BUG Heure des messages sur CCM

Résolu
Citoyen - 12 août 2007 à 17:56
 dam68 - 13 août 2007 à 15:54
Bonjour

Simple ; enfin, presque :

Quelle heure est-il ? :

Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ?

* L'heure des messages sur CCM, est-elle partout pareille ?

Pourquoi je peux lire un message envoyé à 18h00, alors qu'il est 17h00 ? ;-) <= ;-)

* CCM affichant l'heure de chez moi correctement ; en haut de la page à droite .

!! L'heure change ; l'heure d'envoi des messages = l'heure revient à l'heure correcte = Ok

= > Un coup Ok ; un coup NOk ... l'heure d'envoi des messages n'est pas stable = NOk

!! Le cookie notamment avec IE7 de CCM "saute" ; comme signalé par d'autres sur CCM (...) .

=> Problème de connexion pour les membres sur CCM = NOk

Signalé ici ; dans son contexte :

< 28 > Citoyen, le dimanche 12 août 2007 à 14h29:57

* "Changer Avast! Pourquoi? Explications." par "Regis59", le samedi 11 août 2007 à 14h30:33

Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 17:58
Même problème pour moi :/

Avec en plus des déconnexions parfois quand je poste !?
0
Bonjour,

Il faut dire également qu'il y a de plus en plus de personnes de connectées !

Ça fait partie du succès de CCM, beaucoup de bande passante utilisée, donc, problèmes inévitables !

Bandit
0
Bonjour

.

Décalage d'une heure ...

.

Merci

Merci pour toutes informations ; merci pour tous ;-)

Merci pour les usagés ,-)

......sncf ;-D

Merci
0
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 18:26
L'heure est revenue normale là, ça doit venir du serveur !?

Rectification: Je lisais le topic et les messages avaient la bonne heure et après avoir posté je m'aperçois que non :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 18301 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
13 août 2007 à 10:43
J'ai corrigé le problème hier soir !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
13 août 2007 à 10:55
Merci ! :-)
0
Bonjour

Je précises tout de suite que ne réponds pas toujours, mais je lis les messages (sauf oubli) .

* Il faudrait une option pour dire "j'ai lu ; merci" ou "j'ai lu ; neutre" ou "j'ai lu ; ..." ou "-.|.."

=> Anonymement ou pas anonymement ; comme la fonction "Utile ? Votez !"

== => Un voyant ; type feu de circulation (1 feu ou plus ; à voir, en testant)

L'heure des messages sur CCM, est-elle partout pareille ? Heure française mondialement ?

|\/| |¯ |¯| |¯ |    ¯|¯ |¯ |¯ |¯ 
|  | |¯ |¯\ |_ |   |_|  |¯ |¯ |¯ 
      ¯                  ¯       

Merci
1
salut

tu a raison citoyen!
un style d'accusé de reception ou savoir si le message a été lu,c'est pas bête.
mais il y a encore un petit souci, si c'est qq d'autre qui lis le message au lieu que ce soit la personne a qui ta repondu... donc pour l'instant, je croit pas que ca va etre gérable.
0
Bonjour

.

J'aime bien proposer des "trucs" qui partent aux oubliettes ; sans test pratique .

.

Qui veux cliquer clic ...

1 voyant "compteur" et plus, selon ce qu'on veut dire, pour les Anonymes

1er cercle "compteur" externe sur le voyant "compteur", selon ce qu'on veut dire, pour les Inscrits

2ème cercle "compteur" externe sur le voyant "compteur", selon ce qu'on veut dire, participant au fil

3ème cercle "compteur" externe sur le voyant "compteur", selon ce qu'on veut dire, pour l'auteur du fil

(001(077(022(050)022)077)001) = Imaginez des cercles et une écriture en cercle .

.

Merci
0
ouai... ca peu etre une bonne idée
mais vu comme ca, ca prendrait beaucoup de place, non?
0
Bonjour

Vu comme ça ; effectivement : ) :D

(001(077(022(050)022)077)001) = Imaginez des cercles et une écriture en cercle .

* À savoir, qu'on multiplie ce truc horrible, tel quel, par quatre ;-) Au centre, c'est un voyant ; petit .

D'où l'intérêt de proposer un test grandeur nature pratique pour pourvoir proposer des ajustements .

1 - Un petit coup de programmation "*"rapide"*" ; merci à "PROGRAMMEUR CCMaster" ;-)

2 - Un test visuel = moui, comme ça c'est bien ; heu non, moi j'voudrais ça ; trop grand! ... :-)

3 - La taille et l'emplacement, sur CHAQUE message, est correcte ; on peut fignoler ... :-)

4 - Au fil du temps on fignole ; et surtout pas, "d'étoile" . Plutôt un petit feu tricolore discret + 1 "-.|.."

La boîte de dialogue ouvert par la fonction "Utile ? Votez !", peut inclure les options en plus .

La luminosité peut servir de compteur visuel et le passage de la souris donne le nombre en grand .

Note : Le cookie CCM "saute" en ce moment :( ; comment devenir un pro de l'édition sur CCM ;-)

Merci
0
dam68 > Citoyen
13 août 2007 à 15:54
je suis pour : )
0