Les discussions

Suggestion pour le forum

Bonjour, Je vous soumets une suggestion pour votre forum: étant moi-même souvent à la recherche de conseils ou d'expériences par rapport à l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Double effet

Salut. Tout est dans le titre... Copie d'écran -- --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! ---

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Séb08

Logiciels en français

il saurait bien de préciser dans la rubrique des logiciels à telecharger s'il sont en Français Bernard

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
BmV

Propriétaire de ccm

a qui appartient CCM

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Dans quel forum pour le téléph

 Résolu

Bonjour, dans quel forum je dois aller pour demander une aide pour obtenir une sonnerie sur mon téléphone en dehors de celui de ma freebox, toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Tartine38

Où est le quizz ??

Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur un ordinateur différent du mien (pour cause, la page fait partie de mes favoris), je rame pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jipicy

Les bons points ???

" MODE SERIEUX " bonjour a touti Juste une petite question siou plait. Les petits logos sur les post avec le pouce en l'air et des n...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
brupala

Petite question sur commentsamarche.net

 Fermé

Quand est ce que le site a été créé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Thom@s

Les bons points ....

 Fermé

" MODE SERIEUX " Bonjour à touti. juste une question siou plait.. Les petits logos avec le pouce en l'air et des petits numéros, c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
^^Marie^^

Profil

une fois que l on remplie sont profil comment peut on le voir comme les autres?

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Nausikaa

Pb d'identification

Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des pb d'identification sur certains forums de CCM "Reseaux" en particulier J'arrive, je m'identifie Je clic ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
^^Marie^^

On me demande de mttre mon profil comment fai

 Résolu

comment revenir sur son profil

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon profil

Bonsoir je viens de m'apercevoir avec stupeur ou plutôt avec étonnement en allant sur mon profil qu' à la ligne sexe il était inscrit femme d'abord j...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gaubi

Modérée à cause de l'orthographe

Je remarque qu'on supprime les messages injustement en disant: "merci d'écrire en francais correct"!!! ??? Enfin QUOI??? Je voulais simplement de l'a...

58 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Nausikaa

Pouce jaune

 Résolu

Slt Y'a un soucis, avec, en ce moment ou pas ? Perso, cela ne fonctionne pas . Merci -- ^^Marie^^

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Séb08

[webbulle] lien mort ou plutôt agonisant

 Résolu

salut, le lien vers Webbulle dans les 'Astuces' en bas des MP m'a mené dans le vide… le domaine est à vendre, moi qui pensais avoir trouvé un so...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Dalida

Tchatcher dans comment ça marche

 Résolu

Bonjour je voudrais proposer au modérateur du site comment sa marche de nous créer nous les menmbre le tchatche pour s'aider rapidement en ligne au li...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
BmV

Question !!!

Bon! J'ai une question qui va peut-etre vous paraitre stupide mais hein si je pose la question, c'est que je ne connais pas la reponse! lol Commenk...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Le queniau

L'homme invisible

BONJOUR a tous Je me demande si je ne suis pas invisible depuis ce matin 5 ou 6 personnes on posté leur probleme et je leur ai demande plus de d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
BmV

Adress ip dans message

CONseil pour tous et bonjour en meme temps NE METEZ JAMAIS VOTRE ADRESSE IP je vois que plein d'entre vous mettent leur adress ip dans leur messag...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dam68

Pas normal du tout!!!

bonjour il y a un truc pas normal: il y a 3 ou 4 jours, j'ai demandé des codecs pours C+ et on m'a gentillement jeter et en ce moment meme, qq est ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
dam68

Pourquoi pas un forum phpbb?

Voilà j'ai un peu consulté, testé ce forum mais voilà je ne la trouve vraiment pas super pratique et convivialn. De plus on ne distingue pas assez bie...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
raspoute

Y a une anomalie au forum logiciel

voir ce printscreen sur cjoint : https://www.cjoint.com/?fjpd3Og8j6 -- (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_)

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Séb08

Quizzzzzzzzz

 Résolu

salut; je trouve plus le quiz de ccm??

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
spamware

Euh, pas terrible la nouvelle présention :-(

Avec le pseudo du dernier posteur sous la date, les cellules des tableaux sont plus hautes, on dirait qu' il y a plein de vide. Même avec une police p...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
shanna

Interface du forum

salut, Ma suggestion s'adresse à l'équipe CCM et concerne l'interface des principales pages du forum. Elle consiste à ajouter une colonne pour l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Serge

Effacer

 Résolu

bonsoir a tous je voudrait effacer des questions que j ai posé sur se cite car j ai le panneau plein et il ya plus de place pour ecrire d autre qui po...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Jean-François Pillou

Rajout d'une section mods

 Résolu

Bonjour a tous. Je dis juste ca comme ca mais une section de tuning pc ça pourrais être cool je crois non??

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
Thom@s

Teutates

 Résolu

resultats du second tour des elections presidentie#19 OK, mais en même temps, n'est ce pas hypocrite de votre part de ne pas donner les estimations...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gryzzly

Heure : bug

 Résolu

Salut, Faites le test par vous même : allez sur un message, n'importe lequel. Regardez les horaires affichés pour chaque message. Maintenant actual...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
gryzzly

Trucs & astuces

 Résolu

Coucou Un soucis ?? virus methode preliminaire de desinfection version fr A++ -- ^^Marie^^

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
^^Marie^^

Postit ??

Hello. Pourquoi pas un Post-It en haut de chaque page (je pense au forum informatique où on a souvent besoin des infos du PC) où l'on explique les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Repondre a ou continuer la discution

 Résolu

@@ HuG ! @@ Comment se fait il que chez moi si je fais "repondre a" ou "continuer la discution" mon post va tjs a la fin ??? Suis je le seul ??...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
diname

Mes interventions - colonne auteur

 Résolu

Salut, Dans "mes interventions", ne serait-il pas plus judicieux de mettre l'auteur d'origine du message dans la colonne "auteur" plutôt que de voir ...

15 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Le queniau

Auteur dans "mes interventions"

 Résolu

bonjour Petite anomalie lorsque je vais dans "mes interventions", dans la colonne auteur, c'est mon nom qui apparait partout ! Comme dans "mes discu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
sardine-à l'huile

Colonne "auteur"

 Résolu

Si on pouvais voir l'auteur dans la rubrique mes "contributions" Pour le moment je vois mon pseudo.... je ne suis pas l'auteur du post.... https://...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis alerte modérateurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler que sur certains postes parfois y’a plus le lien pour poster une alerte. En espérant que vous pourrez corriger c...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Le queniau

Probleme sur ce site!

bonsoir je voudrais savoir comment faire sur ce site pour fermer des discussions que je nutilise plus parceque j'en ai une liste tres longue! merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Yoan

Besoin de votre aide !!!

Bonjour à tous !!! Je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur la TV Mobile en France. C'est pourquoi je demande votr...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
gbinforme

Devenir contributeur..pour ccm

 Résolu

bonjour à tous...je voudrais devenir contributeur pour que mon travail, mes recherches, mes interventions et leurs apports servent la communauté ccmi...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
dionisos75

Petit carré et point de l'etat du membre

Bonjour a vous, voila, je viens de remarquer un truc bizarre : https://www.cjoint.com/?eDpFaeRpNw Concernant l'etat des membres, il y a la le...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Séb08

Les nouvelles news

Bonjour, J'invite à donner votre avis sur le "nouveau système" de news. Personnellement, je trouve que ceci est une régression, avant il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Thom@s

Petite anomalie dans la fac ?!

 Résolu

Bonsoir Je remarque qu'il y a un petit soucis dans cet article : popups ouverture de fenetres internet publicitaires pop up Le texte empiète...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
green day

Message forum non retrouvé

bonjour, je n'arrive pas à retrouver un message que j'avais déposé ds le forum windows mardi 24 ou mercredi 25 : je parlais de ces problèmes de fen...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
BmV

Editer compte sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais éditer(modifier ) mon compte sur CCM, je ne trouve pas ma route. Merci de me tendre la main. Gbel

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
dimikat

En parlant des mp

parait que tu les vois les nôtres Jeff ... C'est vrai ça ? Si c'est des bobars, j'm'en vais mettre une fessée ! -- Séb                      ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
^^Marie^^

Si vous pouviez interroger n.sarkozy/s.royal

Quelles questions leur poseriez-vous dans le domaine des nouvelles technologies ? -- Jeff - Wm@Ccm -

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Hamster

Nouvelle catégorie

Bonjour, Ne serait-il pas judicieux de créer une catégorie PDA/Pocket PC sur le forum? Je suis sur que beaucoup d'entre nous on des problemes av...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Thom@s

Commentcamarche.bot

Bonjour, serait il possible de réécrire le titre de post au début de l'article créer par le CCM.bot car il est souvent trop long pour être lisible en...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Arkid

He jeff !!!!

 Résolu

Je voudrais te demander quelque chose ! Dans l'espace que tu as dans le café des membres, tu pourrais pas réserver quelques dix mètre carrés, histoire...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 12 694