CCM à l'agonie
Résolu
toptitbal
Messages postés
25719
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouverture des pages très lentes (quand elle s'ouvrent) et, cerise sur la gâteau, il y a quelques minutes, une page d'accueil plutôt originale : http://img404.imageshack.us/img404/1790/ccmci5.jpg
Jeff, au secours..............
Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouverture des pages très lentes (quand elle s'ouvrent) et, cerise sur la gâteau, il y a quelques minutes, une page d'accueil plutôt originale : http://img404.imageshack.us/img404/1790/ccmci5.jpg
Jeff, au secours..............
9 réponses
salut
la Belgique aussi est dans l'attente ,
c'est derniers temps, la poisse avec le transfer des donnée à CCM
à de plus beaux jours ??
la Belgique aussi est dans l'attente ,
c'est derniers temps, la poisse avec le transfer des donnée à CCM
à de plus beaux jours ??
Re
J'avais carrément abandonné depuis une heure (trop pénible), je viens de revenir et c'est de pire en pire, d'ailleurs, le nombre de membres en ligne ne cesse de baisser.
On coule....
J'avais carrément abandonné depuis une heure (trop pénible), je viens de revenir et c'est de pire en pire, d'ailleurs, le nombre de membres en ligne ne cesse de baisser.
On coule....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zennnnnn doit y avoir des travaux comme sur les routes avec des "trous" donc cahotiques
soyez patient !!!
comptez les "moutons" dans le ciel avant la pluie
tiens hier j'ai vue un bel arc en ciel (aprés l'orage, j'étais en dessous biensur !!!)
soyez patient !!!
comptez les "moutons" dans le ciel avant la pluie
tiens hier j'ai vue un bel arc en ciel (aprés l'orage, j'étais en dessous biensur !!!)