Les discussions

Message invisible ou fantome ??

 Résolu

Bonjour, Gasper est en vadrouille ??? Voila un incident qui, me semble t'il, est déjà apparu Je viens de répondre à ce message : >>http://www.com...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Louis

Annuler des messages

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des questions que j'ai posé sur ce site, comment on fait s'il vous plait. merci beaucoup. bonne journée.

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
téva14

[logithèque] - notepad++ corrompu ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de télécharger la dernière version de NotePad++ proposée sur CCM (je n'étais pas à jour ^^) et là, surprise, l'exe ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Astuce "[windows/corbeille] supprimer... &quo

 Résolu

Bonjour, Dans: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2562 windows corbeille supprimer la corbeille du bureau gpedit.msc ne marche que sur XP...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
-Shadow-

Forum exercice

 Résolu

re Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmati...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous me faites rire ...

 Résolu

Salut, vous avez ajouter le logiciel d'Atomix : Virtual DJ 2.3 ... J'utilise la version 5.0 rev 5 ... vous étes un peut dépasser là nan ? En plus, ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Restauration d'un compte?

 Résolu

Bonsoir, voilà je voudrais savoir comment faire pour, si jamais on efface son compte, le récupérer. ex: Moi j'étais abonné sous le nom de Sonic_Shado...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
-Shadow-

Question bête ...

 Résolu

Salut, J'ai une question bête, mais pas si bête que ça en réalitée : Le bouton de déconnexion sert bien a se dé-connecter ... mais est-ce qu'il faut...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

"bug" liens éditeurs dans logithèque

 Résolu/Fermé

Bonjour Pourquoi les liens renvoyant vers les éditeurs de logiciels ne sont plus actifs dans la partie Logithèque ? Est-ce une erreur passagère ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
ziggourat

Statut de connexion sur ccm

 Résolu

Bonjour, Vous pensez pas qu'il devrait y avoir un statut qui dit juste si la personne est en ligne ou hors ligne, comme ca cela evitera des "vite rep...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jee pee

Un peut trop de moderation ?

 Résolu/Fermé

bonjour, Je n ai pas poster ce topic , Je suis peut être modérer parceque j en ai une trop grandeparfois mais ceci n est pas a moi J accepte tou...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jipicy

Bug ccm ou c'est moi ?

 Résolu

Bonsoir, Sur certain topic il m'est impossible de répondre, c'est asser étrange, en faite je poste le méssage, il est envoyé normalement (je recoit...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Saiyen75

Demande de contribution

 Résolu

Bonjour, c'est ici qui faut que je fasse une demande de contribution non? C'est que j'ai plusieurs astuces pour Windows à donner comme par exemple com...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Kapitanov

Alerter, retourner sur le sujet

 Résolu

Hello, Ca serait bien qu'après qu'on ai signalé un sujet/message que l'on ai un lien pour revenir sur le sujet initial.

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
s.spark

Mise à jour pour lien d'une astuce

 Résolu

Bonjour, Sur l'astuce [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) , le lien pour télécharger le logiciel Web2CHM n'est plus corre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sov^36

Pseudo gras et anonyme

 Résolu

Bonjour à toutes et tous lorsque l'on est en discussion avec une personne qui est membre ,son pseudo est engras Jusque là OK.mais là ou je ne compre...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
transat

Demande pour etre contributeur.

 Résolu

Bonjour à tous, d' aprés ce que j' au lu , c' est bien ici que je dois faire une demande pour être contributeur, ca tombe bien, j' ai toute une s...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
graffx

Opérateur djezzy

 Résolu/Fermé

Salut Il y a un problème avec l'opérateur Djezzy? Quand j'essaie de mettre un lien vers le site web ça passe pas. En MP non plus... Voili, voilou.....

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Sacabouffe

Que se passe t'il au niveau de la connection

 Résolu

Bonjour ! Suis très surprise de découvrir que si l'identification marche bien, je ne peux absolument rien lire, ni écrire sur les forums "café des ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Jean-François Pillou

Demande de contribution

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai pu lire qu'il fallait poster ici pour faire sa demande pour avoir les droits de contributeur, j'aimerai apporté a contribution a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
^^Marie^^

Pas aimable du tout rejet de ma question ,

 Résolu

je vous et poser une question et on me repond avec une insulte alors qu'on m'accuse d'insulte ;alors dans le cas suivant c'est moi qui est etait rejet...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
jéjé72

Devise et proverbe

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous Ala fin des mes posts,la devise et proverbe apparait tantot en grisé,tantot en ecriture normale.Pourriez vous,je vous prie m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
transat

A côté de statistiques

 Résolu

salut vous tous ! A côté de statistique , pourquoi messages sans réponse , alors qu'il l'est juste a côté ! ( tous les messages sans réponse ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tribun

Liste des forums en désordre

 Résolu

Bonjour , c'est pas que je veuille pinailler ,mais je me demande pourquoi la liste des forum en cas de recherche n'est pas dans...

33 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
frédérique

Quasi modos...

 Résolu

Bonjour, J'ai une suggestion : les contibuteurs après une durée de 4 ans de contribuation et qui ont plus de 100 contribuations au faq ils auront le...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cach103

Gras et italique impossibles

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus depuis quelques jours à écrire en gras ou en italique. Or je constate que certaines personnes y arrivent. Y a t il un tru...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
cach103

Qui a plussoyé?

 Résolu

Bonsoir j'ai une suggestion : Quand des gens plussoient des messages, ce serait bien de mettre une option pour savoir qui a fait le plus. Par exem...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Revan26914

Bug des icones dans "mes discussions"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué que dans la catégorie "mes discussions", il y'a un bug sur les icones (pas de réponses, résolu ...). En effet lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

"plussoiement" d'une question?

 Résolu

Bonjour à tous, serait-il envisageable de pouvoir mettre un plus à une question c'est à dire au message d'origine? Est-ce utile: oui cela peut donne...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
tontong

Lien qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour Le lien vers le tutorial Winrar est mort http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 709 winrar tutorial De plus impossible de renter sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
baladur13

Winrar

 Résolu

bonjour. le lien de l'astuce Winrar-tutorial de Teutates http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 709 winrar tutorial n'est plus valide.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
moska

Alertes "conciergerie"

 Résolu

Bonjour à tous Il semblerait que devant l'énormité de certains propos, nombre de membres n'alertent pas se disant qu'un ou d'autres l'ont fait D...

137 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Dit merci ou ok :)

 Résolu

Bonjour, j'aime bien aider le mieux que je peux , mais ce qui me déplais c'est que vous ne me dites pas si ce la vous a aider ou non et je ne dit...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
alvaro069

Pour les modos ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une astuce dans sécurité => virus avec pour intitulé "Scanner en ligne avec Kaspersky" Elle serait bâtie sur le même s...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
noctambule28

Spywareblaster version 4.0

 Résolu

Bonjour, Pour mettre à jour la section téléchargement de CCM La dernière version 4.0 de Spywareblaster est disponible ici : http://www.brightfort...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jalobservateur

[faq] l'agent intelligent

 Résolu

Bonsoir Serait-t-il possible d'améliorer un peu les recherches dans la fac, et de pouvoir comme dans les forums, tirer les articles par auteur ( ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jee pee

Recrutement de nouveaux modérateurs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Ce forum est tellement grand, et les membres sont tellement actifs et postent beaucoup que je pense qu'il n'y a pas assez de modér...

78 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Grrouuiik

[bug] ccm ---> post

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier matin, dans le texte où l'on poste, on ne peut plus utiliser les fonctions "gras" "italique" et "souligné" en sélectionnant le...

52 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
afideg

Problème de pseudo

 Résolu

Bonsoir, J'avais pas fait attention sur ce post : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5046232 0x8de00001 Dans le premier message le pseud...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Kokliko

Smileys

 Résolu

Bonjour, Voila ma petite suggestion : Disposer de 3 ou 4 smileys comme dans MSN par exemple, genre joyeux, mécontent, qui pleure, faché... a...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marylisaaa

Guide d'achat

 Résolu

bonjour. les liens du guide d'achat http://www.commentcamarche.net/guide achat/concord constructeur en référence au site web et aux pilotes Concord,...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moska

Contribuer, sans devenir contributeur

 Résolu

-- S"V"P. ((Veuillez lire attentivement les recommandations.)) ((Cela évite de répéter)). (Firefox) = ((Navigations + Sécuritaires!!!)) (GMT-5h: Q...

44 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ki a ramé aussi

Bug dans confirmation d'ajout du message ???

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne vois plus le récapitulatif de mon message dans Confirmation d'ajout du message ! Est-c...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Changement de pseudo

 Résolu

Bonsoir, lors de mon inscription sur le site de ccm,j'ai choisi mon pseudo un peu dans l'urgence sans trop réfléchir(pompé dans un bouquin que j'avais...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
baladur13

Photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo dans une discussion du forum merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
baladur13

Demande d'autorisation pour donner une astuce

 Résolu

Bonjour, j'aimerai demander à un modérateur de me permettre de publier une astuce pour mettre ses drivers de portable à jour pour ceux dont le cons...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Laurent2709

6 mois déjà...

 Résolu

Bonjour à tous Des petites modifications à faire ont été signalées il y a 6 mois déjà... Il y a deux liens morts sur cette page: http://www.comme...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Sacabouffe

A l'attention des modérateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une astuce concernant le formatage de disque dur. Je vois que l'emplacement est vierge. Il semblerait que je dois en fa...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Packs de codecs k-lite

 Résolu

bonjour. Dans les téléchargements, il faudrait mettre à jour les packs de codecs K-Lite, les nouvelles versions sont disponibles et toutes compatib...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
moska

Organisation

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut il m'expliquer comment sont triés les messages et s'il n'est pas possible d'avoir les discussions par exemple par date?? ça n'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
baladur13
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 674