]Threads] Ajout favoris
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Une idée m'est venue à l'esprit, la voici :
Quand on parcourt les forums, on tombe sur des posts qui vous intéressent sans pour autant avoir de réponse à y poster :
1) car vous avez le même problème,
2) car la solution au pb peut vous apprendre quelquechose,
etc.
Il peut vite être fastidieux de suivre l'évolution de tous ces posts, encore plus si ils sont disséminés dans plusieurs forums.
Serait-il possible pour les membres uniquement de pouvoir ajouter un post qui nous intéresse dans une liste "Mes posts favoris" un peu comme le principe des Favoris Internet.
Le membre gérerait lui même cette liste. Libre à lui donc d'en ajouter ou d'en supprimer.
Il serait à ce moment là tres simple d'accéder à ces posts.
Erwan51.
Une idée m'est venue à l'esprit, la voici :
Quand on parcourt les forums, on tombe sur des posts qui vous intéressent sans pour autant avoir de réponse à y poster :
1) car vous avez le même problème,
2) car la solution au pb peut vous apprendre quelquechose,
etc.
Il peut vite être fastidieux de suivre l'évolution de tous ces posts, encore plus si ils sont disséminés dans plusieurs forums.
Serait-il possible pour les membres uniquement de pouvoir ajouter un post qui nous intéresse dans une liste "Mes posts favoris" un peu comme le principe des Favoris Internet.
Le membre gérerait lui même cette liste. Libre à lui donc d'en ajouter ou d'en supprimer.
Il serait à ce moment là tres simple d'accéder à ces posts.
Erwan51.
Entre les gouttes il ne pleut pas, le plus dur est d'éviter les gouttes ....
11 réponses
Ben utilise... tes favoris ?
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
80
Sauf que je vais sur CCM depuis mon lieu de travail et depuis chez moi ;-)
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
80
Je pense que cette façon de faire pourrait apporter un vrai plus aux forums mais peut-être que tout le monde ne partage pas mon idée ....
erwan51
Messages postés
633
Contributeur
Dernière intervention
80
Et puis cela ne doit pas être trop lourd à mettre en oeuvre je pense...
Si on parlait réellement de la question d'origine maintenant ...
Qui est pour ? Qui est contre ?
Qui est pour ? Qui est contre ?
Erwan
Salut,
Oui ca m'arrive d'avoir plus ou moins le meme besoin (en plus certains posts, on veut les "surveiller" aussi), moi je pencherait plutot pour la possibilite de s'"inscrire" au post pour avoir les reponses par mails sans pour autant y avoir reellement participe...
. .
\_/
Oui ca m'arrive d'avoir plus ou moins le meme besoin (en plus certains posts, on veut les "surveiller" aussi), moi je pencherait plutot pour la possibilite de s'"inscrire" au post pour avoir les reponses par mails sans pour autant y avoir reellement participe...
. .
\_/
Abusus non tollit usum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à vous !
Ben , je trouve que c'est une bonne idée :-)
Mais je pense que, en complément, ce serait bien, aussi, de pouvoir recevoir les alertes mal relatives à un post sans pour autant y répondre en cochant la fameuse case, comme le disait Teebo en <12> (et comme je le sugère sur [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-492249])
:-)
A+ :-)
Mais je pense que, en complément, ce serait bien, aussi, de pouvoir recevoir les alertes mal relatives à un post sans pour autant y répondre en cochant la fameuse case, comme le disait Teebo en <12> (et comme je le sugère sur [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-492249])
:-)
A+ :-)
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
Moi itou, moi itou... comme food... oups ! comme foobard47 ;-))
@+...che.
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
Att... att... attention à tes noreilles toi !!!
Arff, z'en ai pas ! ze les ai sorties ... c'est pour ça peut être, avé pas bien entendu ton nom...;-))
@+...che.
Arff, z'en ai pas ! ze les ai sorties ... c'est pour ça peut être, avé pas bien entendu ton nom...;-))
@+...che.
JP___ et n'oublie pas petit scarabée.. "google" est ton ami! ;-)
Ouais pour un informations il me semble que les flux RSS ont été inventé pour ca...
De pouvoir acceder au news facilement apres avec des programmes freeware tel que thundderbird il est facile de retrouver ou tu pointer le post du flux comme étant interessant le problème qui va se poser sur CCM c'est que avec le trop grand nombre de post interessant ta pas fini de lire et de bouffer de l'informations a la chaîne.. :p
De pouvoir acceder au news facilement apres avec des programmes freeware tel que thundderbird il est facile de retrouver ou tu pointer le post du flux comme étant interessant le problème qui va se poser sur CCM c'est que avec le trop grand nombre de post interessant ta pas fini de lire et de bouffer de l'informations a la chaîne.. :p