Forum Bugs et suggestions

Page 160

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

SPART117 Bugs et suggestions CCM

Bug rubrique jeux vidéos

Bonjour, Pourquoi dés que je veux aller sur la rubrique jeu vidéo sa me délog ?? et quand je vais sur une autre rubrique sa me relog direct. merci

3 réponses 13 juin 2009 par irongege
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Poster une astuce

Bonjour à tout les modérateurs =) Pourriez vous me dire comment poster une astuce dans CCM? Cordialement. (l'astuce que je veut mettre,...

20 réponses 13 juin 2009 par ^^Marie^^
goya09 Bugs et suggestions CCM

Annuler discussion

Résolu

Bonjour à tous comment annuler une discussion dans le" café des membres",lorsque le problème est résolu ?Mille merci

11 réponses 13 juin 2009 par transat

Devenir contributeur.

Fermé

Bonsoirs à tout les modérateurs de CCM, Je suis partis lire les trucs pour savoir ce que c'est un contributeur, et moi, ça m'a plu :) Donc c...

12 juin 2009 par Willou57
CousinMachin Bugs et suggestions CCM

Tête tranchée ;-d

Salut à tous, je crois qu'il a un petit soucis de cadrage le monsieur. https://www.cjoint.com/?gmuaQ1EpL2 Le pauvre, il ne mérite pas cela ;-...

1 réponse 12 juin 2009 par Chris 94
tx18 Bugs et suggestions CCM

Piratage

Résolu

Bonjour, pourquoi se site se défend bec et ongle alors qu'il diffuse se genre de téléchargement http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharge...

16 réponses 12 juin 2009 par bibi
chronos36 Bugs et suggestions CCM

Statut résolu

Bonjour à tous ! Je pense que le sujet a déjà été abordé mais souhaite faire remonter la suggestion quand même. Pourquoi ne pas mettre plus en évid...

2 réponses 12 juin 2009 par chronos36
guillerrmo Bugs et suggestions CCM

Suppression d'un message

Résolu

Bonjour, pouver vous supprimer cette discussions : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12838393 ajoute une musiques dans google sites l'intitu...

2 réponses 12 juin 2009 par guillerrmo
elleji78 Bugs et suggestions CCM

Idée

bonjour, il faudrait signaler qu'en devenant membre on a accés à un annuaire , non ? ,luc

8 réponses 12 juin 2009 par elleji78
webernard Bugs et suggestions CCM

Article ccm - fautounette

bonjour une petit faute s'est glissé dans cette article: http://www.commentcamarche.net/actualites/top 5 des meilleures ventes d ordinateurs por...

11 réponses 12 juin 2009 par bibi

Www.commentcamarche.net

bonjour moi j'aimerai qu'il des tuto sur commentcamarche pour apprendre a cree des logiciels et autre -- je serai le meilleur

7 réponses 11 juin 2009 par transat
freto Bugs et suggestions CCM

Fiches techniques - lgks360

Bonjour. Dans la fiche technique du téléphone LG KS360, il est indiqué qu'il a le GPS. Cependant, il me semble que non, ce site me le confirmant :...

1 réponse 11 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Destrio5 Bugs et suggestions CCM

Pub par mp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir un mp où la personne fait de la pub : http://www.noelshack.com/uploads/10062009/mppub030095.jpg ...

8 réponses 10 juin 2009 par Destrio5
chiaze Bugs et suggestions CCM

Setup de ccm

Fermé

Bonjour, Je suis novice et j'aimerais télécharger le setup de CCM. Comment faire? Merci.

10 juin 2009 par gouby
sangex Bugs et suggestions CCM

Pourquoi ne pas ?

Résolu

Bonjour à tous . Ce message s'adresse au modo et au admin : Pourquoi ne pas crée une section tutoriel ?

3 réponses 10 juin 2009 par Utilisateur anonyme
bissdebrazza Bugs et suggestions CCM

Que se passe t-il?

Bonjour! Depuis ce week end je constate qu'au changement de forum je suis déconnecté de CCM chose qui ne m'arrivait jamais dans le passé.Alors j'aime...

32 réponses 10 juin 2009 par chimay8
amoa04 Bugs et suggestions CCM

Apres desinscription

salut a tous, en passant ce matin sur le site je m'aperçoit qu'après ma désinscription sur CCM, tout mes messages ne sont pas supprimés. Cela est-il n...

3 réponses 9 juin 2009 par tribun
M@thew Bugs et suggestions CCM

Déconnections à répétitions

Fermé

Hello, merci de me dire si, un ou une "modo" passe par là, si il est normal, d'avoir des déconnections à répétion. Merci. -- On a tous appris un...

8 juin 2009 par irongege
V-X Bugs et suggestions CCM

Ajout dans la faq [ad-remover]

Résolu

Bonjour , Je propose de rajouter ce tutoriel dans la FAQ.(Vos critiques , vos suggestions d'amélioration ) ;) Certains d'entre vous installe l...

1 réponse 8 juin 2009 par Destrio5
sangex Bugs et suggestions CCM

Contributeurs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je souhaiterai si possible devenir contributeurs . Je passe en moyenne 3 heure par jour sur www.commentcamarche.net et je mis conna...

7 juin 2009 par ^^Marie^^
eriiic Bugs et suggestions CCM

Contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Participant régulier du forum bureautique (excel) j'ai de temps à autre la tentation de déposer une réponse en astuce mais suis toujours a...

7 juin 2009 par irongege
lenainjaune Bugs et suggestions CCM

Contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de poster un guide pour installer plusieurs imprimantes PDFCreator et un contributeur (UsulArrakis) m'a proposé de deveni...

7 juin 2009 par irongege
ganon Bugs et suggestions CCM

Encyclopédie indisponible ?

Bonjour, J'essaie de télécharger l'encyclopédie ccm depuis ce matin, mais cela ne marche pas. Le fichier téléchargé est vide, que ce soit l'exécuta...

1 réponse 7 juin 2009 par Utilisateur anonyme
le hollandais volant Bugs et suggestions CCM

Idée : google avant ccm

Salut à tous! Comme beaucoup, je me trouve régulièrement (pour ne pas dire 80% du temps) devant une situation comme ça : -un internaute pose une...

23 réponses 7 juin 2009 par le hollandais volant
pywash Bugs et suggestions CCM

Contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour Je passe en moyenne 2 fois par jour sur comment ça marche ( je ne me connecte pas a chaque fois ), j'aimerais avoir une petite responsa...

7 juin 2009 par pywash
Polonwn Bugs et suggestions CCM

Contributeur

Résolu/Fermé

Salut à toute l'équipe CommentÇamarche (je mets le ç majuscule sinon il y en a un qui va raller:D) Voila je voulais participer plus activement à la...

7 juin 2009 par ^^Marie^^
le lou achtung!! Bugs et suggestions CCM

Ccm automobile

A quand un forum automobile sur CCM??? Votez pour!!! -- La réponse est souvent dans la question... Of course!

25 réponses 6 juin 2009 par Polonwn
kalenwed Bugs et suggestions CCM

Ccm statut

Résolu

Bonjour, Peut on avoir un compte supérieur a membre sur Comment ça Marche ? Merci d'avance Cordialement Kalenwed

7 réponses 6 juin 2009 par ^^Marie^^

Suite du topic not_xtrem-geek

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais revenir sur les mots de Not_xtrem-geek ici =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12743933 annonce important...

20 réponses 6 juin 2009 par Utilisateur anonyme
marshallino Bugs et suggestions CCM

Splash

Résolu

bonjour à tous . Je suppose que vous avez deja constaté le fait que bien souvent les post sont - ecrient en SMS -sans formule de politesse - sa...

13 réponses 5 juin 2009 par jorginho67
xsastana Bugs et suggestions CCM

Problème ccm safari

Bonjour, J'ai un léger soucis lorsque je veux laisser un commentaire sur un produit dans la section "Guide d'achat". Voici ce que je vois : http:/...

1 réponse 5 juin 2009 par baladur13

Annonce importante

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais je ne suis pas débutant ce n'est pas mon premier forum mais j'ai remarqué que beaucoup de personne poste san...

5 juin 2009 par toptitbal
Polonwn Bugs et suggestions CCM

Astuce pour clef usb

Résolu

Bonjour voilà je n'ai pas trouver d'astuce pour créer une clé usb pour installer xp ou vista. Je voulais savoir si l'astuce m'avait échappé ? Et s...

29 réponses 5 juin 2009 par freto

Effacer un commentaire

Résolu

Bonjour, j'ai posté une question dans votre forum mais n'ayant pas obtenu de réponse, je voulais retirer mon commentaire, ici : http://www.commen...

1 réponse 4 juin 2009 par toptitbal
Jean Manchzeck Bugs et suggestions CCM

La boite a question

bonsoir a tous , que pensez vous de faire remonter les sujets sans réponses au bout d 'un certain temps (a définir) car passez les 15 ,20 premières...

6 réponses 4 juin 2009 par Jean Manchzeck
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 627