Modération d'enfer !

Résolu
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518/6665/fermqq4.jpg

Tous les posts verrouillés !

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

I'm satan >:-)
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Jeff
J'ai cru que tu avais tout fermé pour pouvoir partir en vacances tranquillement !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Règle N° 1 : le chef ne prend JAMAIS de vacances !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Règle N° 2 : les modals non plus ! sauf serge ;-DDDDDD
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Exact !
Mea culpa.
Je voulais dire : il se ressource, il se détend, il s'oxygène pour être encore meilleur !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

REGLE N°3 : Le chef n'a pas besoin d'oxygène !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

De monoxyde de carbone alors ? ;-DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

en plus il est bon avec nous,
tout fermer nous soulage egalement :-)
0