Les discussions
Voyant de présence ou d'intéressement
Bonjour Voyant de présence ou d'intéressement sur chaque message et indication de prise en charge : "zlob dns changer" par "migil" sur le fo...
Tout le monde est bleu !
RésoluBonjour à tous Encore une conséquence des travaux en cours, je pense, tous les noms sont en bleu. On ne distingue plus les membres des non-membres...
J'ai mal au yeux et vous ?
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelques jour la taille de la police c'est sérieusement réduite dans le menu de droite, je dois collé mon nez sur l'é...
Icône évaluation message
Salut Je viens de constater qu'on peut s'auto-évaluer en cliquant soi-même l'icône sur sa propre réponse .... c'est une erreur ?, c'était (logiquem...
Laissez-moi cr-vez un pneu svp vite !!!
Bonjour Simplement ; titres messages forum CCM ou autres forums : Remplacer les titres "types", visuellement attirants : "Aidez-moi SVP V...
Tibug
Salut Sous le bandeau "Nouveau mesage", "Messages privés" , etc... Il y a une accolade qui s'est insérée, et qui nous mange 2 lignes pour rien à...
Ccm indisponible
Bonjour, CommentCaMarche.net a déménagé sur une nouvelle infrastructure. Normalement il n'y aurait pas dû y avoir de coupure aujourd'hui mais suite...
Bugs ccm
bOnsOir, en surfant sur le site, j'ai pu remarquer que le webmaster se prénOmme jeff mais vOila jeff, il dOit y avOir un sOuci avec l'enregistremen...
Il y a des bugs sur ccm = ajouter message
Salut Il y a des Bugs sur CCM = Ajouter Message ! :-) ET PLUS (voir à la fin de ce Post) Explications : Je prévisualise ("Previsualiser")...
Problème avec les menus sous gnu/linux
Bonjour à tous, le problème peut être était deja signalé mais avec firefox (sous linux) les menus en haut de page ne s'affichent pas...au moment ou...
Ccm décalage affichage
Salut Ce matin je constate de nombreux bugs d'affichage sur CCM ! Menu décalé juste après connexion avec Firefox 2.0.0.06 et pas avec IE7. http:/...
Suggestions ccm2
demande de verication de mes balises meta salut, je pense que vous comprendrez rapidement ou je veux en venir. n'est il pas possible d'envisager...
bonjour je trouve que la police des caractères a changé sur la page du forum, sur la rubrique:ils ont besoin de votre aide, c'est ecrit en tout ...
Un problème d'affichage dans l'édition
RésoluBonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message! enfin... (^_^) Bon, sinon c'était pour signaler un petit bug dans l'affichage des pages d...
Lien contact obsolète
Je veux juste signaler au webmaster que le lien contact en bas de page est obsolète. Quand je clique sur "Valider les modifications", les pages se c...
Ccm
VIENS JUSTE DE M'INCRIRE SUR LE SITE QUAND JE NAVIGUE SUR LE SITE LA PLUPART DES PAGES RESTENT TOUTES BLANCHE C'EST NORMAL ? NE COMPREND PAS MERCI
Cri du coeur
SAlut à tous zet à toutes, comme le dit le titre, cette suggestion est un cri du coeur : serait-il possible d'avoir un lien vers "mes intervention...
Messages inaccessibles sur ccm
FerméBonjour Messages inaccessibles sur ccm : Il est impossible de voir les messages sur ccm, les pages se chargent mais rien ; le vide "bleu-gri...
Lien hs
RésoluA titre informatique le lien FTP du Kit CommentCaMarche exécutable pour Windows est H.S. lien: telecharger?url=ccm 2.0.7.exe Cordialement ;)
Forum cinema->cinema/musique?
SAlut à tous zet à toutes, le forum Cinema/Tele, regroupant des topics sur le cinema, la teloche, la musique et même des fois la littérature (sisi!...
[ccm] déconnexion intempestive
Bonjour J'ai un petit problème sur le forum Comment ça Marche. En soit c'est pas bien grave mais lorsque je suis connecté à mon compte CCM et que j...
Non proprietair adresse e-mail
bonjour tous le monde, surtou Jeff il reste quand meme un truc bizarre par rapport a mon inscription en tant que memebr(au bout de 9 mois de conne...
J'ai pas reçu de mail ...
RésoluOn a viré mon topik (je me demande pourquoi déja ?) et je n'ai pas reçu de mail ! Normal ? C'est paske c'est moi ou bien y'aurait-y pas un b...
Deconnection. ccm inaccessible. jeff merci !
RésoluSalut Jeff; Cela fait quelques jours que, sans raisons, nous sommes déconnectés de notre compte. De plus, parfois CCM n'est plus accessible. (obli...
Grade ccm
Résolubonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...
Avis au moderateurs [inscription membre]
RésoluRe-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...
Bug heure des messages sur ccm
RésoluBonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...
Ccm à l'agonie
RésoluBonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...
Déconnexion ccm !
Bonjour, Hier soir aprés 22 h 30 mn environ, il m'était impossible de me reconnecter sur CCM jusqu'a ce matin. Par contre sur d'autres sites, aucun...
Chose curieuse dans les mp......
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...
Petite anomalie d'affichage
Bonjour Quand je clique dans le bandeau tout en haut : "Accueil / Forum / Astuces ..... et que je demande Forum ou astuces, j'ai une liste déroulan...
Proposition logiciel
Bonjour. J'ai créé un logiciel et souhaiterais le proposer dans la rubrique téléchargement. Est ce possible et que dois je faire si c'est possible ? ...
Forum: ils ont besoin de votre aide
Salut Je trouve dommage que dans cette rubrique alimentée au fil des besoins des visiteurs, on trouve des questions à propos des jeux et jamais (ou t...
Orthographe faq astuce ccm
RésoluBonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...
Problème moteur de recherche ccm ?
Bonjour, Alors que je cherchait des sujets et adresses sur les hébergements gratuits, je me suis rendue compte qu'il devait y avoir un problème dan...
Astuce ccm.
Re-bonjour, Je me posais la question de savoir se c'était une bonne idée de mettre dans la catégorie "Astuces", une nouvelle astuce à propos de CCM...
Suivi des messages sur ccm - alerte
Bonjour Suivi des messages sur CCM ; fonction "p" = "Autre message de ..." : Citoyen !! Ça fonctionne avec personne ; rien ;-) * "pe...
Gros prob ccm
bonjour soit mon pc merde, soit CCM merde. quand je cherche les message ou j'ai intervenu, il n'y a plus rien. P.S.: si qq arrive a voir mes me...
Petite erreur dans une astuce
RésoluSAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...
Modération d'enfer !
RésoluBonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...
Est-il à jour ?
Bonjour ccmequipe Merci chui veksée -- Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage...
Mais ou est ma photo?
yo tous! j'aimerai qu'on me dise si il y a bien une photo sur mon profil car lorsque je vais verifier si tout est ok je ne la vois pas;-) -- T-O dit...
Commentcamarche.net monté par 2 profs????
RésoluBonjours à tous, J'ai entendu dire que les auteurs de ce site étaient simplement deux profs. Est ce bien la réalité car ça me parrait compliqué de t...
Un chat pour les membres
Ferméje pense que "comment ça marche" devrait offrir un service de chat en ligne(irc) a ses membres, benevole, qui resolvent plein de probléme et aide ple...
Que faire de ce genre de message?
RésoluBonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...
Ils ont plus besoin de notre aide?
RésoluSAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34
Ccm sait plus compter ?
RésoluSalut ! J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus... Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémenten...
Ajouter des smileys
Résolure, :p que pensez vous d'inserer des smileys sur ce forum ca metterait de la bonne anbiance. quand pensez vous?