Les discussions

Impossible de se connecter à ccm

Bonjour,impossible de se connecter au forum ccm.Pourtant j'ai bien confirmation des données d'identification et du mot de posse. Comment faire ? me...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
kyrrdis

Messages aux admins

Bonjour, Je voulais m'adresser ici aux admins, je suis dans la partie suggestions, peut être n'est ce pas le bon endroit pour parler de cela, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
BmV

Membres disparus ;)

 Résolu

salut, salut, un peu plus tot en fin d'aprem je fus dans l'impossibilité d'accéder à une autre page que la page d'acceuil du forum, je sais pas si je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Intervention (bug)

 Résolu

slt tous, Jeff, lorsque je poste le message n'apparait pas au premier rafraichissement de page mais au 2ème... What's ? Les servers déconnera...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Séb08

Logo ccm

 Résolu

Salut, je sais pas si c'est normal mais depuis le nouveau menu chez moi le logo CCM en haut à gauche avec le...euh...la...chose?...bestiole... enfin ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Séb08

Comment acceder au café forum?merci

comment dévenir membre CCIM pour accéder au forum café? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
BmV

Difference entre...

 Résolu

Salut tous le monde, Quelle est la différence entre un membre et un membre,contributeur Et Merci

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
^^Marie^^

Forum "portable"

 Résolu

Je vous recommande de faire un forum "Portable". Merci d'avance. mounir_mrabet@yahoo.fr

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
3x

Trucs et astuces

 Résolu

Salut, je voudrais qu'un article sois ajouté dans les mythes: "Le systeme NTFS use plus le disque dur que le Fat" que je trouve plus coriace ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
67100

Stats de visites ?

 Résolu

Salut ici ;-) Dites donc, je me posais une question (la nuit et la fatigue me permettent encore de me poser des questions...) : en moyenne, combie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
gryzzly

Bailloner le bot de news :)

Au secour, Serait il possible de bailloner le bot de news sur le forum actualité? ca devient lourd et illisible........ On ne peut plus suivre ...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Telephonie

bonjours a tous je penserai qu'une partie sur tout se qui touche la téléphonie serai la bienvenue surtout que j'aurait une question a se sujet et ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Séb08

Modérateur

salut pour tous je me questionne a quoi sert un modérteur dans la CCM

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
TMTinfo

Taille police et icone charte ccm

 Résolu

Bonsoir, C'est moi qui rêve ou bien la taille de la police et des icones de l'extrait de la charte CCM a été agrandie dans le menu à droite lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jee pee

Ff vs ie

 Résolu

Bonjour, Invité à passer voir CCM sous IE ( Flyer ) je suis étonné de la différence ! Avec Firefox je n'ai pas les blocs de pub : - sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
jee pee

Profils disparus

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de remarquer que lorsque l'on clique sur le nom d'un membre, quel que soit le membre, on obtient : l'utilisateur n'a pas enre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
toptitbal

Petit probleme de lien mort

 Résolu

Bonjour a tous, je me permets de poster ce message pour signaler que le lien vers le tuto concernant l option 2 de Blacklight Rootkit Eliminator dans ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
green day

Merci fluide glacial ^^

 Résolu

Un grand merci à Fluide Glacial qui m'a bien aidé avec ses astuces concernant les obligat° des FAI

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
green day

Devenir contributeur

 Résolu

salut à tous, moi qui aime bien le site comment ça marche.net, je voudrait y contribuer, mais pour ce faire j'ai besoin du "statut de contributeur...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
^^Marie^^

Nombre de messages

 Résolu

Salut, est-ce que pourrais me dire comment je peux faire pour savoir le nombre de messages que j'ai postés sur le forum (mis à part les compter un à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
3x

Alerter un modérateur

 Résolu/Fermé

En attendant que notre chef s'occupe de l'interface d'alerte en panne, je vous propose d'indiquer ici les messages à signaler. Attention vos messages ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Jean-François Pillou

[equipe ccm] contributeurs oubliés

 Résolu

Salut, juste pour signaler sue sur cette page, les contributeurs semblent avoir disparus. QUE JUSTICE SOIT FAITE! ;) a ploux -- argh sov37

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
toptitbal

Excuses

 Fermé

Ne te nerve pas Mieur le Modérateur (BmV), il est vrais que c'était une tentative de piratage de compte mail, mais soyer sur que je suis un bonnehomme...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
walidovitch

Contribution

 Résolu

Bonjour bonjour, Ca fait longtemps que je surf sur ccm, mais cela ne fait que quelques jours que je suis membres actif... J'ai voulu contribuer ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
toptitbal

Détail à corriger

 Résolu

cssproperty § Mise en page margin-bottom margin-right: 1 cm; Marge inf&eacvute;rieure --> petite faute de frappe : é

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Thom@s

Impossible d' [alerter un modérateur]

 Résolu

Bonjour à tous ! :-) La fonction [Alerter un modérateur] n'est pas disponible. Une page blanche s'affiche à la place du formulaire, et ce pour n'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
LaraCroft

J'ai eu beaucoup de difficulté à entrer

Je vous écris ici, CommentCaMarche, parce que je ne trouve aucune autre façon de communiquer avec vous. Lorsque je suis entrée sur votre site, j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
67100

[sugg ] playtests

Bonjour. Histoire d'élargir un peu le champ du site, pourquoi pas une section Playtests où l'on teste et parle des jeux. Cela demande assez peu de t...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
ll0ll

Changement d'adresse

 Résolu

--Bonjour, Celà fait très longtemps que je n'étais venue..... j'ai changé de fournisseur internet , où dois-je aller pour changer mon adresse ?? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
line6

Où là là !...

le forum bat son plein! Ce soir à voir les chiffres ça vat exploser... 385910 membres 11872 connectés 1312 questions/jour le druide sans la ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
^^Marie^^

Question d'ajout

 Résolu

bonjour, comment peut-on inclure une machine dans le guide d'achat ?? merci -- lJ.

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
elleji

Suggestion pour le forum

Bonjour, Je vous soumets une suggestion pour votre forum: étant moi-même souvent à la recherche de conseils ou d'expériences par rapport à l'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
VOYAGEUR25

Double effet

Salut. Tout est dans le titre... Copie d'écran -- --- Maître Triplix à votre service ! --- --- Mais pas trop quand même !!! ---

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Séb08

Logiciels en français

il saurait bien de préciser dans la rubrique des logiciels à telecharger s'il sont en Français Bernard

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
BmV

Propriétaire de ccm

a qui appartient CCM

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Dans quel forum pour le téléph

 Résolu

Bonjour, dans quel forum je dois aller pour demander une aide pour obtenir une sonnerie sur mon téléphone en dehors de celui de ma freebox, toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Tartine38

Où est le quizz ??

Bonjour, Chaque fois que je me connecte sur un ordinateur différent du mien (pour cause, la page fait partie de mes favoris), je rame pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
jipicy

Les bons points ???

" MODE SERIEUX " bonjour a touti Juste une petite question siou plait. Les petits logos sur les post avec le pouce en l'air et des n...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
brupala

Petite question sur commentsamarche.net

 Fermé

Quand est ce que le site a été créé ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Thom@s

Les bons points ....

 Fermé

" MODE SERIEUX " Bonjour à touti. juste une question siou plait.. Les petits logos avec le pouce en l'air et des petits numéros, c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
^^Marie^^

Profil

une fois que l on remplie sont profil comment peut on le voir comme les autres?

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
Nausikaa

Pb d'identification

Bonsoir, depuis une semaine, j'ai des pb d'identification sur certains forums de CCM "Reseaux" en particulier J'arrive, je m'identifie Je clic ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
^^Marie^^

On me demande de mttre mon profil comment fai

 Résolu

comment revenir sur son profil

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Mon profil

Bonsoir je viens de m'apercevoir avec stupeur ou plutôt avec étonnement en allant sur mon profil qu' à la ligne sexe il était inscrit femme d'abord j...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
gaubi

Modérée à cause de l'orthographe

Je remarque qu'on supprime les messages injustement en disant: "merci d'écrire en francais correct"!!! ??? Enfin QUOI??? Je voulais simplement de l'a...

58 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Nausikaa

Pouce jaune

 Résolu

Slt Y'a un soucis, avec, en ce moment ou pas ? Perso, cela ne fonctionne pas . Merci -- ^^Marie^^

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Séb08

[webbulle] lien mort ou plutôt agonisant

 Résolu

salut, le lien vers Webbulle dans les 'Astuces' en bas des MP m'a mené dans le vide… le domaine est à vendre, moi qui pensais avoir trouvé un so...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Dalida

Tchatcher dans comment ça marche

 Résolu

Bonjour je voudrais proposer au modérateur du site comment sa marche de nous créer nous les menmbre le tchatche pour s'aider rapidement en ligne au li...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
BmV

Question !!!

Bon! J'ai une question qui va peut-etre vous paraitre stupide mais hein si je pose la question, c'est que je ne connais pas la reponse! lol Commenk...

38 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Le queniau

L'homme invisible

BONJOUR a tous Je me demande si je ne suis pas invisible depuis ce matin 5 ou 6 personnes on posté leur probleme et je leur ai demande plus de d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
BmV
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 12 675