Les discussions

Etoile jaune

 Résolu

Salut, Dites, ca signifie quoi cette étoile jaune, je l'ai sur quelques uns de mes posts, mais pas sur tous ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Michel LATOUFFE

Enquete netobserver

 Résolu

Salut, Je viens de remarquer que le lien vers l'enquete Netobserver n'est pas visible sur l'on est connecté en tant que membre. C'est dommage de pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
lolothe

Ce cher drivecleaner

n'y aurait il pas moyen de faire un forum rien que pour drivecleaner car un prob sur 5 en moyenne concerne ce best seller des spams...merci

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
florian.

Je n'arrive pas a lire les indication du titr

je n'arrive pas a lire l'encadré qui s'affiche a gauche de l'ecran . telement a gauche que je n'en voie que le quart que puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
^^Marie^^

Coquille . :)

 Résolu

slt tous, jeff, ici (en bas dans le centre de la page). [Politique de sécurité] Politique de sécurité Audit sécurité Tests d'intrusion Détex...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Séb08

Petite anomalie !?

 Résolu

Bonjour , Il y'a un petit "souci" car dés que je clique/mon pseudo , pour reprendre les discussions en court , je tombe toujours , sur cette page ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Mik@el

Création d'un nouveau forum

Bonjour, Parfois, il ne s'agit pas d'exprimer un problème, mais de donner une astuce, d'avancer une idée. Serait-il possible de créer un forum appe...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Jacobéo

Qu'est ce qu'un modérateur ccm svp

 Résolu

bonjour cela fais la deuxiéme question que je pose et j'ai une croix jaune a coté de ma question et un chiffre rouge a ma droite si quelqu'un pouvais ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
publisher

Un merci spécial

mais comment ca marche ?? lol c tres bon site dans la monde merci atous les gens qui ont fais ce site de maroc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
le druide

Aides a la depanne

@@ HuG ! @@ Vu que le site se transforme j'ai une suggestion, ne peut on pas au debut de chaque forum inserer un post montrant un exemple de messag...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Séb08

Pseudo modos ?

Y sont pu décorés... définitivement ? On peut toujours leur taper dessus alors ? :o)) --                                        ***** Have a ...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Séb08

Système d'annonce exceptionnelle

Bonjour ! Alors vous l'aurez peut-être remarqué, mais ce soir, MSN est dans les choux. Dans ce cas, beaucoup d'utilisateurs paniqués arrivent su...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dcanl

Lisibilité des résultats d'une recherche

Salut à tous, Suite à plusieurs recherches sur le site, j'ai constaté que les résultats n'étaient pas classés. Serait-il possible de les faire appa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Suivre une discussion sans y participer

Bonsoir, Comme l'indique le titre de ce message, serait-il possible de créer une rubrique supplémentaire (en plus de Mes discussions et Mes interve...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Claude Lachance

Demande d'attribution du contribueur

je souhaiterai pouvoir ajouter des astuces ou des sites que je ne trouve pas mal du tout. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
chat_teigne

Probleme avec firefox pour comment ça marche

je ne comprend pas quand je suis dans firefox et que je veux envoyer un message dans le site quand je clic sur ajouter il y a un message qui me dit af...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
larribere

Comment mettre un screen dans le forum ?

Hello J'aimerais savoir comment mettre un screen dans le forum merci à tous !!!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
teutates

Photo non chargée dans profil - tout essayé !

 Résolu

Hello :-) J'essaie en vain de charger une photo dans mon profil - tout essayé : format jpeg - gif - réduire la taille au max. Quelqu'un aurait-il la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
tiem

[télécharger]

 Résolu

Bonjour Comment faire, dans la partie télécharger, pour faire accepter plusieurs systèmes d'exploitations ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Absence ...

 Résolu

Bonjour, Mon petit problème, je dois m'absenter durant environ trois semaines (vacances au soleil à l'étranger :-))) lol, et mes messages resteron...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Jacobéo

Discussions sans fin

Bonjour à tous et spécialement aux modos, Que penser de discussions de ce genre ? controleur video compatible vga#48 Ça tourne (en rond) depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
jmp59

Section téléchargement : logiciels cultes

CCM va très prochainement ouvrir une section téléchargement bien remplie et surtout avec très peu de publicité (contrairement à la plupart des sites d...

119 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
gryzzly

Pseudo du posteur disparu ?

 Résolu

slt tous, Bah oui on ne voit plus qui à poster ... Heureusement qu'il y a la fonction "[répondre à ...]" pour le savoir... ;-) --       ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Séb08

Avis de modération ?????

 Résolu

Salut à tous, J'ai un peu les nerfs !!! J'ai l'impression qu'on ma modéré mais je ne sait pas pourquoi! J'ai perdu le Post en traitement de ISABELLE3...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
thorvico

Modification identifiant

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier mon identifiant Et en créer un 2ème. Cela est-il possible ? Merci de votre réponse. David_ N.B. : Malgré quel...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
David_

Contributeur ccm ?

 Résolu

Bonjour à tous En consultant mon profil je viens de constater qu'il était indiqué que j'étais membre, contributeur CCM. Je pensais que ce statut étai...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
toptitbal

A propos de la charte de ccm

 Résolu

je suis nouveau membre ds ccm le probleme est que le mot poster je ne le comprends pas il y a quelqu'un qui a demandes a ce qu'on lui donne les cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jean-François Pillou

Retour

 Résolu

Bonjour tous !.. Serait-il possible d'envisager un lien avec les : "répondre à..., alerter un mod..., messages utiles..." qui nous renvoit direct...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Marylou

Fenêtre clignotante.

 Résolu

Bonjour, beaucoup de changements, ces temps-ci et félicitations pour ce joli travail, néanmoins, je trouve extrémement gênante cette pub clignotante,...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[ccm] nouveau look

Bonjour, Ah oui, merci d'avoir abandonné le gras dans les colonnes de droite dans cette taille. Et pour le retour d'une différenciation dans les m...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
claude ray

Suggestion

Bonjour, Ne serait-il pas judicieux de créer un forum dédié à Vista. Une suggestion en passant. A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Gihef

Bravo !

 Résolu

Bonjour à tous En ce moment, chaque jour apporte son lot d'améliorations sur le forum et je trouve qu'on ne félicite pas assez les responsables qui b...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
dcanl

Ajout d'un lien apres edition

 Résolu

Salut, Apres edition d'un post, on a pas le lien vers Mes Interventions, on peut soit revenir au forum soit à la discussion. C'est possible de le ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Séb08

Par curiosité

Quid de Sebnutt ? -- Gloire à Jeƒƒ, qu'il soit loué & exonéré d'impôts pour les 1ØØ prochaines années

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
brupala

Classement officiel ccm.

comme l'indique le titre, je voudrais savoir ce qu'est le classement officiel CCM. par simple curiosité. -- L'essentiel n'est pas de vivre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
blux

Ccm

Bsr, ma question n'est pas technique...mais comment contacter directement par mail c c m Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
dcanl

Passage de relais

Salut à tous, j'espère ne pas vous déranger avec un sujet qui si ça se trouve a déjà été développé maintes et maintes fois (mais va faire une recherch...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Titipapounet

C'est plus jolis et plus lisible

merci (mais pour le retour....bon bon.....) -- י ה ש ו ה

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Titipapounet

Contributeur

Bonjour, j'aimerais moi aussi apporter mes modestes contributions. Puis-je obtenir le statut de contributeur ? je ferais tout pour ne pas dece...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Format d'affichage irrégulier

Bonjour Depuis que la présentation globale a changé, je remarque sous IE, que la largeur de la page affichée est : - soit bien cadrée / éditée, av...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
tafiscobar

Forum ccm

 Résolu

Salut, Apres maintenant quelques temps que je reponds (en esperant aidé un maximum) qql peut il me dire comment enlever certains de mes message dan...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
blux

Jeff !!!!

Salut Boss ! (...et les autres) Je viens de constater que le lien qui sert à un visiteur, à écrire un nouveau message : #ecrire accessible d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Ergonomie visuelle

Salut les chefs ! Ma remarque porte sur les messages dans le forum. Je trouve que le contraste entre le texte (noir) et les liens hypertexte (bleus)...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Séb08

Pb rss

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner le RSS actualités avec Netvibes. Y a-t-il une procédure particulière?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Vince

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre la procédure, si elle existe, pour faire supprimer mon compte sur CCM. Merci beaucoup. Laurent

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Chartre

 Résolu

cest quoi chartre je suis debutant desole -- mans64

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jipicy

[titre] bug

 Résolu

Bonjour, Un petit décalage dans certains affichages. Par exemple : Je viens de répondre à chm utilisation possible sur unix et mac et voici c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Gihef

[design] table.forum td{border etc.

 Résolu

Salut Jeff, Comme une suite à ergonomie visuelle. Puisque tu continues le remaniement de tes pages*, je te propose de tester la suppression de l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Gihef

Fabuleux ce site

Juste un gros MERCI pour avoir acces a ce site fabuleux qui me sert tres bien

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Vous l'vivez comment ?

c'est vrai ça, vous l'vivez comment vot' CCM ? moi j'ai installé Sage pour suivre le fil RSS depuis FF mais c'est vraiment pas glorieux... le [F5]...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Yoan
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 12 690