Les discussions

Problème sur commentçamarche.net

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus avoir acces aux réponses quand je pose des questions ! merci de votre aide

28 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Qu'est ce qui cloche encore ?

bonjour a tous ! quel est le problème? voici une image de ( ils ont besoins de votre aide) de ce matin 5h40 ! presque tout les topic ont reçu des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
tribun

Statut de membre sur commentçamarche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ca fonctionne le statut des membres de commentcamarche... Parce moi il est seulment écrit membre et j'ai déjà vu...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Recherche des réponses

 Résolu

Bonjour à vous https://www.cjoint.com/?epcrJqGpBn Merci pour vos réponses-- La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
transat

Section télécharger

Salutation a tous, Je sais très bien que ce n est pas hier que la section télécharger a été changer mais j ai essayé de m y habituer Premièrement il...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[suggestion article faq] facebook

(re) Bonjour les Homo sapiens ! :-) Suite à l'article publié par sebsauvage et aux discussions {1} et {2} sur le forum Actualités, pourrait-on a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
franery

[faq] excel - surligner la ligne active

 Résolu

Bonjour les humains ! :-) Je tiens tout d'abord à remercier lermite222 pour ses articles à propos d'Excel, qui m'ont été d'une très grande utilité....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Dobby78

Demande de contribution

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur suite aux astuces et aux MAJ que j'ai proposé/signalé : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16919 comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Yoan

Soucis dans l'heure de publi des actualité ??

 Résolu

Salut à vous, Juste pour vous dire que cette actualité n'est pas encore publiée (regardez l'heure, elle n'est pas encore passée). http://www.com...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Lazarey

Astuce supprimer les animations flash

 Résolu

pour ceux qui on un petit ras le bol des pub en animation flash et qui se servent de Mozilla Firefox, l'astuce consiste a ajouter un module complément...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

La solution pour convertir tout fichier

 Résolu

Je vois beaucoup de personnes cherchant à convertir des fichiers audio alors j'ai décidé d'agir ! :D Après beaucoup de recherche, voilà les 2 meill...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
JoBar

Informations remonté ?

 Résolu

Bonjour, Alors il y a pas longtemps j'avais signalé qu'il y avait un soucis au niveau des titres de la Charte ........ Exemples : http://www.commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce

 Résolu

Bonjour, J'ai une astuce a proposer la voici : Les couleurs pour les pages WEB Vous voulez connaitre le code HTML d'une couleur ? Pour cela ren...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

 Fermé

Bonjour, Je connais CCM depuis assez longtemps, et j'aimerai beaucoup devenir Contributeur. Je pense que vous ne pouvez pas dire "Il veux être cont...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
irongege

????

 Résolu/Fermé

Bonjour, donner un raison sur le faite que vous supprimer le poste que je viens de faire serai apprécié ;) Je ne pense pas avoir été contraire a la...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cometn on se desincrit de ccm

 Résolu/Fermé

une question je voulais savoir si on pouvait se desinscire de ccm sur certain site on s'inscrit mais l'action contraire n'existe pas -- a ceux qui u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Sacabouffe

Coment on creer une astuce

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir comment on fabriquais une astuce merci d'avance? -- a ceux qui utilise une version pirates de windows vous vous faite surv...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
mona ; )

Vos beug

 Résolu/Fermé

souvent sur ccm j'ais ca vous aver deja poste ce message c'est pas normale . -- a ceux qui utilise une version pirates de windows vous vous faite su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
M@thew

Message comment ca marche

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mes message ccm quand je les poste ne saffiche plus ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Smileys sur ccm

 Résolu/Fermé

boniour je connais pas mal de forum et tous ont des smileys que l'ont peu mettre pour exprimer un sentiment...etc et je trouve ça tres utile on peut a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Je ne sais pas ce que je veux

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si je pouvais etre contributeur Merci d'avance. foipc -- je lute contre le piratage des logiciel microsoft je pose des top...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Proposition pour ccm

 Fermé

Bonjour,j'ai pensé que ccm pourrait creer un site ou une rubrique AUTOMOBILE car ccm a deja les sites santé high/tech et droits et libertés ce serait ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
c.bruno

Poser une question sans être membre

 Résolu

Bonjour, peut on poser une question sans etre membre ?

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Joaquin Rodriguez

Conmment créer un scréno

Bonjour,comment poser un scréno xsur le forum

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
transat

Ecriture dossiers ccm lecture améliorée

Bonjour, Vous avez remarqué qu'au survol de votre curseur sur les intitulés Actualités Etudes/Formation Droit/Libertés Cinéma/Télé etc. de Discuss...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
dyllan

Chers modérateurs

 Résolu

Bonjour !!!!!!! J'aimerais savoir pourquoi vous suprimer mon post a chaque fois ? ^^" vous vouler passez votre "coup de gueul" sur moi ou ???? ^^"""" ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Sacabouffe

Accéder à mon ancien compte

 Résolu

Bonjour, j'étais déjà inscris dans ce forum sous le nom de nassi37...............et comme mon PC était infecté par virut 56 sans pouvoir le désinfect...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
baladur13

[bug graphique] onglets mal affichés

Bonjour, J'ai un petit soucis d'affichage au niveau des onglets situés en haut à droite de la page comme le montre cette capture d'écran : http://...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
mamiemando

Plusieur liens de téléchargements

Bonjour les CCMistes, voila le problème sur les téléchargements de CCM c'est qu'il n'y a qu'une version prenant l'exemple de aMSN il est fait surtout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jee pee

Erreur 404

 Résolu

Bonjour, à toutes fins utiles, la Charte est inaccessible en "Droit/Finances" Erreur 404. Bonne journée. Mathew. -- On a tous appris un...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
jee pee

Des dates sur chaque réponse

 Résolu

Bonjour, un petit coup de gueule, sans vraiment en être un; a quand les dates obligatoires sur les posts? quand on recherche des info sur le net , ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
renaud

Maj logiciel

 Résolu

Bonjour, Nouvelle version disponible pur Free vidéo to MP3 converter http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055211 free video to m...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon post

 Résolu

Bonjour, J'avais posté un post pour de l'aide à propos d'innaccessibilité à un site internet cet aprèm mais je ne le retrouve pas et il n'apparait pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Sacabouffe

Coup de gueule: les crackeurs de logiciels

 Fermé

Bonjour! Je voudrais juste faire passer un coup de gueule concernant les réponses de certains sur des forums: On voit souvent des gens souhaitant app...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
qwerty-

Lien hypertexte non fonctionnel sur le site

Bonjour, Dans l'article Partitionner un disque dur , au paragraphe 1.2 - Avertissements préalables, le lien se trouvant sous le texte "à cette discu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
@gils@

Demande d'autorisation

Madame,Monsieur je réalise un espace d'informations sur internet et souhaiterais dans la rubrique de cet espace tutoriels programmation faire un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
BmV

Vista, utiliser le vrai compte administrateur

 Résolu

Par admin Dans Vista, il est possible de créer un ”vrai” compte administrateur, afin de ne plus avoir à accorder des permissions à chaque ouverture d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
pipo23

Punition ?? ou bug

Bonjour toutes,tous, Non.. Je plaisante, mais je constate que le nombre de mes messages à été modifié ? il me renseigne 24 ? A+ -- L'expérience i...

61 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
jean o

Normal ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normal que le descriptif de ce logiciel est en Espagnol ? http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 157 zonealarm @+...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher les images sur le forum

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai vu sur un forum que l'on pouvait insérer des images... Ne pourrait-on pas le faire ici aussi? Créer une syntaxe qui pe...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Comment changer son pseudo?

 Résolu

bonjour, J'ai choisi mon pseudo pour CCM mais il est trop reconnaissable je voudrais le changer Personne ne sais comment faire? Merci si vous savez...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Kharec

Comptage post/stats/membre au cafédesmembres

Bonjour. Juste une question toute bête, vos avis et critiques sont les bienvenues, tout comme, je pense, mon opinion. Voilà, la plupart des memb...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande devenir contributeur

 Fermé

Mon ami Tribun, me soumet la proposition de m'inscrire a votre liste de contributeur, tout les matins (de bonne heure le matin) nous nous tenons les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
irongege

Fonction "up" pour remonter un post ?

 Résolu

Bonjour, j'ai posté une question, mais elle descend dans les profondeurs... comment la remonter ? merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dubcek

Style sms

bonjour je m'adresse au webmaster n'y a t'il pas moyen de bloquer un topic écrit en code ou style SMS ??? parce que cela devient a la longue cass...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gizzmo-)

Bug guide d'achat

Un bug à signaler à cette page, je m'explique : quand je me positionne sur type du processeur par exemple, tout ne s'affiche pas, c'est à dire que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
spe2d

Mail de ccm

 Résolu

euh, je vais paraitre un peu chiant, mais je penses qu'il ne serait pas plus mal d'améliorer la présentation des mails que l'on envoi en cas de déplac...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
spe2d

Non respect de la charte

 Résolu

bonjour à tous, bon voila plus sa va et plus j'ai l'impression de tomber sur des c*** qui se croient tout permis, qui ne respecte pas la charte, qu...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
spe2d

Imhttp://static.commenpossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Setup_FreeConverter.exe, il m'est imossible de telecharger ce logic...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question moderateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question bisard mais je veux savoir. Puis-je posé des question aux modérateurs ?

21 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 12 695