Les discussions
Impossible de m'identifier
Résolubonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...
]threads] ajout favoris
Bonjour à toutes et à tous, Une idée m'est venue à l'esprit, la voici : Quand on parcourt les forums, on tombe sur des posts qui vous intéressent sa...
Message pour le modérateur/webmaster
Ce site est Vraiment GENIAL. NAn serieux, bon boulot, propre, bien presente et rapide... superbe... juste un petit truc qui serait sympa... faire un...
Mp comment vider ? merci
Résolubonjour , je ne trouve pas la fonction supression des messages dans mp merci pour vos réponses robe
Je peux indiquer des topics en résolu?
RésoluSAlut à tous et désolé pour le titre du message ^^ J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne sui...
Problème pour cliquer ?
RésoluBonsoir, Lorsque l'on n'est pas membre enregistré, il y a un problème qui se pose pour cliquer sur les logiciels de téléchargement, et autres sur l...
Ou poster ?
Résolucoucou a tous , ma question est : ou poster pour faire connaitre un site que l'on a découvert et que l'on veut faire découvrir ? site ou le graphism...
Si j'ai bien compris
N'importe qui "en anonyme" peut prendre votre pseudo de "membre enregistré" et venir impunément semer le trouble ????????? et............. raconter...
Recherche astuce de redaction message ccm
Résolubonjour à tous _......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--....
Mp .....
....d'alerte bloquée par un MP éffacé par l'expéditeur je fais comment svp merci (bonjour à tous) ps: neurones épuisées, dures de trouver les ...
Probleme d'acces a ccm
Résolusalut a tous , je suis le seul ou vous aussi ???? probleme d'acces depuis 17h30 pour moi... -- Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour ...
Limiter les messages à 20 messages par page
salut, je viens de penser à une chose quand par exemple une personne poste le 20 eme message le 20eme serait sur une deuxieme page apres pour la 40eme...
Suggestion d'ouverture de session
Bonjour, Jviens d'avoir une idée, je trouve que ça serait bien qu'il y est une section spéciale pour le recrutement/création... C'est à dire des pe...
Touche tab sur previsualiser en premier
Bonjour Édition des messages sur CCM ou ailleurs : Le contrôle Tab ou boîte à onglets : "Le contrôle Tab ou boîte à onglets" sur ww...
Assistant de demande d'aide
Salut Vous avez tous remarqué qu'il y en a qui postent un peu n'importe où et ça devient un peu bordelique à la fin. Mais quelquepart c'est un p...
Message privé, sur le forum???
RésoluBonsoir, J'ai une petite question, enfin, je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé: J'ai voulu écrire un message à un membre de CCM, je l'...
Suppression des messages dans mon identifiant
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les messages auxquels j'ai répondu ou résolus dans "mes interventions", est ce possible et comment faire. Merci et Cdlt
Creation sous rubrique
Résolubonjour à tous Serais-ce une idée ? je m'explique : Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet...
Petit bug : nombre de messages sur un topic
salut à tous je signale juste que je me suis apercu que tous les messages sur certains topics ne sont pas comptabilisé exemple: il affiche 72 ...
Réponses à réponses dans une discussion
Bonjour Les réponses dans un fil de discussion ; n'importe quel système, CCM ou AUTRE : * Réponses à réponses dans une discussion Est-ce ...
Message provisoire {ce message} demande édit
FerméBonjour et Merci "Est-ce qu'un modérateur ou une modératrice avec pouvoir sur un message aurait l'obligeance, l'amabilité(e), de bien vouloir rajou...
Problèmes de liens sur ccm
Bonsoir, Peut-être que le problème est connu depuis longtemps mais : Sur la page d'accueil de CCM, si on clique sur développement on se retrouve...
Comment ça marche ccm ?
dite moi comment marche comment ca marche. MERCI
Avertir les utilisateurs
Salut ;) Je pense que ça serait pas mal de mettre un message d'avertissement pour les personnes qui demandent de l'aide ! Parce que même si pas ma...
Maintenance de site, oui, mais pas trop !
ok , ça rame, je suppose que ccm est en maintenance. le probleme est que c est quasi constant ! 2 minutes pour ouvrir une page, ça lasse ! a bon en...
Suppression compte ccm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite supprimer mon compte CCM. Comment dois-je faire? merci
Mais comment faites vous........
Résolu.....pour modifier le texte de vos liens ? Salut tout le monde, tout est dans le titre....Il est bien évident que pour la peine, j'offre une tournée ...
Petit question sur lien
RésoluSalut, Juste une petite question, comment fait on pour poster un lien sur le forum. Par exemple faire un "Cliquer ici" et cela nous envoie direct su...
Malware !?
Bonjour, Sur message de la page firstpage , il est fait réfrence du logiciel Firspage. Mon antivirus vient de me signaler qu'il y avait un "mal...
Soumettre un logiciel
Bonjour, je souhaiterai connaître la procédure pour proposer un nouveau logiciel à la rubrique Télécharger. Un précédent post redirige vers la pag...
Suggestions de gags
Bonjours ! Dans les café des membres ils y a plusieurs articles parlant de gags avec des liens qui vont partout sur le site... J'ai trouvé ca su...
Comment fait-on pour signaler que le problème
Comment fait-on pour signaler que le problème est résolu?
Ccm comment ca rame?
Salunatous, Je reve ou bien ces derniers temps CCM subit de magiques et majestueuses lenteurs? (Je me connecte quotidiennement et ca fait bien un ...
Présentation de ccm
Résolubonjour, après trois semaines de vacances je reviens sur votre site pour me former (dans le cadre d'une reconversion). J'utilisais la partie "hard...
Orthographe
Y aurait-il moyen de demander aux auteurs de messages de faire (ne serait-ce qu'un peu) attention à leur expression écrite et leur orthographe. Il p...
[quizz] ajout de question: quelques idées :-)
Salut à tous, salut Jeff ! J'avais quelques ch'tites proposition. -1- Ce serait cool si on avait une case à cocher sur la page "Ajouter une question...
Des photos pour les problèmes
RésoluJe voudrait savoir si il est possible de mettre une photo dans un message car pour montré mieux son problème il faudrait mettre une capture d'écran et...
Plus de sélection dans rubrique télécharger
Résolubonjour, Dans la rubrique telechargement de ccm, depuis quelque temps, quelle que soit la sous-rubrique que l'on selectionne, en réponse on obtient...
[linux] 1astuce2+
RésoluSalut! Pourrais t'on rajouter cela, Erreur: "La commande a renvoyer une erreur" "Impossible de communiquer avec su" Les droits admin du ...
[lecture image]
Juste pour poster une astuce, a priori le lien m'envoie ici ... Les images prisent dans le jeu WoW se lisent avec Irfanview ... Ca m'a été utile, j'e...
Devenir membre
RésoluBonjour, Je souhaite savoir que faire pour devenir "MEMBRE" de CCM ? J'ai rempli la case prévue à cet effet lors de mon inscription, mais rien !...
Html et php
Je n'ai pas encore de question à poser, ou plutôt j'en ai trop étant donné que je débute en html,php et autre css etc... Je me suis connecté sur ' l...
Lien ht dans message sur ccm
Résolusalut zatous je ne sais pas trop où poser ma question ce matin j'ai voulu rajouter qqchose à une astuce (MS Project et diagramme de Gant) je vo...
Partager fichier
bonjour , ce msg s'adresse surtout au modérateurs / contributeurs et surtout à jeff: j'ais ,sur ma clé usb Norton_Removal_tool, j'aimerais savoir si ...
Indication topic sans reponse
Salut à tous, voilà je voulais attirer votre attention sur le problème des topics où l'auteur, n'ayant pas de réponse, fait remonter au bout d'un cer...
Insertion fichier texte dans messages
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur Je voudrais insérer un fichier texte dans le corps d'un message (fichier texte hijack this) Je ne veux pas t...
Excusez moi pour le flood de tout a l'heure
voila désolé c'est juste que je me suis enervé a cause d'un topic a moi supprimé par contre je m'excuse pas de l'avoir traité de cretin celui qui a fa...
Fil rss, "ils ont besoin de votre aide"
Salut tout le monde, je me demandais s'il était possible et si l'idée interressait d'autres gens que moi de créer un fil RSS pour les messages qui ap...
Cpu 100% sur ccm !
Salut En me connectant sur CCM, aujourd'hui, mon cpu monte à 100% d'utilisation quand je suis sur l'index d'un forum :/ En fait j'ai remarqué que ...
[profils] plus de photos...
Depuis quelques jours, les "photos" dans les profils des mémèbres ne s'affichent plus. Des effets secondaires indésirables dus au travaux en cours san...