Les discussions
Grade ccm
Résolubonjour a tous,petite question comment faire pour passer de membre a contributeur ect.... dans ccm -- l'homme dirige la machine mais pour combien de...
Avis au moderateurs [inscription membre]
RésoluRe-bonjour les moderateur En fait j'ai un petit souci avec mon nom d'utilisateur (ou membre) sur CCM Je me suis inscris en tant que membre, mais l...
Bug heure des messages sur ccm
RésoluBonjour Simple ; enfin, presque : Quelle heure est-il ? : Quelle heure est-il sur CommentCaMarche.net ? * L'heure des messages s...
Ccm à l'agonie
RésoluBonjour à tous Depuis 13 heures aujourd'hui, cinq déconnexions, une bonne douzaine de : "Internet Explorer ne peut pas afficher la page", une ouvertu...
Chose curieuse dans les mp......
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, qq chose de zarbi dans mes MP. Le speudo est remplacé par un chiffre...... Puis-je en connaitre la rai...
Orthographe faq astuce ccm
RésoluBonjour Fautes d'orthographes ; "ORTHOGRAPHE FAQ ASTUCE CCM" : "Formatage de Windows 95/98/ME" dans la FAQ CCM Formatage de Windows 95/...
Petite erreur dans une astuce
RésoluSAlut à tous, c'était juste pour signaler une petite erreur dans cette astuce msn utiliser msn sans l installer a partir d un site la première ph...
Réponses aux questions posées
RésoluBonjour à tous.En surfant sur CCM,je me rend compte que pas mal de membres avouent leurs connaissances limitées en info,(j'en fais partie).Alors de gr...
Modération d'enfer !
RésoluBonjour à tous Voici ce que je viens d'obtenir pendant quelques secondes en tentant d'aller sur le forum Windows : http://img518.imageshack.us/img518...
Commentcamarche.net monté par 2 profs????
RésoluBonjours à tous, J'ai entendu dire que les auteurs de ce site étaient simplement deux profs. Est ce bien la réalité car ça me parrait compliqué de t...
Que faire de ce genre de message?
RésoluBonjour Je vois de plus en plus ce genre de message: wi jé déja rencontré le meme prb avec l'internet explorer mém avec la version IE7 jé trouvé ...
Ils ont plus besoin de notre aide?
RésoluSAlut à vous tous :) juste pour savoir, c'est normal ça ? -- omfg... wtf...argh sov34
Ccm sait plus compter ?
RésoluSalut ! J'ai l'impression que les statistiques CCM ne bougent plus... Juste une impression, ou les compteurs de messages postés ne s'incrémenten...
Ajouter des smileys
Résolure, :p que pensez vous d'inserer des smileys sur ce forum ca metterait de la bonne anbiance. quand pensez vous?
Impossible de m'identifier
Résolubonjour a tous , je ne peux plus m'idnetifier en tant que membre du site je fais comment ????? c'est a cause des travaux???? merci a tous de vos re...
Mp comment vider ? merci
Résolubonjour , je ne trouve pas la fonction supression des messages dans mp merci pour vos réponses robe
Je peux indiquer des topics en résolu?
RésoluSAlut à tous et désolé pour le titre du message ^^ J'ai remarqué depuis quelques temps que je pouvais en répondant à certains topics dont je ne sui...
Problème pour cliquer ?
RésoluBonsoir, Lorsque l'on n'est pas membre enregistré, il y a un problème qui se pose pour cliquer sur les logiciels de téléchargement, et autres sur l...
Ou poster ?
Résolucoucou a tous , ma question est : ou poster pour faire connaitre un site que l'on a découvert et que l'on veut faire découvrir ? site ou le graphism...
Recherche astuce de redaction message ccm
Résolubonjour à tous _......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--....
Probleme d'acces a ccm
Résolusalut a tous , je suis le seul ou vous aussi ???? probleme d'acces depuis 17h30 pour moi... -- Ou sont les exorsistes quand on as besoin d'eux pour ...
Message privé, sur le forum???
RésoluBonsoir, J'ai une petite question, enfin, je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé: J'ai voulu écrire un message à un membre de CCM, je l'...
Suppression des messages dans mon identifiant
RésoluBonjour, je voudrais supprimer les messages auxquels j'ai répondu ou résolus dans "mes interventions", est ce possible et comment faire. Merci et Cdlt
Creation sous rubrique
Résolubonjour à tous Serais-ce une idée ? je m'explique : Est il possible, une création de sous rubrique du genre "problèmes du mois" et/ou "par sujet...
Suppression compte ccm
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite supprimer mon compte CCM. Comment dois-je faire? merci
Mais comment faites vous........
Résolu.....pour modifier le texte de vos liens ? Salut tout le monde, tout est dans le titre....Il est bien évident que pour la peine, j'offre une tournée ...
Petit question sur lien
RésoluSalut, Juste une petite question, comment fait on pour poster un lien sur le forum. Par exemple faire un "Cliquer ici" et cela nous envoie direct su...
Présentation de ccm
Résolubonjour, après trois semaines de vacances je reviens sur votre site pour me former (dans le cadre d'une reconversion). J'utilisais la partie "hard...
Des photos pour les problèmes
RésoluJe voudrait savoir si il est possible de mettre une photo dans un message car pour montré mieux son problème il faudrait mettre une capture d'écran et...
Plus de sélection dans rubrique télécharger
Résolubonjour, Dans la rubrique telechargement de ccm, depuis quelque temps, quelle que soit la sous-rubrique que l'on selectionne, en réponse on obtient...
[linux] 1astuce2+
RésoluSalut! Pourrais t'on rajouter cela, Erreur: "La commande a renvoyer une erreur" "Impossible de communiquer avec su" Les droits admin du ...
Devenir membre
RésoluBonjour, Je souhaite savoir que faire pour devenir "MEMBRE" de CCM ? J'ai rempli la case prévue à cet effet lors de mon inscription, mais rien !...
Lien ht dans message sur ccm
Résolusalut zatous je ne sais pas trop où poser ma question ce matin j'ai voulu rajouter qqchose à une astuce (MS Project et diagramme de Gant) je vo...
Insertion fichier texte dans messages
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur Je voudrais insérer un fichier texte dans le corps d'un message (fichier texte hijack this) Je ne veux pas t...
Est-il posible de demander de l'aide
Résolu-- en cas de blocage pour la solution d'un post y a t'il moyen de demander un coup de main à une personne plus compétentes et qui se porte volontai...
Ajout de lien ds forum
Résolubonsoir comment inserer un lien dans une conversation sur votre café merci d'avance
Pourquoi deux appelations pour le même forum?
RésoluLe Forum nommé "Développement" dans le panneau princicipal Forums d'assistance et dépannage Se transforme en Forum programmation dans le panneau de...
Fotes d'orthographe
RésoluSalut, Ce n'est pas vraiment important. J'aime bien lire la section "Astuces" et j'ai trouvé quelques fautes... structure logique d un disque d...
Je sais pas pour vous
RésoluMais chez moi : - CCM a du mal à charger ses pages... - je perds des réponses au moment de cliquer sur "Ajouter", j'ai droit à "ce message vient d'ê...
Lien mort
RésoluSalut, ici: securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#iv securiser encore un peu plus son pc le nouveau lien pour SafeXP: ...
Nouveau forum ?
RésoluBonjour Je viens de remarquer que deux messages ont été posté dans "page d'acceuil" ??? voir ici : http://cjoint.com/data/goluwla80R.htm un ...
Problème résolu
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment signaler qu'un problème est résolu ; merci de me renseigner. rudy
Travaux ?
RésoluBonjour à tous Depuis un peu plus d'une demi-heure, CCM "rame", les pages sont lentes à s'ouvrir et parfois je tombe sur : section du site indisponib...
Une toute toute toute petite question
RésoluBonjour à tous!!! ma question: Je sais que chaque intervention est répertoriée. Mais dès fois je n'arrive pas à voir certains messages postés: Je ...
[ccm] impossibilité de s'identifier
RésoluBonsoir, Je me suis inscrite sur CCM car je venais souvent ici pour aider ou me faire aider, et j'ai validé mon inscription puis j'ai pu me connect...
Bonjour, et denonciation de ........ bug
RésoluBonjour tt le monde, voilà, je ne suis pas inscrit depuis très très longtemps, mais j'essai neanmoins d'aider les gens dans la mesure du possible. ...
On ne peut pas mettre un mauvais point ?
RésoluBonjour, Sur chaque réponse on peut noter le niveau de pertinence de la réponse. Si on coche : ce message répond à la question, le niveau positi...
[pop-ups] décalage sur la gauche
RésoluBonjour ! :-) Lors de l'écriture d'un nouveau message, des pop-ups apparaissent au niveau du titre et du corps du message. Vous savez, ces petites...
Résolu puis plus résolu??
RésoluBonjour a tous, j'ai un post sur le forum internet qui dure depuis Avril 2007, il a été résolu il y a quelques jours. Jusque la c'est cool, sauf que l...