Modération d'enfer !

Résolu
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518/6665/fermqq4.jpg

Tous les posts verrouillés !

5 réponses

1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

I'm satan >:-)
    0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Jeff
    J'ai cru que tu avais tout fermé pour pouvoir partir en vacances tranquillement !
    0
  3. BmV Messages postés 43710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Règle N° 1 : le chef ne prend JAMAIS de vacances !
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Règle N° 2 : les modals non plus ! sauf serge ;-DDDDDD
      0
  4. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Exact !
    Mea culpa.
    Je voulais dire : il se ressource, il se détend, il s'oxygène pour être encore meilleur !
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

REGLE N°3 : Le chef n'a pas besoin d'oxygène !
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

De monoxyde de carbone alors ? ;-DD
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

en plus il est bon avec nous,
    tout fermer nous soulage egalement :-)
    0