Est-il à jour ?
^^Marie^^
Messages postés
41884
Membre
Dernière intervention
-
Clovis -
Clovis -
Bonjour
ccmequipe
Merci
--
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
ccmequipe
Merci
chui veksée
--
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^
4 réponses
-
____ ____ ____ ____ _ ____ _ ____ / __\/ _ \/ ___\ / _ \ / |/ _ \/ \ /\/ __\ | \/|| / \|| \ | / \| | || / \|| | ||| \/| | __/| |-||\___ | | |-|| /\_| || \_/|| \_/|| / \_/ \_/ \|\____/ \_/ \| \____/\____/\____/\_/\_\ ____ _____ _____ _____ _____ _ _ ____ _____ _____ / _X __//__ __X__ __X __/ / \ / \/ ___X__ __X __/ | / | \ / \ / \ | \ | | | || \ / \ | \ | \_| /_ | | | | | /_ | |_/\| |\___ | | | | /_ \____X____\ \_/ \_/ \____\ \____/\_/\____/ \_/ \____\ -
pauv'e ^^Marie^^
...;j'avais déja defendu ta cause,
mais seuls apparaissent , sur la liste, les contributeurs qui ont 5 contributions au moins
je n'arrive pas à retrouver le topic sur lequel il m'a été répondu, mais voilà la raison de ton absence
a+
et puis c'est pas grave , chacun sait ce que tu fais :-))
-
voici le topic:
commentcamarche-net-monte-par-2-profs -
bonjour a tous ; je viens m'insurger moi aussi ; Marie , pendant tout le temps qu'elle a passé a m'aider (ou plutot le temps qu'il m'a fallu pour comprendre ) ; elle aurai pu avoir +de contributions
-
Andrée, un contributeur (ou une contributrice) est quelqu'un qui ajoute des articles dans la base de connaissances ou les astuces du site et non pas quelqu'un qui vient aider un autre à résoudre son problème (ce qui est aussi honorable). Marie a en effet de nombreuses contributions sur CCM, bien plus que 5, mais l'aide qu'elle t'a apporté par ailleurs n'a rien à y voir.
-