis sur un produit, on a accès aux boutons de mise en forme "gras", "italique", "s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Yoan

Demande de modification de nom de membre

Salut les modos, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me remplacer mon nom d'utilisateur actuel : Hamster Jovial par celui-ci : Hamster Plus simple q...

37 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
gégé

Bizarre

Bonjour, Lorsque je mets "MSN" dans le moteur de recherche : http://www.commentcamarche.net/m/msn on dirait que cela bloque !!! Sur le lien que je vie...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Bug guide d'achat

Résolu

Salut, J'ai donné mon avis sur un produit dans le guide d'achat, ici : http://www.commentcamarche.net/guide-achat/avis.php3?ID=187871 Ma remarque da...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Comment suprimer ses messages?

Résolu

bonjour je voudrais savoir ou allé pour supprimer mes message non repondu merci et bonne journée a+

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Harleyman

Qui profite des revenus des livres ccm ?

Juste par curiosité : A qui profitent les recettes des ventes des livres "tout sur .." edité par CCM sachant que ce site à profité de contributions de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Jean-François Pillou

Juste une question

Résolu

Voilà, J'ai remarqué que les petits carrés devant les titre de message avait disparu ... C'est dommage car il permettait d'arriver facilement et rapi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Forum info ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Pourquoi pas faire un forum sur l'information qui circule dans le monde, radio, télé, parabole, journaux, juste histoire de voir comme...

Dernière réponse le 16 févr. 2006 par
choubaka

[bug] moteur de recherche forum...

Salut Jcheff, Alors lors d'une recherche avec le moteur du forum (le mot "screen" dans le forum "Linux/Unix"), j'ai cette erreur : Erreur ! Veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
renisaac

Mes contributions - base de connaissances

Bonjour, Serait-il possible de pouvoir rechercher les messages que l'on a écrit dans la base de connaissances ? Ce serait plus facile pour les retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
Yoan

Suggestion pour forum

Résolu

Bonjours, je trouve qu'il serais bien pour tout le monde de créer un nouveau forum, un forum pour le forum. Ce serait un forum ou on pourrait poster d...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
afideg
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 12 859